Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
bon, j'ai lance l'installe ca marche pas
mais quand j'ai lance le downloader blizzard, il a reprit les fichiers dl, et remplace les partis qui correspondent pas, il semblerait que les fichiers ont ete mal copie sur le ftp

enfin, j'ai deja moins a dl qu'au debut, c'est deja ca
Je suis en train d'installer avec les mpq anglais (le1,2,3,4 et le exe).

Etant donner quand lançant uniquement comme ça, il me demandais le cd 1 ( ), j'ai récupérer les dossiers directx et mac os X ainsi que les fichiers autorun et icone, de la version précédente du client, que j'ai mis dans le même dossier (pour faire acte de présence : D) et apparemment l'installe marche et est quasiment terminée. Je m'édite ensuite pour confirmer ça.

A noter que je n'ais pas chercher a compléter avec le bitorrent ou le blizzard downloader, on verra bien ce que ça fera.

EDIT : Apparement c'est bon, le jeu s'est lancer et je télécharge actuellement le patch.
mouais la version qu'on dl sur le site semble differente de celle par blizzard, mais en faite elle marche, j'avais reprit les tome2 et 3 venant de blizzard, mais bon, je prends ceux du site, et ca semble etre bon maintenant
Citation :
Publié par Marnot
Si quelqu'un a un autre FTP avec les fichiers, je suis preneur
Me manque le 3 et 4
j'ai forcé le DL via DAP et ça passe ... 230Kb/s de moyenne, enfin qql chose de normal !
Les dossiers
[D] DirectX
[D] World of Warcraft (OS X).app

Il les faut

[Edit] A titre indicatif, c'est normal que j'ai dans le répértoire de destination du DL via bitorrent, tous ces fichiers (Installer, Instaler tome 1-4, dossiers DX et World of Warcraft (OS X).app), le tout pesant 2.45Go, et totalement inutilisable car le bitorrent a dl que 450 Mo ?
ceci étant dit pourquoi le répertoire est-il nommé "WoW 1.1.2 installer-enGB"

grosse blague avec l'autre en install-DE ou pas ...

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
[Edit] A titre indicatif, c'est normal que j'ai dans le répértoire de destination du DL via bitorrent, tous ces fichiers (Installer, Instaler tome 1-4, dossiers DX et World of Warcraft (OS X).app), le tout pesant 2.45Go, et totalement inutilisable car le bitorrent a dl que 450 Mo ?
me semble que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé ... on a tous eu le DL coupé ...
Citation :
Publié par MarvelBoy
ceci étant dit pourquoi le répertoire est-il nommé "WoW 1.1.2 installer-enGB"

grosse blague avec l'autre en install-DE ou pas ...
Le premier link c une version EU le second une version GB.

Citation :
me semble que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé ... on a tous eu le DL coupé ...
Le Dl je 'lai coupé moi même ce qui me surprends c'est les 2.45Go sur mon disque
Citation :
Les dossiers
[D] DirectX
[D] World of Warcraft (OS X).app

Il les faut

ça marche en récupérant les dossiers direct x et Os x du précédent client.
Download all the files from the installer dirs if you want to install it.
Please note that you will need a login to play the game online and that its
not an open beta.

World of Warcraft 1.1.2 Installer <-- english version
World of Warcraft 1.1.2 Installer-deDe <-- german version

voila...
Citation :
Le premier link c une version EU le second une version GB.

Le Dl je 'lai coupé moi même ce qui me surprends c'est les 2.45Go sur mon disque
na c normal , au debut du telechargement avec le torrent il cree tout les fichiers et il reserve la place des fichiers sur le disque , meme si ton fichier il fait 1 mega il prendra 650 mega si sa taille réelle est 650 ^^ donc des les 10 premiere sec du telechargement ta 2,5 giga qui disparaisse de ton disuqe ^^
Citation :
Publié par Storm Orea
na c normal , au debut du telechargement avec le torrent il cree tout les fichiers et il reserve la place des fichiers sur le disque , meme si ton fichier il fait 1 mega il prendra 650 mega si sa taille réelle est 650 ^^ donc des les 10 premiere sec du telechargement ta 2,5 giga qui disparaisse de ton disuqe ^^
Merci, c'est ce que je me suis dis car c'est l'explication la plus logique mais sur le coup de la surprise je me suis demandé ou j'avais chargé tout ça si vite
Citation :
Publié par MarvelBoy
hum ... je subodores qu'une version EU comprend la langue d'install que l'on veut ? ...
Citation :
Publié par ano3
gagne tu peux revenir en 2ieme semaine
ici, anglais, francais, et allemand
Citation :
Publié par Tutule
Download all the files from the installer dirs if you want to install it.
Please note that you will need a login to play the game online and that its
not an open beta.

World of Warcraft 1.1.2 Installer <-- english version
World of Warcraft 1.1.2 Installer-deDe <-- german version

voila...
ma question au début et vos 2 réponses ...
Citation :
Publié par ano3
il y a un fichier french, english, et german dans le 1er
au pire tu joueras en anglais
le 1er ? installer en-GB ? ok

mais pour tester la loc jouer en anglais

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés