[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.

Répondre
Partager Rechercher
Très bon guide, c'est clair et précis, on voit que tu connais bien la classe.

Citation :
Publié par kidysputpikii
ca reste largement en dessous du cham avec son ubber aedot quand meme
Complètement d'accord
donc si j'ai bien compris un mec qui est 50sénestre / 50marteau / 28 parade, il a pas besoin de mettre de bonus en marteau dans sa spell, que des bonus en HS?
Citation :
Publié par Holls
mais bien sur pi il devrait pas le traverser les moobs apres un stun esquive aussi pke c po juste pour le moob , pi ils devraient pas s'attaquer au mago et au classe de soutien pke c pas fai-play; pi les hells il devraient pas pbaoe pke c antijeu et que sa fait rip trop de monde trop facilement; et les wars ne devrait pas bodiguard pke les noobs se font avoir et reste sur la personne protégé sans pouvoir touché..... (et je baise mon froque et j'attend kon me tape dans l'onion aussi )..... on peut en trouver bcp comme sa !!

En bref, le jeu est conçu comme sa, ya pas de collision possible entre les personnages ==> résultat tu peut tarverser ta cible ====> resultat ya aucune raison pour que je ne le fasse pas !
Mais un gros LOL

Tes exemples ils n'ont aucun rapport.
Moi je parle du fait d'abuser qu'il y a un tps de latence entre les 2 joueurs qui font que meme s'il te face, avec un bon timing par rapport à ton swing d'arme tu lui placer un coups de dos dans le laps de tps qu'il faut pour que l'info que tu l'as traversé et que tu es dans son dos soit pris en compte.

Oui je trouve ça aussi pourri, que les mecs qui chain straffe comme des oufs, ou tu peux pas placer un seul style.

Mais np, tu joues comme tu veux mais viens pas pleurer si face à des mecs comme toi pour qui le mot fair-play n'a aucun sens, je straffe autant que je peux pour te faire miss tous tes styles. Et ton coups de dos tu pourras tjs essayer de le placer dans ces conditions
Citation :
Publié par Flok
donc si j'ai bien compris un mec qui est 50sénestre / 50marteau / 28 parade, il a pas besoin de mettre de bonus en marteau dans sa spell, que des bonus en HS?
Apart si tu veux switch 2H , mais bon depuis ToA et les armes Artefacts, ya plus trop de switch
Citation :
Publié par Trieste

Oui je trouve ça aussi pourri, que les mecs qui chain straffe comme des oufs, ou tu peux pas placer un seul style.
Le problème c'est que malheureusement, sans même arriver au chain straff, un mago/heal qui circle run un peu, dans bcp de cas il va outrun vu la latence. :/
Normalement tu règles ça avec un snare/stun, mais le zerk en a pas

Mais bon chain traverser le mago ( a part pour le faire chier que t'es le last survivant ) c'est tout aussi débile, le traverser pour passer son style direct au début, ça c'est déjà moins grave, c'est comme le mec qui run et avec la latence va t'outrun la 1ere ou les 2premieres sec.

@Flok : oui, le cap armes quand tu tapes en WS, c'est 51 en skillweapon. Donc avec le rang de royaume cela suffit si tu as 50 en armes
Citation :
Normalement tu règles ça avec un snare/stun, mais le zerk en a pas
Pour ca que nous on prefere souvent 1 zerk/1 sauvage H2H voir maitenant avec catacomb 1 zerk /1 valk qu'a 2 zerk.

Sans parler des combat dans l'eau ou ca deviens encore pire avec straf + je monte je descend laisse tomber si t'arrive pas a stun ta cible.
Merci pour ce guide qui m'a rafraichit la mémoire Bagheera.
Après 2 ans de pause cela m'a aidé et la touche d'humour rend la lecture plus sympathique.

-=Dabobo, Orc stratège=-
J'espère que les TL lisent leur email, pour la 1ère fois en 4ans de daoc, j'ai décidé d'envoyer ma petite idée pour essayer d'up une classe qui n'est pas si overpowered que ça, surtout sur le classic par rapport au sauvage, et tres bientot par rapport au warrior.
Dites moi ce que vous en pensez

Hello
I'm french, so sorry for my english.

I play a berserker on european classic server and it's funny. i want to say savage seem to be better than berserker on classic, high dmg, stun back and side ...
It's not the 10000 request for a positionnal stun for the zerker. I dont think mythic give us it so...
Well, i had two ideas for the zerker, when i saw yesterday what they made for the warden...

1) Frenzy dures 15sec, i ask for a 20sec. Be assisted by bm+vampiir+hero when u are in frenzy... or be instantly root or mezzed... it's a routine. And it's the only moment the zerker can compete with the savage. SO 20sec with a remain of 7min, or 15sec with a remain of 5Min.

2) the styles from back : snowsquall+icy brillance+aurorea borealis. it's hard to do it with the lag, the straf, the windrag and the result is a poor DD of 50dmg. So i want the prod DD will be changer in a frenzy who dures 10sec, with 50% max critic (not 100%) and i want this frenzy allows to keep the parry and the evade.

Without positionnal stun, i think this suggestion can help the berserker. I hope u have readed it and thinked about it.
Citation :
Publié par Saraconnor
up dsl pas lu les pages après la 1ere.

la ra 5L on peux taper qd on l'a activé ? (ça me ferait mal au coeur mais bon...) ou c'est comme celle du war ?
Tu peux taper après l'avoir activé, le seul probleme de cette ra c'est qu'il faut attendre 10 15sec pour qu'elle est une utilité quelconque.
Citation :
Publié par Saraconnor
J'espère que les TL lisent leur email, pour la 1ère fois en 4ans de daoc, j'ai décidé d'envoyer ma petite idée pour essayer d'up une classe qui n'est pas si overpowered que ça, surtout sur le classic par rapport au sauvage, et tres bientot par rapport au warrior.
Dites moi ce que vous en pensez

Hello
I'm french, so sorry for my english.

I play a berserker on european classic server and it's funny. i want to say savage seem to be better than berserker on classic, high dmg, stun back and side ...
It's not the 10000 request for a positionnal stun for the zerker. I dont think mythic give us it so...
Well, i had two ideas for the zerker, when i saw yesterday what they made for the warden...

1) Frenzy dures 15sec, i ask for a 20sec. Be assisted by bm+vampiir+hero when u are in frenzy... or be instantly root or mezzed... it's a routine. And it's the only moment the zerker can compete with the savage. SO 20sec with a remain of 7min, or 15sec with a remain of 5Min.

2) the styles from back : snowsquall+icy brillance+aurorea borealis. it's hard to do it with the lag, the straf, the windrag and the result is a poor DD of 50dmg. So i want the prod DD will be changer in a frenzy who dures 10sec, with 50% max critic (not 100%) and i want this frenzy allows to keep the parry and the evade.

Without positionnal stun, i think this suggestion can help the berserker. I hope u have readed it and thinked about it.
dans la théorie , mythic ne donnera pas de snare ou de stun au berserker pour la raison suivante :
il fait plus de dommage quand il tape grace a la spe HS ( meme si au final c'est aucune différence presque :x ) la celerite des heal spe buff ( la la difference se sent ) et grace a la marmotte qui lui offre la possibilité de critique au dessus de 50% ce que ne peut pas faire FL et merco .
merci brelitha

@Tink : ... justement je lui dis que je crois qu'on peux oublier le fait que mythic donne un stun positionnel au zerk, c'est bien pour ça que je lui parle de :

1) rendre la rage à 20sec toutes les 7min, ou de 15sec toutes les 5min
2) changer le proc dd du 3eme style de la chaine de dos (le truc pourri de 50dmg) par une rage de 10sec, limité à 50% critic (pas à 100%) mais qui critique à chaque coup (merde oublié de dire ça j'espère que c'était implicite :x) qui conserve notre parade et notre esquive.

tout ça pour rivaliser un petit peu avec le svg et le war
Bonjour , j'aurais aimer savoir , que placer vous dans vos 3 barres de macro ?

(je suis spé epee/hs , il est vrais que d'habitude j'trouve sa simple mais la j'y arrive moin O_o allez savoir pourquoi)
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
Bonjour , j'aurais aimer savoir , que placer vous dans vos 3 barres de macro ?

(je suis spé epee/hs , il est vrais que d'habitude j'trouve sa simple mais la j'y arrive moin O_o allez savoir pourquoi)
En pvm, j'ai la plupart des styles mais pour rvr, je n'ai que le combo de dos, de côté et l'anytime. Rajoute les ML, la transfo, les /use artefacts, les RA et tu auras l'essentiel.

En rvr, j'utilise styles côté ou dos selon mon inc et si le mec en face court ou pas, avec double glace en style de secours.
Citation :
Publié par L0KI
En pvm, j'ai la plupart des styles mais pour rvr, je n'ai que le combo de dos, de côté et l'anytime. Rajoute les ML, la transfo, les /use artefacts, les RA et tu auras l'essentiel.

En rvr, j'utilise styles côté ou dos selon mon inc et si le mec en face court ou pas, avec double glace en style de secours.
Une petite macro /assist n'est pas du luxe aussi
oui importante cette macro .. , comment on assigne une touche a une fonction? (genre assiste) car j'ai deja face/stick elles y etaient deja
tu crée la macro sur la barre de ton choix que tu n'utilise pas ( genre la barre 8 ou 9 )

avec la commande /macro assist /assist X

ensuite tu tape
/qbind <8 ou 9 suivant la barre que t'as choisi> <1 a 10 suivant l'emplacement de ta macro sur la barre> <1 a 3 suivant si c'est sur la barre de base ou sur la seconde qui s'active avec ALT ou la troisieme avec CTRL . de base c'est sur 1>

tu entre la commande et il va te demander la touche que tu veux assigner donc si c'est A par exemple tu tape a apres tout simplement et c'est mis en memoire .

exemple :
macro assist sur la 8eme page de la barre de base , a l'emplacement 1
/qbind 8 1 ==> entrée
a
et c'est bon ^^
Je voudrai réagir sur le fait que l'auteur se contredit un peu dans le début de son post ...

Il dit qu'il faut taper vite et fort tout en disant que le valkyn est la race à oublier pour faire zerk, or le valkyn possède le plus grand nombre de points en vivacité dès le départ. Donc voilà, le valkyn tapera plus vite et quasi aussi fort que les autres, donc est-ce vraiment une race à oublier pour faire Berzerker ? Je ne pense et je ne crois pas. Car tout le monde sait que les dégâts des styles pour les classes de cac varient (ça marche pas comme les mages quoi) donc un troll pourra faire un Double Glace à 300 de dégâts, tout comme il peut en faire un à plus de 500. Donc le troll et le viking sont-ils vraiment les races absolues pour le zerk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés