[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chômeur
c'est quoi l'anim graphique de la ra 5L du sorcier ? (sinon c'est sur si tu tapes à 20 ben c'est qu'il l'a lancée )
comme l'ablatif du méné ou un buff d'af spé ou d'af de base (sur alb) une bulle brillante, on peut pas la rater l'anim x)

Citation :
Publié par InGiLiR
D'ailleur si quelqu'un a une solution a proposé a un zerk qui croise un sorcier qui claque 5L + MoC ? que doit on faire ? perso c'est le /rel assuré, mais si kkun a une solution chuis plus que preneur
comme tu as beaucoup de pv, tu as déjà en général le temps de run hors de portée (on cast pas en courant ) à buffs égaux, enfin avec les 3rk mana ça doit pas marcher à coup sur
sinon comme l'a dit kiti, charge, ml1 et 9 + run, ça doit marcher aussi, mais perso j'ai pas rencontré de zerk solo donc ça reste de la théorie mais ça me semble correct (au passage jamais testé ni fait attention, ca se purge les effets de mls ? je suppose que oui .. )
sinon tout bêtement, les fights ne sont pas toujours en plaine dégagée, sur un pont, tu sautes dans l'eau, tu te caches dans un recoin, derrière une colline, run à un fort, etc ...
Citation :
Publié par Alys \ mat
Non
Sinon tu pourrais purge Grapple
/hs on

Certaine oui d'autre non , non ? :-)

En tout cas on peu purge les mines de furtif , il me semble ca me fait esiter tien :-)

/hs off
Personnellement ma zerk arrive bientot au 45

J'en suis très content ! Alys tu ma donné envie .

Pour la sc je ferrai la meme , elel est très bien et pas chère alors pkoi se creuser la tete !

Citation :
en épée 2 mains ?
Personnellement j'ai une claymore craft 100% , j'espere que ca ira .
Je ne compte pas trop switch non plus juste pour achever comme l'explique Alys

Bref zerk que du bonheur

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lun
bah je vois pas l'interet pour un zerk de jouer avec 51 arme modifié franchement. A part ptete pour les spe épée et encore :x. Que tu sois hache (mouvement glaçant/ chaine de face) ou marteau (marteau de froid) en tk tu as des positionnels super intéressants (de coté et de face en plus, là ou t'en as pas en senestre !) et bon c pas toujours efficace de chain bourrase back up double frost :x. Sans compter que le switch 2H même sil peut paraitre useless a un mec qui use battler/malice, il est pas si degueu que ça quand il est bien fait dans l'assist, et ça peut faire des jolis os.

En plus jouer avec 51 arme modifié bah... tu gagnes de la parade trop cool :x (ou alors tu pe bi spe et switch en fction des armure ms c un peu du cacaboudinchipotage imo pour un mec en senestre qu swing a 1,5 sec quasi)
Le zerk a une des plage de style avec les GR les plus haut, je vois pas pourquoi tu vas te prendre la tete a aller chercher a coté.

Maintenant, j'ai actuellement 44 + 6 en parade avec ce systeme, je te racontes un truc tout con, tu vas me dire si tu trouves ça useless apres.

Je me balade pont bled en duo avec 1 heal, a coté de moi ya 1 odin qui se baladait aussi.
NE voila t'il pas que 5 ou 6 Alb debarque stické sur le pont.
Je Charge + Malaise et vise le sorcier direct qui avec Rage+banespike tombe comme une mouche, j'enchaine sur le thauma, meme chose, tandis que le clerc se faisait allumer par l'Odin.
Qu'est ce qu'il reste ?
3 tanks, qui trouvent rien de mieu que de se mettre en assist sur moi, qu'est ce que je fais ? ben vise 1 des gars je tapes en reculant, ma heal me heal de tps en tps, mais je parrais en gros 1 coup sur 3 de ce qui arrivait, les 3 se sont fait chain tranquillement.

Donc, je sais pas disons que le choix se situe là :

Soit tu garde tes 50 armes effectif dans ton template pour te la jouer "GB qui taillaide a la 2H"

soit tu reflechi 30 sec, tu te dis que tu ne joue qu'en senestre que si cette petite astuce te fait gagner de la defense c'est pas plus mal vu qu'un zerk mort ne sert a rien.

Maintenant chacun son truc, je connais 1 zerk qui ne joue qu'en 2h parcequ'il aime ça, mais ça c'est une autre histoire.
tout d'abord alystene splendide ton guide rien a ajouter :

mais je voulais demander quelque chose , je suis spec epee , j'ai malice en main gauche et en main droite j'ai le choix entre dague des traitres et l'epee ombre dragon ( vit 4.2) ( je peux pas prendre batailleuse car je l'ai deja active en marteau ) , je prends koi et dans quelle situation plz , need un avis
Citation :
Publié par InGiLiR
Le zerk a une des plage de style avec les GR les plus haut, je vois pas pourquoi tu vas te prendre la tete a aller chercher a coté.

Maintenant, j'ai actuellement 44 + 6 en parade avec ce systeme, je te racontes un truc tout con, tu vas me dire si tu trouves ça useless apres.

Je me balade pont bled en duo avec 1 heal, a coté de moi ya 1 odin qui se baladait aussi.
NE voila t'il pas que 5 ou 6 Alb debarque stické sur le pont.
Je Charge + Malaise et vise le sorcier direct qui avec Rage+banespike tombe comme une mouche, j'enchaine sur le thauma, meme chose, tandis que le clerc se faisait allumer par l'Odin.
Qu'est ce qu'il reste ?
3 tanks, qui trouvent rien de mieu que de se mettre en assist sur moi, qu'est ce que je fais ? ben vise 1 des gars je tapes en reculant, ma heal me heal de tps en tps, mais je parrais en gros 1 coup sur 3 de ce qui arrivait, les 3 se sont fait chain tranquillement.

Donc, je sais pas disons que le choix se situe là :

Soit tu garde tes 50 armes effectif dans ton template pour te la jouer "GB qui taillaide a la 2H"

soit tu reflechi 30 sec, tu te dis que tu ne joue qu'en senestre que si cette petite astuce te fait gagner de la defense c'est pas plus mal vu qu'un zerk mort ne sert a rien.

Maintenant chacun son truc, je connais 1 zerk qui ne joue qu'en 2h parcequ'il aime ça, mais ça c'est une autre histoire.

beh c cool ton histoire mais bon ça arrivera pas tous les jours que 3 cibles te tappent toi (et que toi t'ais personne d'autre a tapper ) au lieu de tapper tes soutiens ou tes mages hin ^^. Ensuite, pour les coups dont je te parle:
d'une osf des GR c'est les effets qui sont super intéressants (snare de coté c méchant hin :x)
de deux vaut mieux placer un positionnel coté qu'un vieil anytime avec un GR putride (me rappelle plus trop des valeurs mais ct carrément pas transcendant le double frost me semble), voire la chaine de face.
Enfin le switch 2H c pas pour faire "kikitoudur je tappe fort tinkt" pas besoin de ça et mes zerks non plus . Nan, c pour gagner un swing, empecher le heal voire l'ih
Citation :
Publié par Cerberre

mais je voulais demander quelque chose , je suis spec epee , j'ai malice en main gauche et en main droite j'ai le choix entre dague des traitres et l'epee ombre dragon ( vit 4.2) ( je peux pas prendre batailleuse car je l'ai deja active en marteau ) , je prends koi et dans quelle situation plz , need un avis
Je te conseille alors dague du traitre, tu perdras en dmg par coup, mais le proc est énorme pour faire chier.

Enfin quand je dis perdre, c'est parce qu'elle est pas 16,5 dps mais 15,3 ou du genre si je me souviens bien, et swing plus rapide.
Te prendre des tanks dans la tronche ça arrive quand meme hein...

Snare ? mais logiquement tu passe le coup sur le coté, c'est que le mec etait stun ou chais pas, autant placer le combo de dos senestre enfin bon...

Pour snare t'a charge malaise, malaise apres stun etc...le coupe jarret naturel qui proc quand meme pas mal...je vois pas où t'a besoin de snare sur style en allant cherche ta 2h dans ta poche :]

Vaut mieu placer un positionnel qu'un anytime putride chuis daccord, alors autant passer le combo de dos senestre que ton truc a la 2h de coté... (Bis)

J'ai pas capté ton truc de gagner en swing avec ta 2h ? oO

Enfin bon ton maitre mot semble etre le positionnel, ben comme le disent pas mal de personne dans le post, la cible du zerk est quasi tt le tps de dos, alors pour passer le combo de dos c pas la mort ( le finir je dis pas...).

Donc non 50 en armes n'est pas utile pour un zerk jouant en senestre.

Maintenant chacun fait skil veut hein^^
Citation :
Publié par Cerberre

Ta battler est activé marto 1 ou 2 hand ?
Citation :
Publié par Alys \ mat
Non
Sinon tu pourrais purge Grapple
j'avais pas pensé à grapple mais c'est pas la même ligne de ml

je pensais plutôt à la ml1 ou ml9 bane
Oui je veux bien, mais ce que je veux dire c'est :

Quitte a placer un coup positionnel autant se mettre dans le cul de la cible et passer le combo senestre qui fait tres mal.
Citation :
Publié par Assurancetourix
ben en hache, style coté et combo de face >> df
Oui mais combo dos HS > combo face hache. Le premier avant furie de Tyr est très bof ( et même furie c'est juste 0,9x ).
J'préfère épée pour achever, ragnarok c'est brute et 0,87 cash.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Je te conseille alors dague du traitre, tu perdras en dmg par coup, mais le proc est énorme pour faire chier.

Enfin quand je dis perdre, c'est parce qu'elle est pas 16,5 dps mais 15,3 ou du genre si je me souviens bien, et swing plus rapide.
le truc c que pleins de gens me conseillent le contraire car mon arme dague des traitres est ici en main droite .

Je sais plus koi penser
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Citation :
Publié par Cerberre
le truc c que pleins de gens me conseillent le contraire car mon arme dague des traitres est ici en main droite .

Je sais plus koi penser
L'idéal serait effectivement de respec hache alors et d'inverse ta dague. Mais comme tu as dis que tu avais battler en hammer, j'en déduis que tu es contondant de base.
bah je sais pas comment vous faites mais g 10 fois plus facile a passer un coup de coté (c'est un super grand arc now) que un coup de dos. perso mes styles de dos ils passent pas toujours alors que coté back up dos c 100% de réussite ..

ps si tas pas compris le gain de temps entre un instant kill en rage 2H et la différence en sénestre bah ok alors soz :x.

Ms c vrai toi tu peux parrer mieux si ça te plait c cool

edit: oui se prendre 3 tanks dessus c pas super rare, leur faire face pendant qu'ils te tappent, ça l'est déjà plus (ou alors ils ont réussi ce qu'ils étaient venus faire).

Ensuite et pour conclure si tu joues exclusivement avec des styles de dos sans jamais use de df <woot> alors oui gogo 51 modifié (et si tu switch jamais). sinon bah je vois toujours pas l'intérêt.

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Quitte a placer un coup positionnel autant se mettre dans le cul de la cible et passer le combo senestre qui fait tres mal.
bah tu peux pas toujours etre de dos hein, et meme quand tu y es, le mec qui bouge un peu, vu l'arc réduit de dos, backup coté et t'es pépère.
Après le combo de face c'est plus tendu a placer mais ca peut se faire.

Citation :
Oui mais combo dos HS > combo face hache.
Oui on est d'accord, combo de dos HS >> tout, tu tapes de face quand tu peux pas taper de dos

Citation :
Le premier avant furie de Tyr est très bof ( et même furie c'est juste 0,9x ).
ben 0.9 c'est très bon pour un coup non réactif, etle premier coup du combo r n'est pas "très bof", il est meilleur que df.

Un zerk spé hache qui joue son perso à 100% ne devrait jamais faire de df.
A vous entendre ça parait impossible a placer un coup de dos... je ne sais pas comment vous faites.

Quand a tes insta Kill a la 2H, je passes allegrement les 1100 en senestre assez souvent sur les petites cibles donc bon.

Et pourtant je sais de quoi je parles j'ai été spe épée un pti moment, et effectivement un petit ragnarok c'etait sympa de faire beaucoup de degats sur un coup, apres je pouvais poster sur JoL Kikitoudur ^^ mon petit 1200 passé sur le mago d'a coté.

Et puis de nos jour, ça devient quand meme hard d'insta kill ses cibles
Citation :
Publié par Lun

Ensuite et pour conclure si tu joues exclusivement avec des styles de dos sans jamais use de df <woot> alors oui gogo 51 modifié (et si tu switch jamais). sinon bah je vois toujours pas l'intérêt.
Disons que d'un côté le DF t'es censé le faire qu'une fois sur le trajet d'une cible non stun/mez avant de la traverser ( de manière à break cast ), pour ensuite enchainer la combo de dos une fois traversée, le DF n'étant plus qu'un backup.

Sinon le coup du switch je le fais moi même de moins en moins, quand je vois qu'en rage en HS sans RK j'arrive a 2shot mes cibles mago ou droods si je les chope de dos en HS, la paresse gagne vite le truc

@Assurancetourix : oui furie de tyr avec 0,9x est bon, mais le coup d'avant est tellement nul en GR ( 0,6 je crois ) que je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de passer de dos et backup DF de toute façon.
Sans compter que je suis pas "fan" des combo avec le premier coup vraiment pourri parce que le 2eme y a tellement de truc pour qu'il rate ( tu te fais mez/roots/grapple/stun, la BT se remet, le mec se fait guard, le BG arrive, le mec a bougé hop style miss, plus en vue... bref ).
Citation :
Publié par InGiLiR

Quand a tes insta Kill a la 2H, je passes allegrement les 1100 en senestre assez souvent sur les petites cibles donc bon.
ui et swithcer 2 mains pur un zerk c perdre 4% melee dmg de battler, 5% style dmg de malice et 5 de decap force etc... donc bon apres c un choix perso jprefere rester style hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés