Potion de Behemot ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Une potion taxidermique fabriquée par les alchimistes légendaires.)

C'est sensé se drop vraiment sur le Behemot, ou ça se fait tomber sur un mob un peu plus docile ???

Merci Nof.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ça se fait en quelques minutes avec des ingrédients achetés sur Fondations. Ça n'a aucun rapport avec les béhémots des abysses.)
Il faut aussi un sceau de diamant des abysses si je ne me trompe.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Il faut aussi un sceau de diamant des abysses si je ne me trompe.
en donnant un sceau de diam au taxidermiste, il restitue un "sceau de diamant purifié" qui sert à la réalisation.
Le sceau de diamant purifié sert à un arcaniste afin de fabriquer un Oeil Aquamarine Gravé.
L'alchimiste prépare quant à lui une Potion Behemot Extraordinaire.

Il faut donner le tout au Taxidermiste pour confectionner les trophées des monstres épiques (Dragons, Nommés hlvl, Boss ML).

- trouver un sceau de diamant qui permettra à un arcaniste de préparer un oeil d'aquamarine.

- trouver un alchimiste qui fabriquera la potion de taxidermie (potion extraordinaire de Behemoth) pour laquelle il lui faudra trouver des ingrédients sur Fondation ainsi que fabriquer aussi 4 potions de pouvoir supérieur (elixir de mana).

- Prendre le tout et aller voir le taxidermiste.

Pour ma part : si vous venez avec les ingrédients nécessaires à la potion de taxidermie, je la fait gratos (suffit de me dire quelle potion il vous faut et je donne la liste).
Les popo de behemoth sont fabrique a 1080 en alchimie je croit et ca sert pour tout les trophée ML ainsi que pour le trophee du dragon et d autre gros boss comme celui de trollheim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés