[Orca-Mid]ML Session 13 -27

Partager Rechercher
je cherche du monde pour faire barrier et les géants today ( samedi ) me send IG : Asgarrd

Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Sethox
la parti d'echec ds la ml2 et t'elle un pre-requi ou on le fera lor de la ml ?
Si vs etes un fg, il est preferable que vous la faites pour pouvoir gagner du tps lors de la ml.
exelente initiative, mais etant lyceen ca va etre dur pour moi, donc deja g tt les prerekis des 2 ML qu'ils me reste a faire : ML4 et ML8, je ne viendrait donc pas aux autre pour m'eviter des complications .
pour la ml2 la partie d'echec je peu proposer de monter un grp pour lundi ds la journée mais je ne connais pas le chemain donc si cela ne ce fait pas j'espère pouvoir la faire lors de la ml
vivi présente avec tout les pré requis jusqu a la ml 4 (mémé l échiquier )
si tout se passe bien vendredi ou samedi je ferai les pré requis des ml 5 6 7 8 mais je ferai un petit post d ici la
Bjornsen sera de la partie à partir de la ML4

Par contre il me manque que le pré-requis où il faut tuer un Lion en stygie ... Si des gens sont intéresses dites le moi en MP!
ML1 validée pour plus de 65 personnes en 1H30 entre le moment ou le BG s'est mis en route et le moment où le dernier loot a été random

A demain les amis pour la suite des réjouissances
ML2 ce soir.
Hello,

BRavo pour ML1.

Juste une petite question.

Je sais que les instructions étaient clair. Mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de jouer aussi souvent que je le voudrais.

Donc je n'ai pu faire que pré-requis ML3 et 2.8 pour ML2, Y a-t'il une petite chance que l'on face la 2.5 ce soir. ( Il semble que l'on puisse la faire en BG donc ça devrait allez vite non) ?

ça serait cool.

Merci A+
Faire la 2.5 etait conseillée, pas imposée.

la 2.5 requiert une clef et je savais que tout le monde n en aurait pas une. pas de probleme, celà sera fait ce soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés