[Orcanie] [message royal] oyez, oyez !

 
Partager Rechercher
"Un Prince parmi les Pairs en vérité, Un grand Roy révélé au milieu des flammes, Un dont le souffle embrasera Albion, Un de ceux qui serviront nos desseins..." - propos attribués à Merlin par une soirée d'hiver.

Citation :
printemps 590, deux cent onzième lunaison

Au nom de son Éminence Kystennin , Haut-Roy d'Albion, et de son champion, Le Haut Duc Bors,

Au nom des membres du Conseil Royal extraordinaire, les Défenseurs d'Albion , La Fraternité des Ombres, L'Eglise d'Albion, L'Académie, les guildes marchandes ou artisanes, L'Alliance Necrite et l'alliance des Neuf,

Au nom de l'allégeance portée au Haut-Roy d'Albion,

sont attendus promptement à Camelot, toute guilde ayant porté allégeance à son Roy, les alliances Necrites, l'alliance des neuf et ses hordes de demi-ogres, et tout initié du conseil royal extraordinaire, afin de discourir sur les temps sombres que traverse le royaume.

Entendu que chaque guilde impliquée, sera en charge de nommer ses trois champions, seuls légats de la parole commune autour de l'auguste assemblée de la table ronde.

Force, Dignité, Honneur et Courrage fiers Albionnais !


Maître Hebus, bibliothécaire royal, secrétaire particulier de l'Ordre des Erudits de la Rose Pourpre.

(hrp : Dimanche 19 décembre, 21h les représentants des guildes influentes sont conviées autour de la table ronde)
Citation :
Publié par Tangyy
<Cherche une table ronde sur Hibernia>
Hey les gars pourquoi y a pas de table ronde sur Hibernia ?!
On a des champignons, c'est mieux.
Bon voila.....

21H15 résultat,on est 3 : une ménestrel lvl 20 sans guilde qui viens de découvrir que monter sur la Table ronde te repousse avec des éclaires et un sorcier lvl 38 d'une guilde inconnue et moi .....

Mauvaise blague messagers,je demanderai à tes supérieurs qu'ils te rossent!!!
Post-bêta, j'étais très enthousiaste à l'idée qu'on puisse faire de daoc un jeu roleplay. Stuffés à la hâte, des groupes à l'arache, des templates montées n'importe comment, des decors magnifiques (je venais de T4C donc .. :x)... tout s'y prêtait. Mais je me suis rapidement rendu compte que rp ne signifiait pas rôle play, mais Realm Points. C'était une excellente idée de regrouper des "champions de guilde" pour essayer de réorganiser le royaume, le tout à la sauce roleplay. Mais non. C'était à prévoir que personne ne vienne. C'est vraiment, mais vraiment très regrettable. A mon avis, cette idée est à conserver osous la manche, et à réitérer sous peu. En motivant vos guildes, bien évidement.
Ben je sais pas^ça aurait put faire venir du monde,mais bon je dois me faire une raison et arrêter de m'intéresser à ce royaume pour ma part,c'était mon premier passage sur Orca depuis 3semaines,je revenais exprès pour ça,du coup je remet ma signature qui reste d'actualité^^
Message roleplay
De même pour moi.

J'étais très motivé par cette assemblée des grands chefs de ce royaume.
Du haut de mon 38ème cercle, l'idée de voir débattrent les grands de ce monde sur l'avenir d'Albion était merveilleuse. Mais ce fut une amère déception. En effet, nous étions que trois. Puis moi, seul... à attendre, je ne sais quoi...Cette table ronde vide m'a ouvert l'esprit sur le véritable problème de ce royaume.

Plus de roi...plus de chefs...plus de dialogues, plus d'espoirs.

Je retournais tristement m'abriter à l'ombre des vastes forêts d'Avalon, laissant les hommes des ces terres se battrent sans but, hors des frontières.

En méditant sous le regard de la lune, je chantais alors les exploits de mes ancêtres, et de la glorieuse Babylone, pour oublier cette terre d'exil sans avenir...
C'est bien ce que je disais, mon ami.
Une terre sans roi...une terre sans espoir, et je sais de quoi je parle...
Mais tu as sans doute raison, Diogel. Gardons espoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés