Ninae |
Dernières publications

ouais swith les 2, en alternant abla sur torse, af sur les jambe etc comme ca les 2 sortiront a peu pres autant... Lire la suite

super solution d'utiliser le torren avec un autre client (azureus chez moi), dl a 500ko/sec... Lire la suite

je vien de tester, avec une canne a peche solide et tes instructions, ca ne fonctionne toujours pas :)... Lire la suite

depuis le patch la tackle box (boite du pecheur) de cosmos ne marche plus, quelqu'un aurais t'il un lien d'une tackle box qui ma... Lire la suite

j en ai egalement trouvé un dans la ville de la horde de desolace... Lire la suite

cianel s'tu veut j'te trade son numero de tel contre 20pp :p... Lire la suite

va voir sur la librairie dans la section journal t aura toute les explications :p... Lire la suite

en fait un proc volatile sur un arc pourrais se declencher, le probleme c que la portée est de 300 ou quelque chose comme ca po... Lire la suite

Les popo de behemoth sont fabrique a 1080 en alchimie je croit :p et ca sert pour tout les trophée ML ainsi que pour le trophee... Lire la suite
wé p'tet bien 1070 :x ca change rien a son utilisation :p... Lire la suite

j'ai sa dépouille et elle n'a vraiment rien d exceptionnelle elle n est pas très grande et ressemble comme 2 goutte d eau au au... Lire la suite
Jeux
Ninae joue à :
Cities XL (depuis 2009) |