[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend plus, pourquoi faut maxer la vivavacité au lieux de la dextérité

Je joue depuis très longtemps mon zerk
et au début on disais que que la vivacité, fessai tapé plus vite, mais plus on tapai vite plus les coups sont moins puisant.Donc qu' avec une vivacité très basse on avais des coups très puisant.
Quel la dex étai très utile pour pouvoir toucher sa cible , donc pour avoir moins de " vous rater votre coups " donc de diminué le taux de miss

et que seul célérité faisais taper plus vite sans sans perdre de puissance

c'est peut être dut au nerf du zerk qui depuis ne peux plus oneshote un magot et que le premier coups n'a plus besoin d'être aussi puissant.
si vous pouvez me renseigner sur ce point

merci
Jolus, si tu n'as pas de vivacité, effectivement tu tapes plus fort sur 1 coup.
Mais en gros voici le schéma :

Zerk avec 0 bonus viva sans le d/v : 3 coups en 10 secondes à 470 chacun.
Zerk avec 75 viva ( voir plus si decap ) plus d/v : 5 coups à 400 chacun.

3x470 = 1410
5x400 = 2000.

Qui tape le plus fort au final? D'autant plus qu'avec ToA les healers soignent de plus en plus vite et plus en plus fort.
Moralité, il est important de dmg deal plus vite ( ou alors faut oneshot ou 2shot all cible , ce qui n'est pas réaliste avec le nbre de RA défensives, /use, /use2 ).

Et je te rappelle une chose : la célérity a exactement le même effet, elle te fait taper plus vite, mais moins fort à chaque coup. Tu n'as qu'a regarder ton bonus de style avec et sans.
Tu passes d'un style de dos a 280 bonus style sans, a 150 avec. Donc oui tu tapes beaucoup plus vite, mais moins fort au coup par coup.

Ce n'est pas pour autant que ton damage par seconde n'est pas meilleur, bien au contraire, vivacité maxé + célérity = meilleur dps cac possible.
Up rapido pour une SC 2.0 mais qui nécessite 2 anneaux durs à loot et aussi une gemme.
Le lien se trouve en page 1 dans le post initiant le thread du guide.

Je met également en lien ce thread qui est en rapport au débat : cible prio à taper ou pour zerk quasi l'unanimité ( dont moi ) soutiennent que le drood est a tapé avant le barde et de loin.

Il y a moult détails des avantages de le faire.

Jouant prêtre de hel et Zerk

je peu que confirmer le faite de laisser le barde et se focaliser sur les dmg dealer en face....

avec mon hel je m'occupe du barde (s'il est pas trop assisté/BG pour se débarasé de mon pet) en lancant ML9 et assist du pet au dd.... si le pet proc stun le barde rip dans 99% des cas. Pendant se temps l'assist tank à deja gérer deux magots dmg dealer ou drood
Alys, sur ta 2eme sc, tu as 2% chaleur de trop (2 gemme 11% sur 2 armures, et les 6% du bracelet). En baissant une pièce à 9%, tu doit pouvoir gagner ton point en constit et les 8hp qui te manque (ca devrai te faire dans les 15hp en plus, w007), ou sinon mettre une pièce 99%.
Citation :
Publié par Alystene
Tu te manges le stun du SToP ;D
Comme si tu le lançais sans précaution. Donc tu te stun 9 sec pendant la charge
Sympa le nerf.
Plus qu'à nerfer le timer de stop et on peut delete bl !
Pensez quoi de deter à très haut niveau ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je pense qu'il vaut mieux privilégier la purge. Entre purge et charge il devient beaucoup plus rare d'etre immobile. Détermination sera toujours un plus c'est sûr mais au détriment de quelles autres ra là est le problème.

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Publié par Karpa
Sympa le nerf.
Plus qu'à nerfer le timer de stop et on peut delete bl !
Ce n'est pas un nerf. Charge permet de ne pas subir les effets des CC mais il ne faut pas abuser quand même; pouvoir stop deux fois sans rien subir ce n'était pas normal.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Pensez quoi de deter à très haut niveau ?
Rien.
Je préfère charge 3 et purge 2 (ou 3).
Deter est trop cher pour un effet plus assez intéressant quant tu peux avoir charge (qui est un Must have).
Citation :
Publié par Trieste
Franchement ca je trouve ca nul, c'est pas parceque t'as un bon coup en positionnel que la cible en face ne peut pas justement t'empecher de l'utiliser. Que tu le fasses contre un mec qui straffe, mais contre que qqn qui te /face seulement je trouve ca digne d'un lamer!
Enfin les mecs qui me font ca, ils me permettent de depoussierer ma macro /rude
mais bien sur pi il devrait pas le traverser les moobs apres un stun esquive aussi pke c po juste pour le moob , pi ils devraient pas s'attaquer au mago et au classe de soutien pke c pas fai-play; pi les hells il devraient pas pbaoe pke c antijeu et que sa fait rip trop de monde trop facilement; et les wars ne devrait pas bodiguard pke les noobs se font avoir et reste sur la personne protégé sans pouvoir touché..... (et je baise mon froque et j'attend kon me tape dans l'onion aussi )..... on peut en trouver bcp comme sa !!

En bref, le jeu est conçu comme sa, ya pas de collision possible entre les personnages ==> résultat tu peut tarverser ta cible ====> resultat ya aucune raison pour que je ne le fasse pas !
Citation :
Publié par Holls
En bref, le jeu est conçu comme sa, ya pas de collision possible entre les personnages ==> résultat tu peut tarverser ta cible ====> resultat ya aucune raison pour que je ne le fasse pas !
ya des emotes dans le jeu, mais cest bizarre GOA sanctionne qd on les utilisent trop. User oui, abuser non .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés