[Orcanie] Reroll Session

Partager Rechercher
Salut, bon voilà j'organise une reroll session sur Mid.
Le groupe sera constitué de cette façon :

- 2 Guérisseurs (1 spé Apaisement, l'autre spé Heal) spé heal : Méluchat
/ spé apai : Deceit
- 2 Hell (spé pbae) Alfhahel / Gali
- 1 Odin (spé bt) Khristounette
- 1 Skald Basara (le warrior n'est pas venu)
- 1 Sauvage Moi

(pas obligatoirement chaman vu qu'on aura des buffbot)

La compo du groupe peut changer en fonction des propositions ... mais 2 pbae pour le pex c'est nikel, 1 healeur spé apai pour le ae stun pour faciliter la tache des pbae et avoir pom, 2 tank dont 1 qui tape fort pour recup aggro vitef (le sauvage), 1 odin spé bt pour faciliter la tache aux healeurs, 1 chaman pour le regen endu et les doubles.

Tout le monde devra être minimum level 20 au début de la RS, et au maximum 24.
Ayant déjà un sauvage 29 j'en referai un ou un tank du style que j'équiperai pour la rs puis aux alentours du 27 ou 28 je reprendrai mon premier sauvage.

Les horraires seront de : 21 heure à 00h00 ou même plus tard.

On ne fera pas la RS le soir de noel (logique hein ...) ni le soir du nouvel an (logique aussi hein ...)
Toute absence devra être prévenue a l'avance afin que la rs se déroule bien.

Nous pexerons jusqu'au level 50 en rejoignant une guilde afin de faciliter la communication. Donc n'en rejoignez pas une, ou quittez la, vous la rejoindrez lorsque la RS sera terminée.
Une fois level 50 nous ferons sortie arté ou ml pour les interessés. Sinon chacun sera libre de faire ce qu'il veut une fois 50.
On fera peut être une pause a béryl ou à leirvik afin de se faire un minimum de RP pour que les mago / healeurs aient SCM.

Si vous êtes sérieux et motivés dites moi quelle classe vous interesse et le pseudo de votre perso. (créez le dès maintenant comme ca le soir de la rs il n'y aura pas de problèmes de pseudo)

Merci à bientôt

PS : j'informerai du début de la RS et du point de rendez vous dans une réponse sur ce post.

----
Voilà !
Le groupe est complet !
La reroll session commencera donc le dimanche 19 à 21 heure.
Rendez vous à Aegir près du Greffier de guilde.
Je serai le personnage nommé Sylice.

A bientôt !
----
Je m'inscrit pour prendre la place de heal spé buff
et j inscrit une amie (Deceit) à la second place de heal spé apai

Voila on te communique nos pseudo le plus rapidement

edit: J ai un Chaman 50 buff (podheal) et Deceit en a un aussi
Désolé Yoy,
Khristounette m'a mp avant que tu me mp et que tu poste, je prends en compte la rapidité car l'efficacité ne peut pas être jugée sur jol.
HateMeh on en a parlé in game dsl sauvage c'est moi et qu'un seul d'autorisé afin de veiller au bon déroulement de la RS

Et Deicet ... pour ton absence "Pas la entre mercredi 22/12 et dimanche 26/12. sinon dispo le reste du temps."
On montera sans toi vu que Uhranium se spé heal / apai, il aura quand meme un stun et un pom.
si tu marche au pbae je vois pas l'interet du sauvage ou du thane, 2 guerrier bouclard me paraissent plus approprié voila sinon moi le role de guerrier me tente bien ( c'est le role qui me va le mieux on me dit souvent qui a dit que j'étais un bourrin?? )
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Si le Guerrier est bourrin je me demande comment tu appelle un Zerk.
Ensuite le sauvage simplement parce qu'elle à envie de jouer cette classe et s'en donne les moyens en organisant une RS.
je considere comme bourrine toutes les classes allant se manger des mandales au CaC et oui je me doute bien que c'est car il ( elle ) veux jouer sauvage, j'exprimer juste une opnion d'amélioration rien d'autre
"si tu marche au pbae je vois pas l'interet du sauvage ou du thane, 2 guerrier bouclard me paraissent plus approprié"

Pour la simple et bonne raison que Sauvage recup rapide les aggro comme une frappe trés élevée (et aussi car c'est ma classe tank préférée mais chut faut pas le dire )
et thane jsais pas ... car ca a un bouclier ... j'ai mis ca, c'était en fonction de celui qui allai le créer en fait.

Il reste donc plus qu'une place : Celle de Shaman spé Buff / .... abyssal ou heal au choix ) ou d'un Guérisseur ...

ps : Deceit, non full spé Apaisement et au 50 tu respé ... ton template 50 je m'en fiche un peu pour le moment, c le groupe pex qui m'importe, au 50 ca sera a toi de voir...
dis moi si t ok sinon la place est cédée à quelqu'un d'autre ... car ton absence du 22 au 26 t'es déjà accordée, on peut pas tout te laisser passer non plu ...
Citation :
Publié par Sevealia
"si tu marche au pbae je vois pas l'interet du sauvage ou du thane, 2 guerrier bouclard me paraissent plus approprié"

Pour la simple et bonne raison que Sauvage recup rapide les aggro comme une frappe trés élevée (et aussi car c'est ma classe tank préférée mais chut faut pas le dire )
et thane jsais pas ... car ca a un bouclier ... j'ai mis ca, c'était en fonction de celui qui allai le créer en fait. Mais tu es noté comme Guerrier, et Irae comme hell

Il reste donc plus qu'une place : Celle de Shaman spé Buff / .... abyssal ou heal au choix ) ou d'un Guérisseur ...

ps : Deceit, non full spé Apaisement et au 50 tu respé ... ton template 50 je m'en fiche un peu pour le moment, c le groupe pex qui m'importe, au 50 ca sera a toi de voir...
dis moi si t ok sinon la place est cédée à quelqu'un d'autre ... car ton absence du 22 au 26 t'es déjà accordée, on peut pas tout te laisser passer non plu ...

euh non attention Irae ( moi ) veux faire guerrier pas Hel ^^ les mago c'ets pas pour moi
Citation :
Publié par Sevealia
regarde tt en haut je t'ai marqué a côté de guerrier x)
tu as marqué "je t ai noté comme guerrier, et Irae comme hel" enfin c'ets pas garve non plus donc je te dis le role deguerrier me botte donc see u ^^
Voilà !
Le groupe est complet !
La reroll session commencera donc le dimanche 19 à 21 heure.
Rendez vous à Aegir près du Greffier de guilde.
Je serai le personnage nommé Sylice.

A bientôt !
Bonne chance pour votre RS, par contre (sans vous embêter, juste une remarque) c'est dommage ces RS à compo optimisée pour pex parce qu'après en rvr on manque cruellement de certaines classes très utiles... comme un bogdar ML Banelord qui ruine un fg opti hib

Résultat sur mid on a une foultitude de Hel montés en RS qui jouent + ou - bien en rvr et personne pour interrupt + banelord 1, les hib se régalent.
Oui ... c'est sur ... mais bon en meme temps on ne peut pas tout satisfaire ... Ce groupe à pour but de pex jusqu'au 50 ... Si j'en organise une autre avec groupe rvr opti a l'arrivée la compo serai bien différente
Citation :
Publié par lhune/flor
Bonne chance pour votre RS, par contre (sans vous embêter, juste une remarque) c'est dommage ces RS à compo optimisée pour pex parce qu'après en rvr on manque cruellement de certaines classes très utiles... comme un bogdar ML Banelord qui ruine un fg opti hib

Résultat sur mid on a une foultitude de Hel montés en RS qui jouent + ou - bien en rvr et personne pour interrupt + banelord 1, les hib se régalent.
C'est quoi tes 2 persos?

Pour le Hel c'est simple c'est celui qui frag en défense de fort alors qu'n BD a un dd moisi et un drain encore pire donc ce n'est pas une machine à frag

PS : J'suis BD banelord et j'ai pas remarqué que ct recherché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés