Aller à la page... |
Le Gentil PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pvp est pas encore implanté de mon point de vue, tout ou presque est à faire...
|
![]() |
|
|
Ma vision du PvP c'est un univers ou l'on est en sécurité nulle part. Aucune pitié de mon personnage envers ceux de la faction ennemie. Toutefois derrière le personnage il y a un joueur, et ce joueur peut très bien décider de ne pas tuer l'avatar d'un joueur ennemi (pour tout un tas de raisons : ami, trop petit lvl, pas envie, pitié, ...). Parce que j'ose croire que le respect entre joueurs existe, et que j'applique le principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent".
Ce n'est pas pour autant que je n'attaquerai jamais personne, ni que je me permettrai pas un /rude ou un /dance sur un cadavre. Mais ça restera "bon enfant". J'ai eu sur Camlann (PvP DAoC) suffisamment d'exemples de comportements qui débordent (allant jusqu'à la haine IRL, aux insultes gratuites et blessantes et à l'acharnement sur forums et IG) pour ne pas vouloir les reproduire sur WoW. Citation :
Eastern Kingdoms |
![]() |
|
|
ceux qui s'amusent à tuer des bas level font ca car ils n'arrivent pas à tuer des joueurs de leur level ...
ya pas à chercher plus loin ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|