BerserkRage |
Dernières publications

Non effectivement, j'ai préféré le DDL. Mais je possède µTorrent en effet.Bon là j'ai trouvé un site de téléchargement FilePlan... Lire la suite
Too late Dl lancé depuis longtemps :) J'en suis à 45 % là.Edit : Terminé Avec le lien que j'ai trouvé pas le moindre souci Tout... Lire la suite

Bon ca va, je n'ai même pas encore recommencé à jouer car j'ai eu des soucis au téléchargement :/ et je dois le reprendre depui... Lire la suite
Ah oui, effectivement très Intéressant :)Merci je les trouverais... si j'arrive à Dl ce maudit client :aide: :mdr:... Lire la suite
lol Ok Merci pour cette précision. Là ca change tout effectivement et elle devient beaucoup moins intéressante à part si tu as ... Lire la suite

Ah Ok Merci :)Essentiel et Indispensable pour le craft donc à partir du lvl 60.... Lire la suite
Oui j'ai bien compris comment ca fonctionne :) Vive l'économie, la corruption, le mensonge... :lit: :doute:Autant directement a... Lire la suite

Ca fait 4 fois que je reste bloqué en plein téléchargement du client. dont une fois à 99,5 % Stoppé Net et jamais reparti :enerv... Lire la suite

Oulaahh autant an Agi et rien en Con ? :confus: 1 Str / 4 Agi, il sera très fragile alors :SMais peu importe en fait, car il se... Lire la suite

Merci pour vos réponses claires. Effectivement, les cultis sont ultra-prioritaires :)Donc les autres quêtes ne rapportent plus ... Lire la suite

Question : Peut-on avoir accès aux quêtes de bas lvls que l'on n'a pas encore faites une fois haut lvl ? Ou n'y a t-on plus ac... Lire la suite

Bien sur j en serais :) Chui Ml 3 mais je need les prérequil Ml 4 et les autres sauf les prerequis Ml 5 que j ai déjà mais comm... Lire la suite

BRAVOOO aux leads :lit: :DCe fut tres tres long et relouu oui ca c clair et galère aussi main on y est finalement arrivé.Main... Lire la suite

La Ml 3 j en aurais bien été mais je ne serais pas là sauf tres tard.... Lire la suite
Jeux
BerserkRage joue à :
Ryzom (depuis 2008) |