Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryvenn Venedorr
serieux blizzard abuse sur ce coup ...
certaine personne dans ce monde ont pris le choix de payer moins et d'etre limité a 5G0 de dwl par mois ...
donc en gros la j'hesite a dl cette version vu qu'on a aucune certitude que cette version fonctionne pour la Beta test final
Ne la download pas ou ne viens pas pleurer aprés, blizzard n'a jamais dit que ce serait la même.

Citation :
franchement faut pas me faire croire qu'il ne peuvent pas y reflechir ...je ne parle meme pas de ceux qui ont une connection 56K
Tu veux qu'ils t'envoient un cd chez toi ? Avec un chéque de 100 euros et une photo dédicacée aussi peut être ? :P
Désolé mais c'est un beta test, ils vont pas claquer mass tunes à envoyer des cds par la poste, les gens ont pour la majorité des connections non liés au traffic de nos jours. Ceux qui sont dans cette minorité peuvent toujours demander à un pote de leur graver.
Citation :
serieux blizzard abuse sur ce coup [...]
Ca reste une beta... ce qui compte c'est que le jeu final soit bien diffusé sur CD.
Citation :
serieux blizzard abuse sur ce coup ...
certaine personne dans ce monde ont pris le choix de payer moins et d'etre limité a 5G0 de dwl par mois ...
donc en gros la j'hesite a dl cette version vu qu'on a aucune certitude que cette version fonctionne pour la Beta test final

franchement faut pas me faire croire qu'il ne peuvent pas y reflechir ...je ne parle meme pas de ceux qui ont une connection 56K
Ba tu demandes à un pote a toi de te la transférer/gravé.
Citation :
Publié par metroid89
j'utilise le blizzard dowloader et il y a une case en dessous de "si vous rencontrez des problèmes de" mais je sais pas a quoi elle sers
elle sert a ne plus envoyer les packets aux autres (ie ne pas la cocher pour permettre aux autres de dl comme toi tu le fais)
Citation :
Je sais pas me servir du fichier reçu bittorent!
Quelqu'un pourrai m'expliquer vite fait svp?
Tu telecharges le lien ensuite tu l ouvres avec un logitiel qui va bien . Moi j utilise bit-tornado mais les experts qui vont suivre te diront surement qu il est nul alors que d autres sont bien meilleurs ...

Mais bon chez moi c'est le seul qui marche alors
Citation :
Publié par Sorine
elle sert a ne plus envoyer les packets aux autres (ie ne pas la cocher pour permettre aux autres de dl comme toi tu le fais)
houla, si tout le monde fait ca, ca ne va plus marcher...
treees mauvaise idée ca par contre.
Citation :
Publié par Dawme
Ne la download pas ou ne viens pas pleurer aprés, blizzard n'a jamais dit que ce serait la même.

Tu veux qu'ils t'envoient un cd chez toi ? Avec un chéque de 100 euros et une photo dédicacée aussi peut être ? :P
Désolé mais c'est un beta test, ils vont pas claquer mass tunes à envoyer des cds par la poste, les gens ont pour la majorité des connections non liés au traffic de nos jours. Ceux qui sont dans cette minorité peuvent toujours demander à un pote de leur graver.
ai je demandé ca..NON
je demande simplement que blizzard essaye de donner des infos un peu plus clair...desolé mais downloader 2,5GO pour les 512K et 56K c'est trés lourd (le downloader bouffant toute la bande passante) ...je prendrai mon mal en patience en faisant le choix de ne pas la dl...mais blizzard pourrait savoir si il compte utiliser le meme client pour la beta final et beta closed fr

je trouve simplement dommage la chose
Je me demande bien comment ils sont censés avoir la moindre idée de cette question puisque le but de la phase de test qui arrive est justement qu les closed beta testers trouvent des bugs et que blz les fixe. Y aura t'il besoin d'update le client ? De lui faire un simple patch ? De le redl entiérement ? Pas grand monde peut le dire.
J'ai tendance à penser qu'on se dirige vers des low patches seulement jusqu'a la release mais y a aucune garantie, tout va dépendre de la phase de test qui démarrera demain.
Citation :
ai je demandé ca..NON
je demande simplement que blizzard essaye de donner des infos un peu plus clair...desolé mais downloader 2,5GO pour les 512K et 56K c'est trés lourd (le downloader bouffant toute la bande passante) ...je prendrai mon mal en patience en faisant le choix de ne pas la dl...mais blizzard pourrait savoir si il compte utiliser le meme client pour la beta final et beta closed fr

je trouve simplement dommage la chose
Encore une fois c'est qu'une hypothèse, mais vu que BTF et la release approchent à grand pas... Vu que le plus gros de la localisation est fait, on peut déduire que c'est le client définitif... Si il y a des corrections de bugs à faire, ça pourra se faire via un patche, non?
Normalement, ce lien est réservé pour les bêta-testeurs de la closed. Je pense donc que blizzard veut qu'il y est deux vagues de téléchargement (afin d'éviter les DL en mass), ceux de la closed BT et par la suite ceux de la FBT, en donnant d'ici demain, voire quelques jours, la possibilité d'ouvrir nos comptes et de les valider via la Clé des Pré-reserv'.
Donc je pense qu'il s'agit de la dernière version.

Après ceci n'est que mon avis

Pour le Bittorent et la question de la case vide:

En fait la petite case vide te sert à désactiver le Peer to Peer (système de partage de fichier sur internet).

C'est avantageux, comme désavantageux. Pourquoi ?
Pour moi c'est avantageux car sans ce système, je ne sais pas pourquoi, mais ma freebox plante au bout d'un moment (ma connexion internet est down), et je suis donc obligé de rebooter la freebox. Mais quand je clique sur la case cela ne se produit plus, je DL en non-stop.

Mais c'est désavantageux dans le sens ou avec ce système de non partage de fichier tu DL MOINS vite. Si je décoche la case je DL entre 100 et 200Ko/s (vive le 10M), et si je la coche je DL entre 20 et 60 sachant que ça ossile plus vers 20-30.

Donc en conclusion cela te sert à désactiver le peer to peer si tu as des problèmes de connexion, à libérer de ta bande passante si tu veux surfer sur le net et pas attendre que ta page mette 10 seconde à s'afficher (voir plus), ça DL moins vite en contre partie.
Si tu la décoches, alors le bittorent pompe toute ta bande passante, et tu DL à fond selon ta connexion.

Après il existe des programmes qui te permettent de paramétrer le taux de transfert si tu le souhaites...

Voilà, j'espère que tu comprend mieux maintenant
Citation :

Pas mieux.
Citation :
Publié par Bella Trinity
Désolé pour le HS, mais quelqu'un sait comment libérer les ports de connexion de bittorent...

Je n'ai pourtant pas de firewall et je ne me connecte seulement au port 3724.

Merci.
Normalement tu ne devrais pas être limiter pour le DL.(tu ouvres juste les ports de ton firewall ou tu peux aussi changer les ports de ton logiciel bittorent )

Mais si tu as le service pack2, tu dois rajouter un patch EvID4226Patch20c pour autoriser plus de 50 clients ( en gros pour augmenter la vitesse de telechagement)
Citation :
Publié par Skilfo
Quelqu un aurait un lien pour la version anglaise svp

Merci d avance.
+1

Si un beta testeur (ou autre) a le torrent pour la version anglaise, ça serait sympa de nous en faire profiter merci
Citation :
Publié par Tulgor

Mais si tu as le service pack2, tu dois rajouter un patch EvID4226Patch20c pour autoriser plus de 50 clients ( en gros pour augmenter la vitesse de telechagement)
Ou pourrais-je trouver ce patch ?
Citation :
Publié par Alcra Loverol
Euh.....je ne vois que des liens pour la version PC, ou se trouve le lien pour la version Mac????
De tout façon les Mac ou les personnes utilisant Linux sont toujours défavorisés dès qu'il s'agit de trouver un lien.

Je crois avoir lu quelques parts que les personnes possédant un Mac ne pourront pas jouer à WOW
Citation :
Publié par Alcra Loverol
Euh.....je ne vois que des liens pour la version PC, ou se trouve le lien pour la version Mac????
Le fichier que tu télécharges contient la version PC/Mac. Maintenant, si tu parles du prog à télécharger, effectivement l'exe ne concerne que la version Windows sur le premier lien. Le deuxième lien est un lien torrent donc ça devrait aller

Ca doit sûrement venir qu'il y a peu de monde jouant sur Mac ^^
Download lancé, 360K/s~ pour l'instant, c'est bien mieux que la dernière fois dans mon cas :]

Mais il faut dire que je donne de ma personne aussi, en upload a 120Kb/s atm :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés