look

Dernières publications

RSS
29 October 2005 à 19:46 - Messages
j'ai tout simplement j ai des choses a faire avant et lendemain je bosse :p... Lire la suite
28 October 2005 à 16:28 - Messages
Autre chose, le nom de mon perso est monnomestdoc, donc si vous avez des questions avant les mls vous pouvez me send (sans me f... Lire la suite
28 October 2005 à 16:20 - Discussion
Bien le bonjour a tous, voici les dates lieux et heures des mls, en sachant que les prerequis devront etre fait au préalable.(p... Lire la suite
19 December 2004 à 02:13 - Messages
je suis intéressé pour la place de hel aff donc vala hel aff : Gali... Lire la suite
13 December 2004 à 20:05 - Messages
Super agréable et fluide, lu d une traite ,je m incline et attend avec impatience une histoire future :merci:... Lire la suite
6 December 2004 à 18:34 - Messages
nonon j assume bien de la refaire pour la oulah :monstre: bref je seraisla pour aider et pour la finir ,serait bien que d autre... Lire la suite
8 November 2004 à 15:13 - Messages
plop,je serais des votre a partir de la ml7 avec chaman 50 :merci:... Lire la suite
10 October 2004 à 21:03 - Messages
g serais la aussi avec ma chami ananda :)... Lire la suite
g oubliais hariza thane sera la aussi, g l oublie po sinon g ve me faire rosser :maboule:... Lire la suite
24 September 2004 à 01:20 - Messages
moi g rien a reprocher sui sur kelle a lead kom il fallait alors une simple kestion fe tu ta ml 7 avant la ml8 de lundi ? et si... Lire la suite
<== je fais parti de ceux dead avant le dongeon :)... Lire la suite
22 February 2004 à 19:07 - Messages
gd maitre arcaniste g le met en tous piti parck c l impression k g :D bah euh g me /cheer toute seule hein^^ pour mon evolutio... Lire la suite

Jeux

look joue à :

Aucun jeu pour le moment...

look n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

look n'a publié aucune critique de jeu.