Aller à la page... |
[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
donc si j'ai bien compris un mec qui est 50sénestre / 50marteau / 28 parade, il a pas besoin de mettre de bonus en marteau dans sa spell, que des bonus en HS?
|
![]() |
|
|
Tout a fait , 51 en arme modifié suffit par contre le skill HS doit etre capé au maximum 50+11+rr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement tu règles ça avec un snare/stun, mais le zerk en a pas ![]() ![]() Mais bon chain traverser le mago ( a part pour le faire chier que t'es le last survivant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
Est ce que la différence de dégats entre troll et vik se sent en terme de dommages svp
![]() |
![]() |
|
|
Never mind.
|
![]() |
|
|
les stats DR de l'armure épic sont déjà sorties qq part ? j'arrive pas à trouver :<
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
up dsl pas lu les pages après la 1ere.
la ra 5L on peux taper qd on l'a activé ? (ça me ferait mal au coeur mais bon...) ou c'est comme celle du war ? |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Saraconnor / Miracle |
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
merci brelitha
![]() 1) rendre la rage à 20sec toutes les 7min, ou de 15sec toutes les 5min 2) changer le proc dd du 3eme style de la chaine de dos (le truc pourri de 50dmg) par une rage de 10sec, limité à 50% critic (pas à 100%) mais qui critique à chaque coup (merde oublié de dire ça j'espère que c'était implicite :x) qui conserve notre parade et notre esquive. tout ça pour rivaliser un petit peu avec le svg et le war |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
|
merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui importante cette macro .. , comment on assigne une touche a une fonction? (genre assiste) car j'ai deja face/stick elles y etaient deja
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|