Ml Session Mid/orca

Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,
voici les dates lieux et heures des mls, en sachant que les prerequis devront etre fait au préalable.(pour cela réferez vous au site bdo daoc)

ML1:dimanche 6 novembre: Oceania 17h
ML2:dimanche 13 novembre: Stygie 17h
ML3:dimanche 20 novembre: Aerus 17h
ML4:dimanche 27 novembre: Stygie 17h
ML5:dimanche 4 décembre: Stygie 17h
ML6:dimanche 11 décembre: Volcania 17h
ML7:dimanche 18 décembre: Volcania 17h
ML8:dimanche 8 janvier: Aerus 17h
ml9:dimanche 15 janvier: Aerus 17h

Pour la ml 10 Celestius je reposterais d ici la si tout se passe bien.

Explications:
Pendant les mls pas la peine de me send je ne repondrais pas, nous seront en mode listen avec les chef des fg, si il y a un souci seul les chefs de groupe le disent, ex: ld, freeze et destick etc...
Autre chose, le nom de mon perso est monnomestdoc, donc si vous avez des questions avant les mls vous pouvez me send (sans me flood merci )

En ce qui concerne les loots:
Ceux-ci seront répartis a la fin de la ml et seront joués au /rand, evidemment ceux ki ont deja loot un objet pendant le /rand devront attendre le deuxieme tour avant de retenter leurs chance

En ce qui concerne le temps d attente des ld:
nous n attendrons pas plus de 5 min pour les ld.

Enfin je suis ponctuel, donc soyez a l heure
Thumbs up
Page 4 ! Oo
Oui ce sont des horaires hybrides, mais l'en faut pour tout le monde. Je n'en serais pas d'ailleurs . Un tout petit truc me tracasse, tu ne verras pas les send en ne les affichant pas ou en n'y répondant pas (mais les lisant quand même) ?
-> Si c'est pas clair : Si un chef de groupe LD le groupe n'a plus accès au BG, à part te send ou send un autre chef de groupe pour se faire entendre, c'est pas top.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés