Problème pour télécharger le client officiel malaysien PW English

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 4 fois que je reste bloqué en plein téléchargement du client. dont une fois à 99,5 % Stoppé Net et jamais reparti

J'utilise cette adresse http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp

C'est celle du site officiel. J'ai utilisé SpawnPoint, MMOsite, FileFront (le lien de Download n'existe même plus sur FileFront ), Ausgamers

D'autres connaissent-ils les même soucis ?

Bon je reytente une 5ème fois en espèrant pas rester bloqué encore une fois à 99,5 % ^^
Dont une autre fois bloqué à plus de 55 % quand même

Ca fait 3 heures de téléchargement à chaque fois quand même

Edit : Voilà je suis sur FilePlanet vue que les liens du site officiel pour le Download ne marchent pas pffff :/

Là je pense que ca va être bon
Non effectivement, j'ai préféré le DDL. Mais je possède µTorrent en effet.

Bon là j'ai trouvé un site de téléchargement FilePlanet et pour le moment c bon, j'en suis à 3 % et il me reste encore 2 h 40 à attendre à une vitesse de Dl de environ entre 160 et 270 Ko / sec. Ca peut descendre tout dépend de mes autres activités sur le Net Et comme je joue à un autre jeu via navigateur...

mais là je pense que le Dl va aller à son terme car je n'utilise plus les liens du site Off

Au pire, si le dl se bloque encore j'utiliserais µTorrent via leur lien Torrent.
Question
Houla!Les yeux me sortent par la tête,j'ai jamais vu ça!
Citation :
Publié par Thoran
Ca fait 4 fois que je reste bloqué en plein téléchargement du client. dont une fois à 99,5 % Stoppé Net et jamais reparti

J'utilise cette adresse http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp

C'est celle du site officiel. J'ai utilisé SpawnPoint, MMOsite, FileFront (le lien de Download n'existe même plus sur FileFront ), Ausgamers

D'autres connaissent-ils les même soucis ?

Bon je reytente une 5ème fois en espèrant pas rester bloqué encore une fois à 99,5 % ^^
Dont une autre fois bloqué à plus de 55 % quand même

Ca fait 3 heures de téléchargement à chaque fois quand même

Edit : Voilà je suis sur FilePlanet vue que les liens du site officiel pour le Download ne marchent pas pffff :/

Là je pense que ca va être bon
Je te conseille si tu as Bitcomet,de t'en servir,si ça ne marche pas,je suis désolée pour toi...Jamais vu ce problème,moi!
Tu dois être déséspéré!Regarde la tête que tu dois avoir:
En tout cas,je n'en sais rien,a part Bitcomet...
Salut,et bonne chance!
PS:J'avais pas vu que tu avais résolu ton problème!^^

<3Bloub<3
Bloub----------------------------------->The Fashion Angel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés