[Orca-Mid]ML Session 13 -27

Partager Rechercher
merci a tous
voili voila ben je voulai vous dire merci de m'avoir fait passer ml3 je v enfin pouvoir farme le donjon ml7 je me retir now merci encore et encore gg au lead aller a+++ bonne continuation ( shinrai )
Talking
On continue !
La ML3 nous aurra donc prit 1 peu moins de 4 heures malgrès le 'bug' sur Antioos qui nous a obligé a recommencer l'étape 2x et ainsi perdre plus de 30 minutes.
Plus de 110 personnes ont validé ML3.

Rdv à Stygie ce soir pour ML4, je rappele que si vous n'avez pas encore tué le Lion Toutentruc, il est plus que temps d'y penser voir même déjà trop tard.
La ML4 est moins contraignante que la 3, ca devrait etre bcp plus agréable.

A ce soir
144 d'apres le bg count

130 ont du validé la ML en 2 heures, domage qu'il y ai eu ce prob sur le gros serpent de la 4.8, j ignore pkoi qqs personnes n'ont pas obtenu la validation de cette étape et encore dsl pour eux.

Il est temps pour vous maintenant de profiter de ces 4 jours de pose pour faire la XpML si ce n'est pas encore fait et finir les prérequis

A mardi pour ML5 qui ne devrait etre qu'une formalité (temps estimé 1heure)
Coucou

J aimerai te rappeler que tu avais promis de refaire les etapes manqués par bon nombres d entre nous lors de ta ML4 .. et qui malgres cela sont restés jusqu au bout pour aider sachant qu ils ne validerai pas leur ML Donc pense y

Ps: Penses tu que tout le monde va pouvoir valide la ML5 ? Moi non je pense pas
Citation :
Publié par Calipsy
Coucou

J aimerai te rappeler que tu avais promis de refaire les etapes manqués par bon nombres d entre nous lors de ta ML4 .. et qui malgres cela sont restés jusqu au bout pour aider sachant qu ils ne validerai pas leur ML Donc pense y

Ps: Penses tu que tout le monde va pouvoir valide la ML5 ? Moi non je pense pas

Là je penses que tu interprete un peu bcp ce que j'ai dis lors de la ML
C'etait même plutot le contraire que j'ai dis lors du breiffing vu le /bg count impréssionant. Il a bien été dit sur le bg qu'une personne se proposait de refaire les étapes manquées mais ce n'était pas moi et celà se déroulait juste apres la ML en enchainant.

J'ai fait au maximum pour que toutes personnes présente lors d'une de mes 3 1eres ML valide l'entièreté car ML3 est nécessaire pour la suite de la MLsession. Mais à partir de 4, ce n'est plus exclusif de manquer une étape pour la suite.
Atm je finis donc la ML Session et je ne voit de toute facon vraiment pas comment je pourrais m'oqp à nouveau d'un lead ML4 en même temps.
J'en releaderai une si bcp de gens en marque l'envie mais franchement, fodra vraiment bien me laisser digérer tout ca car je suis au bord du dégou qd même là

Pour ML5 ensuite, elle se valide entièrement à 1 FG sans aucun ennui. Ainsi demain, je validerai pour un max de gens possible, mais je ne penses vraiment pas que ca soit un problème de revenir si problème. Pour etre honnete j'ai même fortement hesité à la mettre au calendrier vu sa facilité.

Allez, avec tout ca, a d'min à stygie
il es clair qu il es très dur de faire valider les ml a tout le monde vue la masse,je trouve qu on s en sort pas ml (pas trop dl lors des étape) si j ai bien suivie 4 personne n on pu valider la ml4 ,sur un bg de 148 je trouve que c es très raisonnable
perso je prie lors de tout les ml avec masse monde pour pas ld mais ça tu peur rien i faire
certain ne pourrons pas valider la ml5
je tien a remercier le lead qui fait un boulot très pénible mais qui sans sort a merveille
Citation :
Publié par Sethox
je voulai savoi ki a fait les prerequi ml7 ???
De ce que j'ai vu hier soir dans le donjon ML7, énormément de gens

Pour parler d'autres chose,
je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas assurer le lead de ML8 Vendredi. L'IRL m'a rattrapé et j'ai fais trop de sacrifice pour assurer les 7 autres ML, ce Vendredi je dois cèder et reporter la ML.

Ainsi à moins que qqn ne se dévoue pour me remplacer au lead Vendredi, ML8 aura lieu le plus tôt possible pour ne pas trop laiser les gens, càd Lundi 27/9 à la même heure.

Encore dsl du désagrément occasioné pour certain mais là je ne peux faire autrement
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
np syld pour le report tu as déja fait du bon boulot puis comme ca tlm pourra faire prérequi 8 et ML xp pour avoir MA 8 le soir mm et puis on auras juste un bg de 2xx personnes pour cette ML
moi je dis TOP,

tu mets Bg avec mot de passe, on te send pour venir dans le bg pas de réponse ...

et tu vas faire ta ml.

sympa de privé des joueurs de faire les étapes en bg, quand on vois le nombre de bb présent et les afk stick tout le long des étapes.

je la ferais une autre fois et j'espere que tu n'auras jamais besoin de mes services.

ps: je préfère montrer mes griefs ici, moins de lecteurs, que d'aller faire un ouin-ouin sur le forum Orca ou ca vas flamme direct.

voilou c'etait mon coup de gueule
moi je dis STOP,

aux aneries

le BG avait clairement été annoncé limité a 80 personnes pour les problemes de lag/ld inhérentes à Deep Volcania.

Je suis monté a 100 personnes au lieu des 80, j ai pris un maximuml de riske et on a vu ce que ca donne, pres de 3heures pour Katorii...

Là les gens sont seulement en train de faire Tyhpoon (oui j suis AFK, leur dites pas, ils vont raler )

Je crois que tout au long de la ML session j'ai fais au mieux pour valider les ML pour un max de gens... ML8 si je voulais la faire, je devais limiter le nbre de gens.
Ma ML se fini, Typhoon va mourir, je valide la ML pour 100 personnes... mon choix vaut ce qu'il vaut mais il paye en tout cas.

En attendant... See U et crois moi...
Je n'aurai jamais besoin de toi
Citation :
Publié par Drierith
moi je dis TOP,

tu mets Bg avec mot de passe, on te send pour venir dans le bg pas de réponse ...

et tu vas faire ta ml.

sympa de privé des joueurs de faire les étapes en bg, quand on vois le nombre de bb présent et les afk stick tout le long des étapes.

je la ferais une autre fois et j'espere que tu n'auras jamais besoin de mes services.

ps: je préfère montrer mes griefs ici, moins de lecteurs, que d'aller faire un ouin-ouin sur le forum Orca ou ça vas flamme direct.

voilou c'etait mon coup de gueule

Hum , tu va l'orga ???

Sinon pour l'info donjon pourri => mass ld , masse lag , mass pull foireux , ..... Bref ça le fait pas trop ....

Sur ce a plus dans ton bg ml7 que tu va nous préparer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés