[Orcanie] [message royal] oyez, oyez !

Partager Rechercher
Ben je joue pas sur la forme,je parle pas de ce que tu dis toi...
Je parle à Diogel qui dit 3personne par guilde,je suis bien d'accord mais la guilde "LEs Fan de Tulipe Rose" qui a 2membres Actifs désolé mais je pige pas pourquoi elle aurait autant la paroles que de grosses guildes reconnues...
Les villageois de gothwaite (414 membres) aurait donc plus de "champions" que Millénium (22 membres) ?

faudrait peut-être voir sur un autre critère que la "population" ...
(qui a dit rp ?)

mais je pense aussi que les "champions" (j'aime pas ce terme d'ailleurs, "représentants" serait mieux) devraient être désignée par AS et non par guilde.
(libre moyen aux AS de choisir à leur façon leurs représentants, dont le nombre serait fixé grâce a une grille pré établie)

l'avantage serait de limiter le nombre de personne présente, car ... 3 personnes par guilde ça donnerait un truc du style 3 x 50 = 150 personnes et ça serait ingérable.
alors qu'avec une 15aine d'AS on aurait un groupe de personne plus réduit mais toujours homogène (après tout, les AS sont composées de gens qui ont la même mentalité et façon de jouer)
Citation :
Je parle à Diogel qui dit 3personne par guilde,je suis bien d'accord mais la guilde "LEs Fan de Tulipe Rose" qui a 2membres Actifs désolé mais je pige pas pourquoi elle aurait autant la paroles que de grosses guildes reconnues...
Euh :

- Elles payent comme tous le monde son abonnement
- elles ont sûrement tout autant envie de s'investir.

Du moment que tu viens , tu as envie de défendre ton royaume.
Cela devrait suffir.

Ptain Grah t'es vraiment chiant, tu changera jamais Effectivement, s'axer sur les as n'est pas une si mauvaise idée. Mais j'aimerai vraiment rappeler un point : Le conseil a pour but de réorganiser le rvr, l'entente, la communication et la bonne ambiance au sein d'Albion. Si certaines guildes viennent pour spy ou faire de la figuration, elles en sont effectivement exclues. Le terme de champion a été utilisé pour obliger les guildes à choisir des représentants de valeur, pas quelqu'un qui fonce bêtement sur un bus, ou qui pop sur un fort sans belier. Suite à ceci, nous sommes confrontés à deux solutions : soit, comme il a été proposé plus haut, les alliances nomment leurs champions (et pas de vote d'affinité, mais bien des votes de qualité de cv), soit chaque guilde de l'as vote leur champion, qui seront de ce fait affiliés. J'aprécie vraiment l'idée de "3 ou 4 / as", ça forme un équilibre non négligeable. Va pour 4 / as?
A titre informatif, voici les différentes Alliances Albionnaises :

- Alliance : (Millénium, Chevalier Pendragon, Coeur de Dragon, L'Ordre du Lys d'Argent, Les Fidèles d'Arthur, Les Coeurs de Lothian, L'Ordre des Gardiens Sacrés, Les lions ailés, Méchants, La Renaissance, Les Chevaliers qui font Ni, Alliance)

- Incoming : (Incoming, Les Loups Ardents)

- Anges Gardiens : (Una Salus Victis, Anges Gardiens, Death Knights, Zuuhl, A la recherche du chemin perdu, Les Anges d'Arthur)

- Eden : (Eden, Vo Mimbre)

- Ombre et Lumière : (Holy Wrath, Ombre et Lumière, L'Aube Noire, Honneur, Les Chevaliers du Destin, Albion Angels, Les, Chevaliers d'Okoux, Brume de Dragon, Coeur de Griffons, La Garde Ailée, L Ultime Elite, Les Phoenix d'Albion, Les Croisés
Les Coeurs Francs, Les emissaires Francs)

- Les Flammes du Phoenix : (Les Flammes du Phoenix, Wake Up)

- Les Nouveaux Combattants : (L'Ere de la Lumière, Black Moon, Les Nouveaux Combattants, Dragons Knights, Arcania, Liberté & Pastaga)

- Les crafteurs d'Albion : (Sescondi, Les crafteurs d'Albion, Les Chevaliers de Vyborg, Ordre du Lys Blanc, Arrakis, La Légende Du Daron, Chevaliers De La Sainte Colère, Les Guerriers de l'Aube)

- Sans Foi Ni Lois : (Nemesis, Sans Foi Ni Lois, Ordre du Coeur Radiant, Les servants de l'espoir, Terre d'Exil)

- Guérisseur : (Le Chant d'Arioch, Legio Draconis, Cairbra an Meadhan, Guérisseur, Dragons de Guenièvre, Mafia TalboucH, La Communauté de Golestandt)

- L'Ost du Dragon : (L'Ost du Dragon, Les Chevaliers Pantheres, Les Larmes du Phenix)

- Les Affranchis : (Les Affranchis, Hellsing, Lumina Tinieblas, La Prophétie du Chaos, Finarfin's Army)

- Revolt : (L'armée du chaos, Revolt, L'Ordre du Lotus Noir, Le Soleil Nocturne)

- Gardiens des Larmes : (Gardiens des Larmes, La Garde de CAMELOT, Les Templiers Francs, The Static Requiem, Le Cercle du Phoenix, Souffle du Dragon)

- Les mouettes Cosmiques : (Les mouettes Cosmiques, Les Demons de Borghor, L'Amant Dragor)

- Dilemma : (Uncommon, Force et honneur, Dilemma, Les Messagers de L'Ankou)

- L'Union Sacrée d'Albion : (La Confrérie, Les Templiers de la Sagesse, Les Seigneurs d'Ishtaar, La Confrérie du Calice, L'Union Sacrée d'Albion)

- Héros d'Atlantis : (Héros d'Atlantis, La Seigneurie D'Albion)

- L'Union Sacrée : (JHALOVE, L'Union Sacrée)

- Les Boulets de l'Apocaslip : (Cordis Amabilis, Les Boulets de l'Apocaslip)

- Maitres Des Enfers : (Liens Sacrés, Maitres Des Enfers)

- L'Ordre des Templiers : (L'Ordre des Templiers, L'Ordre Noire, Les Anges D'Albion)

- Dilmun Warriors : (Dilmun Warriors, Les Corbeaux, Guérriers d'Edoras)
Citation :
Publié par -fearnalm-
Euh :

- Elles payent comme tous le monde son abonnement
- elles ont sûrement tout autant envie de s'investir.

Du moment que tu viens , tu as envie de défendre ton royaume.
Cela devrait suffir.

Ben c'est un système de proportionnalité dont je parlais,par rapport au nombre et de faits concrets qui ont participé à la vie du Royaume.
Pour toi,l'équipe de "Bourg sur St Jeunet" à autant son mot à dire sur la répartitions des droit TV du Foot que l'Om,le PSG ou Bordeaux?

Si tu veux t'investir,tu va pas dans une guilde de 3personnes sans alliance...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ben c'est un système de proportionnalité dont je parlais,par rapport au nombre et de faits concrets qui ont participé à la vie du Royaume.
Pour toi,l'équipe de "Bourg sur St Jeunet" à autant son mot à dire sur la répartitions des droit TV du Foot que l'Om,le PSG ou Bordeaux?

Si tu veux t'investir,tu va pas dans une guilde de 3personnes sans alliance...
Systeme adopté d'ailleurs. En espèrent un investissement massif de la communauté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés