[Orcanie] [message royal] oyez, oyez !

 
Partager Rechercher
Bon, pour redevenir 3 minutes sérieux, je viens de soumettre l'idée sur le forum Lys, j'essaierai d'aborder le sujet avec les guildes de mon alliance. Ce qui serait bon de savoir, c'est le nom des guildes qui se sentent potentiellement investies dans la vie du royaume, et qui souhaitent que les choses changent. A celles-ci, je demanderai de commencer à penser à la nomination de leurs 3 champions / légats / représentants éventuels, les seuls apparemment à pouvoir se rendre au conseil et parler au nom de leurs guildes.
Je découvre ce post seulement ce matin, dommage, bonne initiative.
Mais, il faudrait surtout que les grandes guildes soient présente si vous voulez que ça marche.

et deux conseils :
- prévenir à l'avance
- poster sur chaque forum de guilde / as, les liens sont sur le registre des chroniques.
Voici une ébauche brute de plan pour la réunion :

- Etude des préceptes fondamentaux du RvR actuel et de nos erreurs récurrentes
- audition des différents acteurs actifs : Legataires de parole de guilde axées RvR et de guildes artisanes.
- Discution sur la mise en place de groupes d'intervention, de surveillance et d'une cellule stratégique
- Examen du commandement actuel, et nomination de leaders éventuels avant affectation
- Rédaction d'une charte de savoir-faire, et de réactions stratégiques
- Création d'un gouvernement royal, regroupant les maîtres à penser dans chaque domaine du RvR (consultants stratégique, service de surveillance, maîtres artisans, formateurs)

Je peaufine ça dans la journée.
ça va finir en orgie tout ça
efin si c'est que les GMs de gu qui sont concernés (d'après ce que j'ai compris) bah bonne chance à vous et sauvez zalbion

j'aimerais bien en effet qu'il y ai plus de roleplay ds ce jeu :x
Citation :
Publié par Nadou
ça va finir en orgie tout ça
efin si c'est que les GMs de gu qui sont concernés (d'après ce que j'ai compris) bah bonne chance à vous et sauvez zalbion

j'aimerais bien en effet qu'il y ai plus de roleplay ds ce jeu :x
Non pas les GM du tout Nadou, mais leurs "champions"
Les membres les plus érudits et stratégiquement influents seront nommés par leurs membres, afin de les représenter au mieux au conseil, et ainsi tenter de prendre un siège au gouvernement royal.
Citation :
Publié par Nadou
mais comment peut on savoir si on est considéré comme champion ou pas? certains penseront l'être et d'autres se diront "mouais "

Des postulats sur vos forums de guilde. Ensuite les membres et gm, au regard de votre "cv", décideront d'en nommer 3.
je viens a peine de voir le message, je suis decue de ne pas avoir pu y participer meme si y a eu peu de monde.
Maintenant le fait de choisir des personnes parmi les grosses guildes, a mon sens cela pourrait devenir de l'elitisme et a long terme devenir dangereux pour l'avenir du Royaume.

Il y a plein de parametre qui rentre en jeu, cela pourrait etre une bonne idée un conseil tel qu'il a été pensé, mais bien choisir les champions est essentiel car cela pourrait etre a double tranchant.

M'enfin si cette se concretise on aurait tout le tps d'en parler a mon avis. Sachant que monter une animation meme simple au premier abord est diffcile, il serait preferable de prevenir bien a l'avance comme le dis Zylhonna.
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Citation :
Publié par Sombrelys
je viens a peine de voir le message, je suis decue de ne pas avoir pu y participer meme si y a eu peu de monde.
Maintenant le fait de choisir des personnes parmi les grosses guildes, a mon sens cela pourrait devenir de l'elitisme et a long terme devenir dangereux pour l'avenir du Royaume.

Il y a plein de parametre qui rentre en jeu, cela pourrait etre une bonne idée un conseil tel qu'il a été pensé, mais bien choisir les champions est essentiel car cela pourrait etre a double tranchant.

M'enfin si cette se concretise on aurait tout le tps d'en parler a mon avis. Sachant que monter une animation meme simple au premier abord est diffcile, il serait preferable de prevenir bien a l'avance comme le dis Zylhonna.
Ce n'est pas aussi drastique que tu puisse le penser. En effet, cela pourrait devenir réducteur, mais cette sélection est simplement dans un souci de respect du rp, et surtout d'éviter le bordel au conseil (tu imagine 10 guildes, dont 15 intervenants au même moment? ) c'est une simple ébauche de plan qui ne demande qu'a être révisé, mais il sera hors de question que tous les membres de chaque guildes soient présents, on n'en finira jamais sinon
Je me nomme roi de mon royaume.
Et comme d'apres Merlin le secret d'un bon royaume c est : Une Terre , Un Roi; je decide d'interdire cette reunion qui ne ferait que causer anarchie et chaos. A la place j'invite toutes les bretonnes, les highlandeuses epilees et les jolies sarasines a venir festoyer dans ma royale maison. Demi ogresses et necrites femelles seront refoulees. La vie est injuste je sais dsl :x
lol Grahald.

Je sais Diogel et j'en suis consciente, mais a mon sens il serait plus judicieux de prendre 2 a 3 representant par Alliance, cela engloberai une plus grde majorité de la population Alb.
Citation :
Publié par Sombrelys
lol Grahald.

Je sais Diogel et j'en suis consciente, mais a mon sens il serait plus judicieux de prendre 2 a 3 representant par Alliance, cela engloberai une plus grde majorité de la population Alb.
2 à 3 représentant / alliance, ça ne fera jamais plus que 2/3 représentant / guilde (qui elles-même enrôleront les guildes de leur as )
Je veux avant tout éviter le spy, le BG ne sera pas publique, simplement sur invitation.
y a des AS avec 7 (ou plus) guildes , en fait le principe me plait mais si on choisit les guildes les plus grosses, je sens que ca va virer a l'elitisme et que par la suite ca ne fasse plus de mal que de bien. Mis a part ca, le principe est attirant.

Bonne chance je suis curieuse de voir la suite et d'y participer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés