[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.

Répondre
Partager Rechercher
Alys: j'ai édité, je voulais dire que meme le premier coup de face est mieux que df . Donc normalement tu n'as jamais besoin de df (inc sur une cible = style de face (plus de dégats que df) avant de passer dans son dos.
Là deux possibilité: le style est passé (pas de bulle): donc tu fais style de dos backup deuxieme coup de face (et là c'est donc un très bon style assuré), soit il est pas passé, tu fais style de dos backup style de coté des fois que la cible tourne en rond etc...)

Enfin c'est histoire de se prendre la tete, j'avoue que tenter combo de dos backup df c'est plus simple et surement quasi efficace
Citation :
Publié par Assurancetourix

Enfin c'est histoire de se prendre la tete, j'avoue que tenter combo de dos backup df c'est plus simple et surement quasi efficace
J'ai plus le lien des GR styles, mais le DF était pas supérieur à Ravage?
Effectivement quelqu'un de spe Hache pourrait jouer avec Ravage, mais bon...

Perso je suis marto, je n'ai aucun coup d'interet superieur a Double glace et bourrasque

Allez de toute on sort la phrase qui tue, chacun fait ce qu'il veut ^^
Citation :
Publié par Alys \ mat
Effectivement ravage = 0.73 et DF = 0,71 :P
Donc en fait ils sont identique, les 2 centième de différence...

Ca devient pointilleux là
Je doute que l'endurance cost soit le même; DF est abominable pour ça.
Citation :
Publié par InGiLiR
Effectivement quelqu'un de spe Hache pourrait jouer avec Ravage, mais bon...

Perso je suis marto, je n'ai aucun coup d'interet superieur a Double glace et bourrasque

Allez de toute on sort la phrase qui tue, chacun fait ce qu'il veut ^^
Bah t'es marteau et tu uses pas les positionnels ? chain snare quoi en gros le mec peut rien faire, le snare arme c le plus violent quoi <jle sais chuis marteau aussi>

Enfin oué t'as raison chacun fait ce quil veut
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Je doute que l'endurance cost soit le même; DF est abominable pour ça.
Oui enfin, l'endu :
1°) tu es pas là pour spam ton DF c'est juste avant de traverser ou en backup.
2°) en épée de tte façon t'as pas trop le choix question GR, et j'ai pas de style qui snare comme la conquète hammer :P ( et même je sais pas si je préfèrerai pas taper en combo dos HS, rien que pour les GR >> ).
Citation :
Publié par Alys \ mat
Oui enfin, l'endu :
1°) tu es pas là pour spam ton DF c'est juste avant de traverser ou en backup.
2°) en épée de tte façon t'as pas trop le choix question GR, et j'ai pas de style qui snare comme la conquète hammer :P ( et même je sais pas si je préfèrerai pas taper en combo dos HS, rien que pour les GR >> ).
bah le truc c que marteau de froid (le coup de coté) il snare tout pareil hin... et en hs, y a pas de style de coté.
Citation :
Publié par Lun
bah le truc c que marteau de froid (le coup de coté) il snare tout pareil hin... et en hs, y a pas de style de coté.
En épée c'est le deuxième coup de la combo en ouverture de coté qui snare; le premier il debuff vitesse d'attaque. Donc pas de quoi fantasmer; en épée a par ragnarock (qui est et reste énorme pour tuer vite) rien de cassant.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Le nain : plus solide ( 80 de constit ), mais encore inférieur en force au viking ( 60 ). Je n’aime pas trop l’idée du zerk nain
On voit direct que tu y connais rien , guide à jeter imo .

ps :
Le mec que je tape son reflexe c'est de se casser donc il me presente son cul, quoi de plus normal que de taper à coup de bourrasque.

Conçernant le snare franchement, now que je suis en adsl, c'est vraiment tres tres rare les cibles qui se tirent quand je suis derriere eux, pas besoin de perdre des degats pour un snare donc.
Citation :
Publié par Alys \ mat
L'idéal serait effectivement de respec hache alors et d'inverse ta dague. Mais comme tu as dis que tu avais battler en hammer, j'en déduis que tu es contondant de base.
j'etais spec marteau vi a la base et j'ai respec epee et j'ai active dague des traitres en epee . J'aime bcp epee pour ragnarok en fait surtout .

Sinon c possible de respec dague des traitres en hache ?
Citation :
Publié par Chômeur
Citation :
Publié par Cerberre
...
Sinon c possible de respec dague des traitres en hache ?
toutafé
c'est pas sur, si tu as active la dague avant qu'elle soit acitvable en hache main gauche tu pourras al respe sinon tu pourra pas ( comme ceux qui active aujourd'hui battler ne pourront jamais la respe)
je ne sais pas si ce que je vais dire à deja etait dis mais agony n'est pas du tout sur le timer de martyr mais de discorde (ML9). Discorde étant pour des combats de plaine plus efficace que agony je trouve.
Suis tit ouiking Zerk spé marto, 8L5, faudrais j y pense à ces P... de ML

solotant souvent je pense que la dext n'est pas à négliger totalement, et puis je tappe comme un troll ^^ (cape à 400+ en force / 2700+ pv)
Citation :
Publié par InGiLiR
Maintenant qu'on touche du doigt les attitudes "pas fair-play", voila quelque chose que je fais contre les sorciers qui claquent leur RA 5L (décidement mythoc fume...) + MoC, c'est le chain travers pour "tenter" de les empecher de cast...mais bon now suis plus en 56k ça marche pas terrible

D'ailleur si quelqu'un a une solution a proposé a un zerk qui croise un sorcier qui claque 5L + MoC ? que doit on faire ? perso c'est le /rel assuré, mais si kkun a une solution chuis plus que preneur
solo -> R.I.P

avec un heal, chain amnésie, ou stun ou mez et wait le timer du mez
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
solo -> R.I.P

avec un heal, chain amnésie, ou stun ou mez et wait le timer du mez
En y revenant, j'avais trouvé un pti truc pour tenir le temps que le timer de la RA 5L finisse, la technique de traverser n'est pas terrible, ya souvent des casts qui passent.

La solution (testée et approuvée ) est donc de stick le sorcier, et de straff tout autour de lui non stop en le tapant sans style, il perd le bennef de son timer, puis tu l'aligne trankillement.
Citation :
Publié par InGiLiR
La solution (testée et approuvée ) est donc de stick le sorcier, et de straff tout autour de lui non stop en le tapant sans style, il perd le bennef de son timer, puis tu l'aligne trankillement.
perso je préfère le One shoot

http://www.crocsdivins.com/crocs/thi...gna/gaulum.jpg :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés