AF ou Absorb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis entrain de faire la SC de mon merco et j hésite entre 2 armes. Mon hésitation se porte essentiellement sur la proc.

Je m'offre le choix entre un debuff Absorb de 20% ou un debuff AF de 40 ? (Moment Zen ou Moissonneuse des Âmes)

Laquelle est la plus Roxxative ?

Merci

Pour info je joue en petit comité, et en solo. Donc je fracasse du mago/healer mais solo je mange de tout (enfin j'aimerais )
Citation :
Publié par Ninae
ouais swith les 2, en alternant abla sur torse, af sur les jambe etc comme ca les 2 sortiront a peu pres autant
zomg HS ^^ Il parle d'armes, pas de reverse pour armure
Citation :
Publié par Lithlet
ça depends sur quel type d'armure tu tape aussi nan? ou rien a voir?
Je dirais que logiquement oui. Après faudrait une vérification de nos experts.
Les 2 se valent plus ou moins en terme d'augmentation de dégâts. Je n'ai jamais été impressionné par le debuff absorb sur ma FL, par contre l'augmentation de dégâts me saute aux yeux quand je proc avec ma senti, tissu inclus.
Citation :
Publié par Lithlet
Ayant utilisé MoZ sur ma sc thane il me semble que le debuff était complètement inefficace sur du tissu. A moins que ce soit été psychologique
de toutes façon y a rien qui résiste au cac qui porte du tissu
Citation :
Publié par bitshyjeanine
par contre l'augmentation de dégâts me saute aux yeux quand je proc avec ma senti, tissu inclus.

En tout logique le debuff MoZ ne debuff rien du tout sur du tissus, vu que ce type d'armure n'a pas d'absorb.
question toute bete ...

est ce que les procs débuff absorb joue sur les buff d absorb ( comme pour les mages / faucheur / héré / moine and co ) ou le proc ne joue que sur l armure en elle meme ?
Petit pavé dans la mare, en 1.91, il me semble que le merco à accès à des styles qui debuff AF non? Donc quel interêt ( car je suppose que ça ne stack pas ) d'avoir ça en proc sur arme du coup?

Citation :
Publié par Patch Mythic 1.91
- The level 25 Dual Wield style 'Reflection' is a parry reactionary style with an Armor Factor (AF) debuff attached to it.
source
Citation :
Publié par Lawiss
Pour info je joue en petit comité, et en solo. Donc je fracasse du mago/healer mais solo je mange de tout (enfin j'aimerais )
.
Citation :
Publié par Fk'
Petit pavé dans la mare, en 1.91, il me semble que le merco à accès à des styles qui debuff AF non? Donc quel interêt ( car je suppose que ça ne stack pas ) d'avoir ça en proc sur arme du coup?

Car jusqu'à présent on a jamais vu un tank parer ou esquiver un mage, ces styles debuff AF en 1.91 auront que très peu d'intérêt en groupe.
Pour tester lequel est plus efficace des 2 procs c'est tres simple. Tu donnes les 2 armes a un archer (si t'en as pas un) et vous faites un duel. Une fois que l'arme proc le scout fait un tir et note les degats pour les 2 armes. Comme les degats a l'arc sont maintenant constants il est tres facile de dire la difference exacte.

PS. Aussi il serait interessant de comparer contre d'autres armures et voir s'il y a des differences.
Citation :
Publié par Fangora
En tout logique le debuff MoZ ne debuff rien du tout sur du tissus, vu que ce type d'armure n'a pas d'absorb.
D'où étonnement. Mais je peux t'assurer qu'il y a une différence avant/après. Après passage du debuff il devient facile de franchir la barrière des 200pts de dégâts avec flammes d'essence(le meilleur style donc) sur un mage avec ma masse drake, alors que c'est relativement peu fréquent sans(hors AF/Abs qui saute).

@FK': c'est le seul style sur parade qui debuff AF, donc juste bon pour les joueurs US qui semblent des soloteurs invétérés.
zen peut se porter en main gauche donc tu peux avoir les deux procs simultanément (mais bon, la ça devient specifique à albion)

(maintenant moi j'ai actuellement DR main droite, zen main gauche switchable ddt pour ameliorer la vitesse de swing ou proc si besoin mais j'ai pas les sous/temps pour avoir la moissonneuse.)
l'AF effective est la résultante de l'absorb * AF (niveau en fait) de la pièce
donc en fonction de la structure d'absorb de la pièce, on aura un résultat différent (plus on a d'absorb, plus il devient intéressant de la débuffer)

maintenant n'oubliez pas que les mages, kl, hérétik, faucheur... ont un self absorb
Citation :
Publié par Fangora
En tout logique le debuff MoZ ne debuff rien du tout sur du tissus, vu que ce type d'armure n'a pas d'absorb.

A vérifier, mais normalement cette info est exacte... Mais par contre, le debuff absorb joue sur les divers selfs buffs absorption des personnages (KL/tique/moine/faucheur/magots).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés