[Orca-Mid]ML Session 13 -27

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -M@d-
Hum , tu va l'orga ???

Sinon pour l'info donjon pourri => mass ld , masse lag , mass pull foireux , ..... Bref ça le fait pas trop ....

Sur ce a plus dans ton bg ml7 que tu va nous préparer
Va pex a modern toi au lieu de post ici :x
Question
Ta un peu menti la
Tu dit dans tes regles que tu laissera pas un mur de taurain nous separer c'est bizare tout mon groupe c'est fait buter par des taurain et on devais vous rejoindre en se teleportant peut etre, donc meme si ton lead a marcher, dit pas des chose dont tu va pas faire, j'aurais pas etait un war avec plein de PDV je serais rip aussi
moi g rien a reprocher sui sur kelle a lead kom il fallait alors une simple kestion fe tu ta ml 7 avant la ml8 de lundi ? et si oui quand
Wink
mais !!!
Citation :
Publié par Sylde | Syldia
moi je dis STOP,

........
Là les gens sont seulement en train de faire Tyhpoon (oui j suis AFK, leur dites pas, ils vont raler )

MDRRRRRRRRRR c'etait quand meme pas le pote de la piscine ?? lol

GG pour le lead une nouvelle fois, a bientot pour ml8
Citation :
Publié par Sylde | Syldia
Pour ML5 ensuite, elle se valide entièrement à 1 FG sans aucun ennui.
Pourrais-tu préciser la compo du fg qui peut faire le boss ML5 ? Moi je fais partie d'une petite guilde dont le plus haut rang est 2L0, est-ce que ça peut le faire ?
pour la ML5:
compte 2 fg pour tuer le boss je pense ( attention prévoyez les armes legendaires ou sun pour le tuer ) sinon tout les prérequi se font à un groupe ( de baze : 1 chami , 2 healer , 1 mago , 1 tank boubou et le reste d dmg dealer
Le Boss de ML5 se fait lui aussi a 1FG sans aucun ennui, il suffit de savoir comment le puller.

Compo: Heal, Heal, Chaman, War/thane shield, Pbae, 3 damage tanks.

Les armes importe peu, ca prends 30 min +- pour tuer le boss avec cette compo.

Attention : POD MANA OBLIGATOIRE, sans pod, ca tiendra pas c'est evident.

La tactike consiste a aller puller le named dans sa salle et le ramener le plus bas possible dnas les escaliers. tout le groupe reste dans la salle précédente et seule les tanks le tappe à la limite ou il refuse d avancer. Le Pbae gere les add éventuels mais a cet endroit il y en a peu.

Edit : J'ai retrouvé un vieux screen de l'endroit ou il faut le faire, j'etais encore sur Alb à ce moment là :

http://users.skynet.be/am252723/Daoc/Amut.JPG
Merci
Juste pour dire merci à Syldia pour c'est deux semaines de ML chain

Bravo pour ton lead simple et efficace ctou.

ps : je n'ai pas reçu ton numéro de compte pour les versements concernant tous les futures loot ml8 et ml9. Merci de me dire cela rapidement.
Citation :
Publié par enfoiros
tin .... la seul ML a laquelle je peux participer est reportée .... je fiat comment moi ????

c sur que c reporté ?

Oui reporté lundi qui arrive
bon ben apres reflexion et appel diverse je vais faire comme ca :

7H30 je join le bg et suis aware pendant 1heure a peu pres, apres j'afk-/follow degroupé sur un membre lambda ( genre pas le pulleur ni le lead par exemple ) je revien 15 minutes apres et suis oké juska 22H-22H30 puis je re afk-/follow degrp etc ....

donc vu que je vais faire le parasite pendant pas mal de tps ( enfin, dependra de la longueur de la ML ) je demanderais au BG de ne jamais m'attendre en cas de destick/ld ou autres problemes. bien entendu je ne reclamerais aucun loot de tte facon je serais pas là pour les /roll

dites moi si ca vous parait une bonne facon de faire ou si je peut direct me brosser
Smile
Jvais faire mon chieur mais bon syldia tu dit c'etait le 4eme rapel et 30 min, ben oui c'est normal vu qu'on arriver pas a venir sans aide, t'aurais pu faire autant de rapel que tu voulais c'est pas ca qui aurais fait mourir les taurains, donc franchement ce que ta dit ca a aucun sens, engueler des gens car ils ne peuvent pas passais sans venir les aider c'est comme pisser dans un violon.
Quand la poisse vous poisse
A ma grande de joie me voilà à nouveau contraint et forcé de vous annoncer que j'annule ML8 ce soir...

Au risque de passer pour le dernier des clampins je ne pourrai lead ML8 ce soir pour des raisons IG propre à notre guilde.

Je vous demande tous de m'excuser, pour le temps que vous avez pris IG pour etre pret et pour l investissement IRL pour etre là ce soir.

J'essayerai de compenser cette semaine par une autres ML8 mais si tout le monde me dit VTFF, j comprendrai.

A pluche IG et une fois de plus, dsl
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
bah on va pouvoir finir ML xp

alors quand ? qu'on prévoi ?
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés