Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turin Turambar
Merci pour les liens

Petite question du noob en torrent que je suis : ca supporte le resume ou faut DL en une fois? ( j'imagine que oui mais bon je me méfie quand même )
oui sa résume dc tu p le faire en +sieurs fois
Citation :
Petite question du noob en torrent que je suis : ca supporte le resume ou faut DL en une fois? ( j'imagine que oui mais bon je me méfie quand même )
Heureusement que ca supporte le resume sinon je pourrai pas le télécharger.
Bah oui Wanadoo déconnecte automatiquement toute les 24 heures :/

Bon dl à tous
Citation :
Publié par Elizia
oui sa résume dc tu p le faire en +sieurs fois
Citation :
Publié par Marcorel
Heureusement que ca supporte le resume sinon je pourrai pas le télécharger
Merci ( moi aussi j'ai al déco 24h c'est pour ca que je demande )
Citation :
Publié par -DeeS-
si on dl ca c pour la beta fermé , mais est ce que ca marchera pour la futur beta final ?
apparemment y en as qui l espère mais rien d officiel
Mais si c est le cas peut on associé le torrent avec un logiciel comme flash get qui segmente le telechargement ?
Citation :
Publié par -DeeS-
si on dl ca c pour la beta fermé , mais est ce que ca marchera pour la futur beta final ?
Tu as la réponse 3 lignes plus haut sur la même page... faudrait peut être arreter de poster sans lire les postes.
Ben entre ça et les 8 gigas que je download en même temps, et mon ADSL 600/100 de suisse, heureusement que je suis pas pressé
De toute j'ai pas encore recu ma clé, alors que j'ai préco y a bien 3 semaines.
Citation :
Publié par daNz`
J'ai édité mon post principal, j'y ai mis les liens pour DL le client
Bon DL à tous !
réédite, le 1er c'est bien un lien direct, mais precise que c'est pour dl l'installeur Blizzard ^^

Et le lien vers le torrent ne marche pas

Edit: t'as fait vite ^^
Citation :
Publié par ArU
réédite, le 1er c'est bien un lien direct, mais precise que c'est pour dl l'installeur Blizzard ^^

Et le lien vers le torrent ne marche pas
Le 1er est ré-édité, quant au 2ème, j'ai fais une erreur de frappe, ça devrait marcher à présent.
Citation :
Publié par daNz`
Ou via ce lien bittorent, version FR également : ici
cool !
presque 20% déjà, et encore une dizaine d'heure a 50 kb/s !!!
espérons que ce sera la bonne version pour la Final...
en tous cas le downloader de blizzard ne fait plus recette...
dans mes stats, l'enorme majorité des clients BT utilisés sont des clients alternatifs
serieux blizzard abuse sur ce coup ...
certaine personne dans ce monde ont pris le choix de payer moins et d'etre limité a 5G0 de dwl par mois ...
donc en gros la j'hesite a dl cette version vu qu'on a aucune certitude que cette version fonctionne pour la Beta test final

franchement faut pas me faire croire qu'il ne peuvent pas y reflechir ...je ne parle meme pas de ceux qui ont une connection 56K
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés