[Orca-Mid]ML Session 13 -27

Partager Rechercher
Bonjour mes amis Mids.

Suite au Sondage, je lance la ML Session intenssive.

Citation :
L'agenda et l'horaire
Lundi 13 : ML1 Validée pour + de 65 personnes
Mardi 14 : ML2 Validée pour + de 80 personnes
Mercredi 15 : ML3 Validée pour + de 110 personnes
Jeudi 16 : ML4 Validée pour +- 130 personnes
Vendredi 17 : Repos.
Samedi 18 : Repos.
Dimanche 19 : Repos.
Lundi 20 : Repos.
Mardi 21 : ML5 Validée pour 94 personnes
Mercredi 22 : ML6 Validée pour +- 130
Jeudi 23: ML7 validée pour 110

Lundi 37 : ML8 à 19h30.

J'explike tout de suite pkoi pas de ML les 17, 18 et 19... Tout simplement parce que je ne suis pas là

Vous avez donc 1 semaine montre en main pour réaliser les prérequis ML1, 2, 3, 4, 6, 8.
Et vous profiterez du WE 17-20 pour faire la MLxp nécessaire pour etre ML3 et pour faire les prérequis ML5 et 7 (qui demandent d etre ML1 et ML3 dans l'ordre)

Je vous déconseille tres fortement d'attendre ce week-end pour préparer les prérequis ML6 et 8, les prérequis et la MLxp vont vous prendre bcp de temps, ne sous estimez pas le temps que celà prends. En connaissant bien ce que l'on doit faire, les prérequis prennent un peu plus d'un heure, voir 2 et la MLxp... bin ca en prends encore plus.
Je ne met pas de ML le Lundi 20 pour ces mêmes raisons, car je sens que bcp de gens ne suivront pas à ce moment.
Vous aurez donc 4 jours, et 0 excuses pour ne pas suivre.

ML9 et ML10 suivront de très très près dès que la MLxp aura été faite.

Citation :
Les Modalites:
Quelques Règles Simples:

1) Le chef (cad moi) a toujours raison.

2) Dans le cas contraire, se référer à la règle 1). Partant de là, on aura déjà bien avancé.

3) Il y a de nombreuse techniques pour faire certaines etapes de ML.
Seule la mienne comptera, ne commencez pas à me raconter votre vie, jmef.
Si vous suivez ce que je dis, nous avancerons vite et bien. Je ne doute aucunement que certaine tactiques sont meilleures que les miennes, mais les miennes l'ont prouvé, elles marchent et je sais les appliker. Nous gagnerons dons TOUS du temps en faisant ce que je vous demande.

4) LE BG sera créé 30 minutes avant l'heure, il sera public jusqu'au départ. Selon le nbre de personne dans le bg et la ML, il repassera ou non en mode privé. Si c'est le cas, et que vous avez LD, sendez moi.

5) A partir de l'heure indiquée, le BG est susceptible de décoller, je peux éventuelement attendre qqchose mais soyez prets. Quand je dis on y va, on y va. Les personnes pas présentes se débrouilleront pour nous rejoindre.

6) La bonne humeur est requise sur le BG même apres un whipe sur Kathorii (et croyez moi, ca riske d'arriver) les râleurs et semeurs de troubles, je les remove sans remords.
Je demande pas mieux que l'on raconte la dernière de 'Toto va au marché', les ML c'est lourd pour tous, ca nous fera passer le temps. Enfin, le BG passera en listen au moment des explications d'etape.

7) Les Ld devront etre signalées imédiatement. Si le BG est en petit comité, nous attendront les LD 5 minutes. Au delà de ce laps de temps, le LD devra nous rejoindre par lui même. En grand comité, son groupe l'attendra 5 minutes et nous rejoindra au step suivant. Le temps que je donne des explications, celà sera suffisant pour que vous nous rejoingnez. Ne craignez rien, je ne laisserai pas 1 mur de taurrains d'elites nous séparer.
Les LD a répétition d'un même personne (3 ld) ne seront plus attendues.

8) les AFK destick. Je me moque complétement du sort des AFK. Je reste devant mon PC toute la durée de la ML, Vous en ferez de même. Je ferai régulièrement des pose AFK bio, vous en profiterez. Si vous devez faire un AFK urgent genre AFK bébé ou AFK gastro, vous me le signalez.

9) Pas d'excuses, vous n'avez pas les prérequis, tant pis. Vous aviez le temps plus que nécessaire pour vous bouger et les faire. Je n'attendrai pas les gens qui feront les prérequis 5 minutes avant la ML et qui pleurent paske le lion de stygie Toutenmachin n'est pas pop.

Citation :
Les Loots
Le système de BG fonctionera par treasurer. Les loot qui ne seront pas gérés par la commande treasurer et donc ne me viendront pas d'office, je ne m'en oqperai pas sauf si je le vois. (genre scroll rare valant 1 loot)

En fin de ML, les loot de qual 99 et 100% (et bonus 35% pour arme et armure) seront random.
Système simple:
1) j'annonce tout les loot
2) j'annonce 1 loot
3) je yell
4) tout ceux qui en veulent /random 100 à coté de moi
5) je yell
6) je random 100 et celui ki est le plus proche du mien entre mes 2 yell remporte le loot.
7) en cas d'égalité je rerandom et le plus proche entre les égalités gagne

Les loots se feront par classe, si vous rollez pour une autres classe, vous me prévenez AVANT le départ de la ML.
1 loot par personne bien évidement.

Les personnes devant deco avant la fin de ML perdront leur droit au claim de loot.

Je n'autoclaim pas de loot par ML toutefois, j'aimerais garder les dépouilles pour ma collection si ca ne provoque pas de mouvement de contestation

Citation :
Si vous participez à une de mes ML, vous acceptez TOUT ce qui a été dis ci-dessus. Inutile donc de vouloir venir changer qqchose pendant une ML

Voilà, je penses avoir presque tout dis, j'editerai si besoin d'infos complémentaires.
N'hesitez pas à commenter si c'est qqchose de constructif.
Les prérequis suivent dans mon reply suivant, laissez moi juste le temps d'aller manger
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Les prérequis
C'est partit pour les prérequis que vous aurrez besoin.
Je vous donen à chaque fois un lien vers VoS où ils explikent parfaitement comme réaliser les prérequis.
Pour les Anglophobes, me MP si vous avez besoin d'un traduction en francais.

Citation :
Prérequis Réalisable en groupe
Etape 1 : passe à 4 facile, 1 tank, 1 heal, 1 cham, 1 pretre
Etape 2 : Lornas est bleu au 50, solotable si vous n'avez pas de groupe.
Etape 4 : Le Mob est rouge, 4 réussissent sans ennuis

Prérequis A faire obligatoirement Solo:
Etape 5 : vous pouvez etre heal depuis l'extérieur de la barriere.

Recommandé
Etape 6 : En groupe apres avoir les objet de la 1 et la 4, c'est un vrai plaisir.

Citation :
Solo :
Etape 8 : Un duel tout ce qu'il y a de plus banal. Vous pouvez sortir de l'arène si vous avez du mal. Je vous conseil de prendre des potion de soins, d'endurance et/ou de mana pour les non level 50, les autres n'aurront pas d'ennuis.

Si vous avez la possibilité de vous fournir une clef du portail nord :
En Groupe ou Solo:
Etape 5 : Conseil Focaliser vous tous sur le roi, assistez tous dessus et il tombera à toute vitesse. Vous pouvez recommencer autant de fois que besoin.

Citation :
En groupe:
Pour commencer, aller a l'entrée du Temple immergé en 15k 58k dans Notos.
Juste à votre gauche à l'entrée (vous ne devez pas loader) se trouve un Sobekithe.
Parlez lui pour activer 2 quêtes dans votre journal. (/s Antioos /s Kepa)
Une fois les 2 quêtes activées, passez à la suite.

Tuez Moughart : 45, 21 / 37, 49 ou 2, 21 en Méso. Une groupe assez solide est demandé. Focalisez vous sur Moughart, sa garde meurt des que Moughart rend l'âme.
Tuez un Triton Violet : Il y en a tjrs plein qui rodent à coté de Moughart. Regardez autour de vous et tuez en un, c'est tres facile. Vous devez récupérer un Collier.

Retournez dans le donjon, et cette fois ci entrez y.
Allez ensuite tuer 1 Cobra femelle dans le donjon pour obtenir 1 oeuf et farmez ensuite les gorgones qui sont autour des cobras femelles. (conseil, une fois l'oeuf obtenu, ne pullez plus les gorgones charmeuse, ca linkera moins) Farmez les gorgones jusqu'a ce que vous ayez TOUS 1 épée. Pour trouver les Cobra Femelle et les Gorgones, servez vous du cartographe si vous ne connaissez pas le donjon.

Ainsi pour la ML, vous devrez vous présenter avec 1 collier, 1 oeuf, 1 épée et avoir tué Moughart. Je m'oqp du reste.

Citation :
Groupe:
Etape 1 : Petit groupe, sans ennuis.
Etape 3 : Tuez le Lion Toutenkmachin, son respawn time est long. Ne faite pas ca le jour de la ML !
Etape 4 : Tuez un Miw vert de la caravane des Maus. Attention, vous devez ramasser la gemme qu'il laisse tomber. Verifier bien une fois le Miw tué que vous avez l'encounter, celà ne valide pas a chaque fois.

Je vous conseil l'etape 4 en dernier, les Mau une fois aggro sont une vraie plaie.

Citation :
VOUS DEVEZ ETRE ML1

Etape 1 à 8 à 1 Groupe Solide. Assurez vous d'avoir assez de place dans votre inventaire pour récupérer les objets des etapes. Groupe mixe, tanks/pretres conseillé.

Vous pouvez faire la 9 dans la foulée mais nous devrons de toute facon repasser par la phase des momies.

Citation :
Groupe ou Solo :
Etape 5 : Vous NE pouvez PAS sortir de la zone ou deco avant d avoir recupéré les 4 objets sous peine de devoir tout recommencer. Une fois le marto en votre possession, vous pouvez sortir ou deco, et revenir tuer la salamandre plus tard si elle ne pop pas. Je vous conseil de la faire en groupe, ca prends 10x moins de temps meme si on doit la faire pour chaque membre du groupe. N'attendez pas le jour de la ML pour faire cette Etape. Celà prends BCP de temps et la salamandre ne repop pas tjrs tres vite !

Etape 1 : Rien de spécial.

Citation :
VOUS DEVEZ ETRE ML3

En groupe :
Etape 1 à 6 : 1 groupe convenable.

Pour acceder au donjon, vous devez confectioner 1 gants lors de l etape 1. Un seul gant suffit pour valider l'etape pour le groupe. Faites bien attention, l'aiguille de baracuda et la peau de salamandre ne se trouvent pas dans le donjon, il faut les avoir avant d'y aller.

Citation :
Surtout gardez bien les objets que vous looterez durant ces epreuves.

En groupe:
Etape 4
Etape 7
Etape 9

Riend e spécial, je m'oqp de préparer la 5

Voilà, vous avez de quoi vous amuser jusqu au 13.
Présent avec mon Odin.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

A part l'horaire de 19h30 qui risque de faire un peut tot pour pas mal de monde

Sinon essayerai de venir a chaque fois.

avec Ghodah Bogdar lvl 50

Je dit tout desuite risque d'embeter pour ref des drops sur mon site
Présent pour ml1,2,3,4,5,6,7,8... avec mon ass
et présent pour ml2,ml3,ml4,ml5 avec mon chaman

Biensur pas de ld car j ai deux pc et je pourrais jouer les deux a la fois

Si besoin je pourrais ramener le chaman pour ml1 mais faudra me prévenir
Bien sur j en serais Chui Ml 3 mais je need les prérequil Ml 4 et les autres sauf les prerequis Ml 5 que j ai déjà mais commencons dans l ordre. Si vous etes intéressé comme moua par former des teams prerequis venez me le dire ici ou sendez moi IG sVp.
Talking
Je viendrais bien avec Asgand si j'arrive à trouver un grp pour faire les pré-requis (Chasseresse 48 atm).

Si un groupe a une place, je serais ravis de me joindre à eux

(si besoin chamy ml5 dispo)

Merci de me send si vous voulez combler une place vide
Surtout je vous conseil de ne pas attendre que d'autres organisent les prérequis...

Prenez vous en main et faites les vous même, vous ne serez jamais mieux servis...
on a quasi fini le chain prérequi avec ma gu ( enfin se qui ne demande pas de ML prérequi ) je serai là pour toute les ML av ma thane

Asgarrd la thane qui mènent les prérequis avec une main de fer mouhahahhahahahahahahahahahahahahahaahahhahaahahhaahahah
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés