|
Session ml repousser
pour raisons personnels ... manque de temps surtout. Coucou ami(e)s mids ! 1- Pré-requis Pour chaque ML, voici les étapes qui sont des pré-requis et qu'il faudra impérativement avoir fait avant le raid : ML1 - 1.1 (Groupe) - 1.2 (Groupe) - 1.4 (Groupe) - 1.5 (Solo) ML2 - 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé) - 2.8 (Solo) ML3 - Sous-quête 3.2 (voir détails sur BDO) - Sous-quête 3.5 (voir détails sur BDO) ML4 - 4.1 (Groupe) - 4.3 (Groupe) - 4.4 (Groupe) ML5 - 5.1 (Groupe) - 5.2 (Groupe) - 5.3 (Groupe) - 5.4 (Groupe) - 5.5 (Groupe) - 5.6 (Groupe) - 5.7 (Groupe) - 5.8 (Groupe) ML6 - 6.1 (Groupe) - 6.5 (Groupe) ML7 - 7.1 (Groupe, pensé a obtenir un gant) - 7.2 (Groupe) - 7.3 (Groupe) - 7.4 (Groupe) - 7.5 (Groupe) - 7.6 (Groupe) ML8 - 8.4 (Groupe) - 8.7 (Groupe) - 8.9 (Groupe) ML9 Avoir la ML8 activée (donc ML XP complète de la 1 à la 8). ML10 On verra plus tard ![]() Il n y aura pas d'organisation de ma part pour les pré-requis, Mais je laisse largement le temps a tout le monde de l'est organiser entre deux ml. liens utiles: tous les pré-requis ici ! 2- Loots Tous les loots (dépouilles comprises) seront récupérés par trésorier, puis /random 100 à la fin. ( celui effectuant le plus grand nombre remportera l'objet et si égalité, une nouvelle manche les départagera ainsi de suite ... ) Je me réserve le plein droit de m'autoclaim un loot avant chaque ml. 3- Planning Le déroulement de cette session ml s effectuera sur 3semaines. (3 ml par semaine) 1er semaine: -Lundi: ml1 -Mercredi: ml2 -Vendredi: ml3 2eme semaine: -Lundi: ml4 -Mercredi: ml5 -Vendredi: ml6 3eme semaine: -Lundi ml7 -Mercredi ml8 -Samedi: ml9 4- Horaires ml1 à ml8: Ouverture du BG: 20H00 ~ 20H30 rendez-vous à 20H30 a lieu indiqué en temps voulu. Départ a 21H pile poile ![]() 5- Divers -Les id on vous attendra bien entendu (temps de 4min montre en main ![]() -Les gens qui se perd, généralement les afk permanents tampis pour eux, on démarre assez tard donc pas de perte de temps. -Une étape qui n'est pas réussite pour un groupe ![]() -Les gens qui font des remarques sur ma manière de lead, cela sera très simple une seul remarque déplacer, il sera kick du bg. après il se débrouille. (faut évitez de pousser mémé dans les orties) ![]() -Pendant la ml le bg ne sera pas en listen ! donc je demanderai du calme ! si je vois qu'il y a beaucoup d'ambiance je n hésiterai pas a faire /listen ![]() Voila il me semble que je n est rien oublier, si c'est le cas n hésitai pas a me demander. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orca/Mid] ml Session bye .Uranium.
|
Partager | Rechercher |
|
reserved!
|
![]() |
|
|
Je serais present pour les ml 4 a 8 avec ma Hel pbae
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
plop,
je serais des votre a partir de la ml7 avec chaman 50 ![]() |
![]() |
|
|
Present à partir de la ml6 avec mon asn => Boplouc
![]() |
![]() |
|
|
Je serai la pour toutes les MLs
![]() |
![]() |
|
|
de même
|
![]() |
|
Prophète
|
serais la en hunt.
j en profite je monte un grp prerquis samedi 13, 14H pour les ml 4 5 6 7 8 go voir sur JOL orca |
![]() |
|
|
Sauvage 50 présent a partir de la ml7
![]() |
![]() |
|
|
Salut pluton
![]() Je serais la également avec tidena soit pour toutes les ML soit a partir de la ML3. Voilou ![]()
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
pwet
![]() Grp Hold Up présent de la ML2==>ML10 ![]() tu peux compter sur nous +++ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
!!
skald presen pour toute les ml !
![]() |
![]() |
|
|
erf suis deg la ml3 juste celle ki m'interesse tombe un vendredi juste qd je peu po vraiment deg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Nigia = Healeuse, présent également pour les Mls
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Percifleur
Salut,
Je serais présent pour la ML2 de mercredi ![]() Percifleur Chaman Buff/Abysses Voila ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo present a partir de la 5^^
|
![]() |
|
|
present aussi a partir de la ml6 (satlagi zerk50)
|
![]() |
|
|
Présent à partir de la 3
|
![]() |
|
|
!up pour edit
|
![]() |
|
|
Up, tu veux que je prenne le lead de la ml1 pour se soir ?
<Gothiko Azura odin 50 spe dark 3L8>
|
Presents 4 casualz à partir de la ML2, quand tu nous recommuniqueras une date:/ , si des gens interresses pour prerequis ML3, me send cette aprem aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Erf, c'était ce soir normalement la ML2, il nous faudrait une date, histoire de gerer un peu le temps
![]() |
![]() |
|
|
present a partir ml 2 mais fo filer uen date ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|