Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
jai fini de download par le FTP jai installer jai download un patch Gb de 39 mega (ca se fait totu seul) jai lancer le jeu

ca marche et jarrive sur les memes server qu'avant le patch , cad beta et pvp server sur l'onglet English , pas d'autre server dispo , donc je voulais savoir les server francais ils existent deja ou pas encore??

si oui ya moyen daller jouer dessus avec la version que j'ai?
Citation :
Publié par Storm Orea
si oui ya moyen daller jouer dessus avec la version que j'ai?
Bah non. Les serveurs ne sont pas localisés, ce sont les mêmes que hier, avec les mêmes personnages créés; ta version de WoW l'est, avec la langue et les traductions qui vont bien.
Ce serait cool de faire 1 recapitulatif de ce qu'on sait atm:

On peut DL WoW en version multilangue ici à ce que j'ai compris.

Sinon le Downloader de Blizzard peut recompiler tout ce qu'on a pris sur torrent/FTP ?

Si vous avez d'autres trucs dites les moi ce serait cool je galere avec mon DL corrompu là :/
Il n'y a pas de version multilingue.

C'est vrai qu'il y a des fichier FR/German/En dans le dossier MacOSX, je sais pas a quoi ca correspond, mais les installer.mpq sont differents selon les versions.

@Tarama, le downloader recompile si tu dl la meme version partout.
Citation :
Publié par Tarama
Sinon le Downloader de Blizzard peut recompiler tout ce qu'on a pris sur torrent/FTP ?
Si vous avez d'autres trucs dites les moi ce serait cool je galere avec mon DL corrompu là :/
Comme dit au dessus, tu peux vérifier l'intégrité du fichier en utilisant le Blizzard Downloader. Au lancement, tu choisis l'endroit où tu stockes ton téléchargement FTP, et c'est parti pour une vérification.
Avec la version FTP anglaise, tu prends le Blizzard Downloader anglais (y a une url quelque part dans ce fil je crois).

[Edit] Si c'est des problèmes lors de l'installation, il y a plein de fils sur les forums US à ce sujet. La méthode de choix c'est de relancer l'installation et d'attendre si ça semble bloquer, ou bien de vérifier l'intégrité des fichiers d'installation si c'est une erreur précise (blablabla fichier ou disque dur corrompu blablabla).
Peut on s'en tirer avec les fichiers dispo sur le ftp ou doit on trouver absolument le répertoire direct X... ? Parce que je n'ai pas d'ancien client donc si c'est obligatoire si qqun pouvait placer aussi ces répertoires/fichiers sur un ftp je lui en serai fort gré

Edit: Est ce qu'en repassant le patcher par dessus il dwld ces répertoires?
hello

J'utilise le client Bittornado pour dl via le fichier torrent et dès que je lance le DL, j'ai un vilain message en rouge " bad data from tracker" ...
faut -il reprendre le dl à zero, ou ne pas tenir compte de ce message d'erreur ?
J'ai egalement ce message lorsque je dl via le downloader de blizz... "can not connect to tracker"... 2 messages qui me semblent de la meme nature
bon DL via le FTP fini ...

recompil par le blizz impossible ...

[EDIT]
crétin ... il fallait recompiler avec un DL blizz english bien sûr ...

re DL via blizz ...

j'en suis à 86% ...

MERCI à tous ceux qui jouent le jeu et qui ne bloquent pas leur UPLOAD !!!

bon faut pas être pressé ...

moyenne émise 18Kb/s et reçu 21Kb/s ...

au moins j'aurais une version franco !!!
Petit récapitulatif, car là, à force, je m'y perds :

Avec la version disponible en liens ici, QUI aura accès au jeu ?

=> Les Beta Test Closed, qui ont accès au jeu avec leur account
=> Les Beta Test Open une fois que le jeu sera passé en open ( ? )
=> Tout le monde quand la bêta sera en Final ( ? )

Veux bien télécharger 2,5, mais si je dois le refaire encore 2 ou 3 fois pour pouvoir jouer à l'open avec la préco ...
Citation :
Publié par Dez
Avec la version disponible en liens ici, QUI aura accès au jeu ?

=> Les Beta Test Closed, qui ont accès au jeu avec leur account
=> Les Beta Test Open une fois que le jeu sera passé en open ( ? )
=> Tout le monde quand la bêta sera en Final ( ? )
voilà ce que j'ai compris (corrigez-moi si je me trompes ):

pour les BT closed = oui
pour les BT Final = oui (les BT Closed aussi cqfd )

pour BT Open ... je vois pas à quoi tu fais références ...

seule chose ces fichiers à DL sur FTP sont ceux pour une install en anglais, du coup il faut apparemment check les files via un DL Blizz british
Beta Open : Les Beta Closed + Les Précommandes (avec leurs clé CDs... enfin, ceux qui l'ont ... )

Enfin, tel que je me connais, j'ai encore tout compris de traviole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés