Petite précision sur les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Question : Peut-on avoir accès aux quêtes de bas lvls que l'on n'a pas encore faites une fois haut lvl ?

Ou n'y a t-on plus accès ?

Je trouverais cela Dommage mais je ne pense pas qu'il existe des niveaux limites d'accès concernant les quêtes et que une fois passé ces niveaux.. on ne puisse par exemple plus avoir accès à nos quêtes cultis ou autres quêtes importantes par exemples. c'est juste une question de débutant car elle me trottait dans la tête

Merci d'avance
Non tu peux y revenir par la suite a part quelques unes mais je me souviens plus lesquelles.

Les cultis et les quêtes importantes tu peux les faire à n'importe quelle level même si les cultis sont franchement obligatoires.
Tu as une quête que tu ne pourras pas faire passer le lvl 30 et avant le lvl 20, mais tu gagnes rien d'important juste une fleur^^.

Sinon pour les autres, tu peux les sauter, mais un conseil essaye de faire tes quêtes avec au maxi un ou 4 lvl de plus, sinon après elle ne rapporte pas autant pour le temps que tu y passeras.

Les cultivations tu dois les faire au moment ou elles arrivent pour une raison simple elles te permettent de monter ton rang de cultivation et d'avoir accès à des nouveaux skill.
Merci pour vos réponses claires. Effectivement, les cultis sont ultra-prioritaires

Donc les autres quêtes ne rapportent plus au-dessus de 4 lvls au-dessus Ok.

Il y a beaucoup de quêtes pour les joueurs lvls 1 à 50 environ... Mais, passé le lvl 50, ça diminue et tu dois bien plus pratiquer le monster bashing à outrance non ? Ou, est-il possible d'aller dans des donjons pour aider les plus petits lvls pour leurs épreuves dans les donjons de fin de tranches de lvls ?

Genre tous les 10 lvls du 10 au 20 par exemple, un fois le lvl 19 ou 20 atteint, le joueur doit aller dans un donjon de challenge de sa tranche de lvls pour y acquérir une arme, de l'exp et divers récompenses de sa tranche... C bien cela ?
Je dirai que du level 1 à 60 les quêtes couplés à Eunice dès le level 30 te permettent assez facilement de monter.

Ensuite tu vas devoir faire du monster bashing en alignant ce qu'on appelle des quêtes payantes en plus de tes quêtes jusqu'au level 65-67 sachant que dans pw les fin de dizaine de level sont les plus longs vu que eunice et ensuite rosa te rapporte de moins en moins.

Tu peux effectivement participer au FB des plus petits levels pour te ramener de l'expérience avec leurs tablettes.
Les molders ne tombe pas si souvent que ça excepté dans le 79.
Jusqu'au level 70 équipe toi comme tu peux avec du craft violet ou bleu.

Au level 70, tu vas pouvoir t'équiper avec les crafts HH (items verts) pour ton équipement couplé avec ton arme 60 que tu auras déjà faite en farmant le HH 60.

Les items HH des précédents level te servent à construire tes pièces des levels suivants.
Bon ca va, je n'ai même pas encore recommencé à jouer car j'ai eu des soucis au téléchargement :/ et je dois le reprendre depuis le début Il s'est curieusement stoppé arrivé à 99,5 % oO je dois être environ lvl 26 ou 27 pas +

Là je retélécharge le client. A chaque fois ca me prend environ 3 heures ... -_-

Euuhh Eunice et Rosa c quoi ça ? Ce sont des régions où on obtient les quêtes ? des séries de quêtes à réaliser pour des PNJs ? Désolé question de débutant qui reprend en + ^^

Oui ca doit commencer à devenir bien long à partir du lvl 30 car moi en plus je ne suis pas pressé hein je vais à mon rythme et j'aime découvrir le jeu

Merci pour ta réponse claire et précise Fareid
Eunice et Rosa sont deux PNJ qui te donnent une quête par jour (Euncie a partir du lvl 30 et rosa du 60 ou 70 je me souviens plus) qui te rapporte pas mal d'xp (30% au lvl 35) et (4% au lvl 82). Donc ce sont des quêtes très intéressantes que tu peux faire tout les jours (Bon a partir du lvl 80 ca te coûte 73K pour 4% mais ca reste intéressant).
Ces deux PNJ sont a ADC west, en face du jeweller et à coté du mission provider, je peux pas te donner les coordonnés exactes de suite par contre.
le truc pour Eunice c'est qu'elle te demande quotidienement a partir d'une heure fixe (je me souviens plus exactement non plus) des gemmes aux nombre de 5 d'un certain rang et plus ca va et plus le niveaux des gemmes va augmenter et donc couter cher...par exemple si elle demande 1 gemme de rang 3 il te faudra fusionner 4 gemmes de rank 1 (me semble que l'on peu en acheter aussi de niveau sup) qu'il faudra bien sur acheter ou drop et cela pour chaque serie de gemmes donc quand Eunice demande 5 gemmes rank3 il faut acheter 4x5 gemme soit 20 gemmes rank1 au total(plus sur des quantités mais c'est le principe) donc vaut mieux avoir les poches pleines si tu veux le faire quotidienement
lol Ok Merci pour cette précision. Là ca change tout effectivement et elle devient beaucoup moins intéressante à part si tu as beaucoup d'argent à perdre pour xp juste + vite me semble

Car ca doit coûter la peau des fesses tout ca hein ^^

Ou alors tu cherches à les dropper mais vue la temps que ca te prendra autant aller directement xp et faire l'immense quantité d'autres quêtes moins pénible et plus intéressante
au debut cela reste quand meme assez abordable... au level 60 j'ai commencé a serieusement déchanter par contre le tout c'est de gerer son argent pour le stuff (quoique un achat compulsif aux encheres parfois... ) les gemmes pour les sockets, les skills a acheter aussi (eviter de les acheter tous) et donc pour eunice également....et j'en passe comme le craft par exemple.... il faut vraiment faire attention a pas se ruiner betement sinon dur de remonter la pente.
Bhé faut pas dramatiser sur le coup de rosalind ou eunice qui sont adapté à ton level.

En gros le coup est pas énorme par rapport à ce que tu peux gagner en faisant des HH, quêtes ou en revendant des items^^.

Moi je paye environ 20K soit 20 000 gold (grosso modo) pour les gemmes lvl 3 alors que la semaine ou le WE je me fais facilement 100 000 gold soit 100K en même pas une heure^^.
Ok c'est selon le lvl. Bon j'ai encore le temps avant... le lvl 60 alors ca va ^^

Au lvl 60, je passerais aux HH, et je continuerais les divers autres quêtes (dont celles du Dragon, les cultis...) et divers petits farms

Toute façon, jusqu'au lvl 60, il n'y a pas trop de soucis pour l'xp et pour le stuff d'après ce que je sais et j'ai entendu ou lu

Et à partir 60, si tu joues juste assez et correctement et si tu fais quand mm attention à l'économie du jeu (ce dernier point sur l'éco j'aime moins car c plus vicieux à cause des profiteurs, des menteurs, etc. :/), tu gagnes assez pour te stuff correctement...
Citation :
Publié par galidor
au debut cela reste quand meme assez abordable... au level 60 j'ai commencé a serieusement déchanter par contre le tout c'est de gerer son argent pour le stuff (quoique un achat compulsif aux encheres parfois... ) les gemmes pour les sockets, les skills a acheter aussi (eviter de les acheter tous) et donc pour eunice également....et j'en passe comme le craft par exemple.... il faut vraiment faire attention a pas se ruiner betement sinon dur de remonter la pente.
+1!

Galidor a parfaitement raison, ca revient tres cher a partir du lvl60/65 et +.
Les skills passent allegrement les 100k/120k et ca augmente encore et toujours.
(Imagine un peu nous a plus haut level...)

Les gemmes pour l'equipement aussi, pour exemple tu as ton armure lvl60(grade8)+2sockets, en gemme grade 8 ca te couteras 9M (9.000.000 Gold).

Biensur pour la plupart d'entre nous c'est hors de porte', donc se rabattre sur des gemmes de grade inferieur est courant, 2 grade6 = 450k.

Mais biensur il faut compter aussi chacune des parties de ton equipement, haut d'armure, bas, chaussures, avant-bras mais aussi cape, casque et biensur arme!

En gros il te faudra trouver un petit bizness pour te renflouer.

Une autre source d'xp/gold/stones/item, c'est les events!^^

a propos d'Eunice/Rosalind, saches que tu ne gagnes pas seulement de l'XP aussi les precieux SP. A partir d'un certain niveau, ca va te manquer cruellement, sauf si tu joues une WereFox biensur.
Cool
perfect world
bonjour je suis un wb lvl 100 ds pw and j'ai une asser bonne maitrise si vous vouler savoir quelque chose envoyé moi un mail ou si vous etes debutant je vous conseil un magicien c'est les plus puissant et je vous recommande au lvl 89 la cultivation devil ca rend puissant dans le jeu vous pouver me pm avc MuG3n wb lvl 100 et mon autre wb lvl 100 est MrSin essiter pas a me pm si vous aver besoin d'aide je suis dans le serveur anglais bon je vous laisse passer une bonne journée bye
c'est pas si facile ke sa
plus vous monter moin les eunice et rosalind rapport d'xp par rapport a ton lvl est sa devien de plus en plus couteux lvl 90 tu pay 100k par jour bon chance
Citation :
Publié par silver95
je vous recommande au lvl 89 la cultivation devil ca rend puissant dans le jeu

Ca dépend quel build tu adopte, la culti sage pour un priest heal est bien plus bénéfique à titre d'exemple.

Citation :
a propos d'Eunice/Rosalind, saches que tu ne gagnes pas seulement de l'XP aussi les precieux SP. A partir d'un certain niveau, ca va te manquer cruellement, sauf si tu joues une WereFox biensur.
Je plussois, monter les skill à parti du lv 80 devient chaud cacao et la quête journalière aide grandement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés