Aller à la page... |
[Orca-Mid]ML Session 13 -27
|
Partager | Rechercher |
|
bon j essirais d etre la pour la ml7 .. ce me soule les ml en semaine le soir mais bon y a pas le choix j espere juste pouvoire etre la pour une fois :x
|
![]() |
|
|
prête pour se soir en espérant moins de lag aller gogo ml4
![]() |
![]() |
|
|
voila merci o lead hier plus de 120 mid était présent pour faire la ml4
![]() donc rdv mardi ![]() |
![]() |
|
|
tu m'etonne que ml 5 risque d'etre rapide y a que l'etape 9 et 10 qui se valide en bg
![]() |
![]() |
|
|
gogo faire mlxp et près requis
![]() |
![]() |
|
|
j'en profite pour preciser que refaire la ML4 donne masse MLxp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Personne orga pre requie ml8 ? :k
|
![]() |
|
|
Ml 5
Present avec mon cham
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ML5, en 1h30
94 personnes dans le BG Tout ceux ki avaient les prérequis ont validés la ML. A demain pour ML6 qui sera un gros morceau (nivo durée) ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je voulai savoi ki a fait les prerequi ml7 ???
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour parler d'autres chose, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas assurer le lead de ML8 Vendredi. L'IRL m'a rattrapé et j'ai fais trop de sacrifice pour assurer les 7 autres ML, ce Vendredi je dois cèder et reporter la ML. Ainsi à moins que qqn ne se dévoue pour me remplacer au lead Vendredi, ML8 aura lieu le plus tôt possible pour ne pas trop laiser les gens, càd Lundi 27/9 à la même heure. Encore dsl du désagrément occasioné pour certain mais là je ne peux faire autrement ![]()
|
t excuse pas la vie irl en prio et ca fera du bien de stoper les ml J EN ES MARRE
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cest inadmissible ![]() Syldia ! T pas une vraie no-life ! ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|