|
Mid/orca , Samedi 23 Octobre à partir de 21h Départ 22h max . Le BG sera Delfynn.
Bonjour a tous , Voila je tente ma chance , Je vous propose Une Nuit Dans Tuscaran , j'invite tous les mid a cette soirée , j'ai dans l'intention de vider tous les Nameds de Tuscaran et finir en beauté par le Roi et la Reine . Il y a 22 named , si on les fait tous il y aura un gros paquets de loot a la fin , ainsi que les superbe loot de la Reine ![]() Concernant les loots , tous les levels 40+ pourront claim , loot par classe et 1 loot par personne . Conernant moi , je n'auto claim rien peut être que je rollerai mais ce n'est pas le but pour moi de cette soirée.(Mon but et de vous faire passer une bonne soirée a tous) Si vous voulez me faire cadeau que la dépouille je l'accepterai de bon coeur et cela me fera un souvenir sinon tous sera roll ![]() Je vous passe ici le lien de librairie avec la carte et les Named . j'espère que vous seriez nombreux pour cette belle soirée que je vais préparez du mieux que je peu . Venez avec l'esprit Zen et Cool , cette sortie et un divertissement et une visite Global du Glacier ![]() Voila j'espère que je n'est rien oublier , passer le message autour de vous si vous pouvez venez nombreux =) . Merci a tous . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Grosse Sortie Tuscaran
|
Partager | Rechercher |
|
Je post ça sur mon forum guilde
Gros kiss au passage Delfynn ![]() |
![]() |
|
|
Odin au à vos ordre, je serai la
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours rêvé de tuer Hurika sans méthode cheatée.
![]() Le mob le plus dur de Tusca (digne du roi et de la reine). Mais la dépouille vaut le détour. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu comptes donc aller tuer
Hurika Level: 85 Type: griffon Mid SI Tuscaran Glacier: 45, 31 Le seul truc intéressant dans Tusca, sa dépouille qui est aléatoire en plus |
![]() |
|
|
Je serai des votres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis intéressé , a moins que l' irl prenne le dessus ce jour là^^
|
up
![]() |
![]() |
|
|
ça peut être une bonne idée pour pex vos boubou cyclope
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
super
![]() kiss a tous |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouarf 22 h , 22 named ...
Si c'est des insomniac vi , mais gaffe de pas vous retrouver a 10 au roi/reine ![]() J'aurai conseiller debut d'aprem , mais bon ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cela dépend du nombre qu'on sera , plus on sera plus ça ira vite .
![]() Venez Nombreux , Merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Peut venir avec mon assassin ??
![]() |
![]() |
|
|
idem je fai suivre l'info.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
1 semaine , et tusca sera vide
![]() |
![]() |
|
|
Iop all , pour ce samedi si on pourrai partir vers les 21h cela sera un peu mieux et on aura plus de temps . Alors soyez prêt et passer le message , venez nombreux .
Kiss all |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
juste un up
pour que personne n'oublie ca sur midgard ![]() |
![]() |
|
|
J'esseyerai d'etre la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up pour insister
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|