|
Bonjour mes amis Mids.
Suite au Sondage, je lance la ML Session intenssive. Citation :
Mardi 14 : ML2 Validée pour + de 80 personnes Mercredi 15 : ML3 Validée pour + de 110 personnes Jeudi 16 : ML4 Validée pour +- 130 personnes Vendredi 17 : Repos. Samedi 18 : Repos. Dimanche 19 : Repos. Lundi 20 : Repos. Mardi 21 : ML5 Validée pour 94 personnes Mercredi 22 : ML6 Validée pour +- 130 Jeudi 23: ML7 validée pour 110 Lundi 37 : ML8 à 19h30. J'explike tout de suite pkoi pas de ML les 17, 18 et 19... Tout simplement parce que je ne suis pas là ![]() Vous avez donc 1 semaine montre en main pour réaliser les prérequis ML1, 2, 3, 4, 6, 8. Et vous profiterez du WE 17-20 pour faire la MLxp nécessaire pour etre ML3 et pour faire les prérequis ML5 et 7 (qui demandent d etre ML1 et ML3 dans l'ordre) Je vous déconseille tres fortement d'attendre ce week-end pour préparer les prérequis ML6 et 8, les prérequis et la MLxp vont vous prendre bcp de temps, ne sous estimez pas le temps que celà prends. En connaissant bien ce que l'on doit faire, les prérequis prennent un peu plus d'un heure, voir 2 et la MLxp... bin ca en prends encore plus. Je ne met pas de ML le Lundi 20 pour ces mêmes raisons, car je sens que bcp de gens ne suivront pas à ce moment. Vous aurez donc 4 jours, et 0 excuses pour ne pas suivre. ML9 et ML10 suivront de très très près dès que la MLxp aura été faite. Citation :
1) Le chef (cad moi) a toujours raison. 2) Dans le cas contraire, se référer à la règle 1). Partant de là, on aura déjà bien avancé. 3) Il y a de nombreuse techniques pour faire certaines etapes de ML. Seule la mienne comptera, ne commencez pas à me raconter votre vie, jmef. Si vous suivez ce que je dis, nous avancerons vite et bien. Je ne doute aucunement que certaine tactiques sont meilleures que les miennes, mais les miennes l'ont prouvé, elles marchent et je sais les appliker. Nous gagnerons dons TOUS du temps en faisant ce que je vous demande. 4) LE BG sera créé 30 minutes avant l'heure, il sera public jusqu'au départ. Selon le nbre de personne dans le bg et la ML, il repassera ou non en mode privé. Si c'est le cas, et que vous avez LD, sendez moi. 5) A partir de l'heure indiquée, le BG est susceptible de décoller, je peux éventuelement attendre qqchose mais soyez prets. Quand je dis on y va, on y va. Les personnes pas présentes se débrouilleront pour nous rejoindre. 6) La bonne humeur est requise sur le BG même apres un whipe sur Kathorii (et croyez moi, ca riske d'arriver) les râleurs et semeurs de troubles, je les remove sans remords. Je demande pas mieux que l'on raconte la dernière de 'Toto va au marché', les ML c'est lourd pour tous, ca nous fera passer le temps. Enfin, le BG passera en listen au moment des explications d'etape. 7) Les Ld devront etre signalées imédiatement. Si le BG est en petit comité, nous attendront les LD 5 minutes. Au delà de ce laps de temps, le LD devra nous rejoindre par lui même. En grand comité, son groupe l'attendra 5 minutes et nous rejoindra au step suivant. Le temps que je donne des explications, celà sera suffisant pour que vous nous rejoingnez. Ne craignez rien, je ne laisserai pas 1 mur de taurrains d'elites nous séparer. Les LD a répétition d'un même personne (3 ld) ne seront plus attendues. 8) les AFK destick. Je me moque complétement du sort des AFK. Je reste devant mon PC toute la durée de la ML, Vous en ferez de même. Je ferai régulièrement des pose AFK bio, vous en profiterez. Si vous devez faire un AFK urgent genre AFK bébé ou AFK gastro, vous me le signalez. 9) Pas d'excuses, vous n'avez pas les prérequis, tant pis. Vous aviez le temps plus que nécessaire pour vous bouger et les faire. Je n'attendrai pas les gens qui feront les prérequis 5 minutes avant la ML et qui pleurent paske le lion de stygie Toutenmachin n'est pas pop. Citation :
En fin de ML, les loot de qual 99 et 100% (et bonus 35% pour arme et armure) seront random. Système simple: 1) j'annonce tout les loot 2) j'annonce 1 loot 3) je yell 4) tout ceux qui en veulent /random 100 à coté de moi 5) je yell 6) je random 100 et celui ki est le plus proche du mien entre mes 2 yell remporte le loot. 7) en cas d'égalité je rerandom et le plus proche entre les égalités gagne Les loots se feront par classe, si vous rollez pour une autres classe, vous me prévenez AVANT le départ de la ML. 1 loot par personne bien évidement. Les personnes devant deco avant la fin de ML perdront leur droit au claim de loot. Je n'autoclaim pas de loot par ML toutefois, j'aimerais garder les dépouilles pour ma collection si ca ne provoque pas de mouvement de contestation ![]() Citation :
Voilà, je penses avoir presque tout dis, j'editerai si besoin d'infos complémentaires. N'hesitez pas à commenter si c'est qqchose de constructif. Les prérequis suivent dans mon reply suivant, laissez moi juste le temps d'aller manger ![]()
Aller à la page... |
[Orca-Mid]ML Session 13 -27
|
Partager | Rechercher |
|
Pliiizzzz oos
![]() Je pense venir avec mon asn ![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Présent !
Oui bon à la base j'ai pas le choix.
|
<Chaud comme la braise>
|
j'y serais avec une prêtresse de Hel.
<upance> |
![]() |
|
Prophète
|
present avec mon hunter.
![]() |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
|
miss
|
![]() |
|
|
je serai là avec zerk et chaman
![]() |
![]() |
|
|
Présent => Rm
![]() |
![]() |
|
|
présente
![]() Mais pas a la ML1 ML3 Et ML2 je pense car deja faite ou en cours ![]() |
![]() |
|
|
j en suis
![]() healer 50 |
![]() |
|
|
![]() Present
JE m'inscrit pour les ml 7 . 9 et 10 avec mon hunter j'ai déja les pre. de la 7 donc je suis pret j'atta le 23
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Attention aux LD's ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Arkwood chasseur 50 présent sauf le 15 (absent)
|
![]() |
|
|
![]() Présente
Je suis de la partie
![]() Petite Question des Groupes Dispo Pour faire les Pré Rekis ? Présente a partir de la ML2 ![]() Boubye |
![]() |
|
|
Chouette Chouette
![]() Je vais essayer de vite faire les prerequis avec ma skald compte sur moi |
![]() |
|
|
Je serais là avec mon sauvage
![]() pour ML2, ML3, ML5, ML6, ML7, ML8 |
![]() |
|
|
Surtout je vous conseil de ne pas attendre que d'autres organisent les prérequis...
Prenez vous en main et faites les vous même, vous ne serez jamais mieux servis... ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|