Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrChocapic
Tu peux le dl en français par le blizzard downloader ou par un lien bittorrent équivalent, maintenant je crois pas avoir vu de ftp français (et à vrai dire je m'en fous un peu, les VF très peu pour moi )
T'as réussi à te co avec la version anglaise en passant comme c'est dis plus???
Citation :
Publié par DrChocapic
Tu peux le dl en français par le blizzard downloader ou par un lien bittorrent équivalent, maintenant je crois pas avoir vu de ftp français (et à vrai dire je m'en fous un peu, les VF très peu pour moi )
Merci !
Bon , motivé pour se taper le blizzard downloader et passer 22H de dl intense !
Depuis samedi j ai pris le dl de blizzard j en suis qu a 61% Abuser de lenteur...
je en 1024kb....zen restons zen mais bon j ai ft qq coupure..pour jouer a autre chose..vu que la BtF n a pas commencer
Citation :
Publié par Junthao
Il est possible de faire passer le jeu en Français à partir de la version donnée par Zangdar ( le ftp ) ?
Je crois pas, sinon y'aurait eu un seul client et des patch localisés, tiens en parlant des patchs personne saurait si ils sont trouvables sur des ftp ? (autant la version fr que gb)
J'ai enfin fini de télécharger la version FR,je l'ai installé correctement,j'ai bien téléchargé le patch,et lorsque que je veux redémarrer le jeu,il revient sur le bureau et ne fait rien

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai remarqué un truc assez bizarre,en installant Warcraft 3 sur le PC de mon frère (qui est en partage avec le mien),et en voulant patcher en 1.17,cela n'a pas marché de la même façon que sur WoW,c'est à dire au moment de relancer le jeu,ca ne fait rien.

Si quelqu'un avait la solution,je suis preneur
Citation :
Publié par Agito
J'ai enfin fini de télécharger la version FR,je l'ai installé correctement,j'ai bien téléchargé le patch,et lorsque que je veux redémarrer le jeu,il revient sur le bureau et ne fait rien

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai remarqué un truc assez bizarre,en installant Warcraft 3 sur le PC de mon frère (qui est en partage avec le mien),et en voulant patcher en 1.17,cela n'a pas marché de la même façon que sur WoW,c'est à dire au moment de relancer le jeu,ca ne fait rien.

Si quelqu'un avait la solution,je suis preneur
T'as essayé de reinstaller le client?
Citation :
Publié par yauda
juste tite question c'est normal que avec 2048 je dl a 15ko/s ? ^^
Oui et non. Enfin, tu peux pas y changer quoi ce que soit... Donc...
Ah j ai une question ...(désolé si la réponse est deja qq part )

En prevision de la final beta j ai téléchargé la version 1.1.2 .

Je crois avoir lu qu il fallait la patcher .

comment on fait ? (il me semblait qu il fallait juste mettre n importequel identifiant ...mais non ca marche pas )
et vers quelle version ?

Merci bcp
Ah j ai une question ...(désolé si la réponse est deja qq part )

En prevision de la final beta j ai téléchargé la version 1.1.2 .

Je crois avoir lu qu il fallait la patcher .

comment on fait ? (il me semblait qu il fallait juste mettre n importequel identifiant ...mais non ca marche pas )
et vers quelle version ?

Merci bcp
Doit te manquer ce patch :
Citation :
WoW-1.2.0-Patch-frFR-Downloader
Recherche sur google tu le trouvera peut-être. Je ne garanti rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés