[Orcanie] ML8.6 et ML8.10 - Jeudi 9 décembre

Partager Rechercher
Je vous donne rendez vous à Aerus à partir de 20h00 (départ 20h30) pour finir ce ML.

le BG sera Relabard.

J'ouvrirai le BG à 19h00 pour nous donner l'occasion d'aider ceux qui n'ont pas valider certaines etapes pour cause de LD agraver.
je serai là, mais serait il possible de refaire la 8.2 et la 8.8 avant 20h00 pour que tous ceux qui ont ld puisse valider la 8 ?

Il faut etre bcp pour la 8.2 a priori et si du monde aide ca ne devrait pas prendre trop de temps.

Y en a pas tous les jours des ML8 :/
Serai là pour ml 8
Effectivement, ca doit etre un peu stressant pour ceux ki n'ont pu valider certaines étapes : on ne sait pas quand sera le prochain et ils seraient bloqués pour ml 9 car on peut en supposer un (heu, enfin espérer un ) qui ferait suite
Tout ca pour dire que je serai là pour aider avant si c à partir de 19 h (vie irl ki ne me permet pas de me connecter avant les jeudi)
Je suis prêt à aider pour ceux qui n'ont pas validé certaines étapes. J'espère que d'autres en feront autant. En tout cas organisez ça et je viendrais, mais peut être prévoir ça un autre jour que le jour même de la ml pour ne pas déborder sur le temps des étapes finales.
Je serai là aussi avec ma Hel, si je rentre à temps de mon voyage éclair dans le sud de la France.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

mouarf vu la moule que j'ai sur cette ML ça ne m'étonnerais pas qu'un bug réapparaisse un autre bug apparaisse d'ici a jeudi.

M'enfin la ça serait de l'acharnement.

nonon j assume bien de la refaire pour la oulah
bref je seraisla pour aider et pour la finir ,serait bien que d autre viennent aussi aider
à jeudi
Présent avec mon sovage et surement mon bb, je propose dorga la ml8 complete sauf prereki et 8.6 et 8.10 mercredi soir pour ceux ki orai loupé la ml de ce week end. (soit les etapes 1 2 3 5 8 )
Si ya asser de monde interessé jorganiserai ca
Citation :
Publié par Benkills
Présent avec mon sovage et surement mon bb, je propose dorga la ml8 complete sauf prereki et 8.6 et 8.10 mercredi soir pour ceux ki orai loupé la ml de ce week end. (soit les etapes 1 2 3 5 8 )
Si ya asser de monde interessé jorganiserai ca
Il y a un ML6 ce soir la, cela posera un problème de mobilisation , surtout pour 8.2.
Bah je veux bien venir, mais pourquoi tu ne refais pas toutes les étapes pour permettre d'élargir la mobilisation ?

Les étapes qui manquent sont qd mm relativement facile à faire.
Citation :
Publié par Gwerang
Bah je veux bien venir, mais pourquoi tu ne refais pas toutes les étapes pour permettre d'élargir la mobilisation ?

Les étapes qui manquent sont qd mm relativement facile à faire.
On a passé 4H a les faire les étapes "faciles"

En commencant à 8H départ à 20H30 + la 6 et la 10 (très longue) c'est cool on peut dire que seul ceux qui peuvent rester jusqu'a 2H du matin valideront avec les serveurs moisis ld powered
kler malheursement on a passer bcp de temps dianche pour les aurte etape :'( on aurait du la boucler mais un des named n'avais pas pop ou etait perdu on sait pas ou, du coup on doit finir une etape dsl poru ce qui etait pas present dimanche c'est dommage :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés