[Post ToA/ NF ] Guide et vision du zerk.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chômeur
ça va servir en tous cas mais une remarque: pour les ML tu décris la ligne bane en english et tu utilises la description en français, torpeur correspond à quel N° ? pareil pour fardeau et agonie, merci.
Torpeur ml1
Agonie ml2
Fardeau ml3

Pour Trieste, comme je pense l'avoir deja dit, perso je vois vraiment pas en quoi c'est dur de passer un style de dos en tank off, 80% des cibles que tu tapes run O.o
Maintenant qu'on touche du doigt les attitudes "pas fair-play", voila quelque chose que je fais contre les sorciers qui claquent leur RA 5L (décidement mythoc fume...) + MoC, c'est le chain travers pour "tenter" de les empecher de cast...mais bon now suis plus en 56k ça marche pas terrible

D'ailleur si quelqu'un a une solution a proposé a un zerk qui croise un sorcier qui claque 5L + MoC ? que doit on faire ? perso c'est le /rel assuré, mais si kkun a une solution chuis plus que preneur
Citation :
Publié par Jiendz

Pour Trieste, comme je pense l'avoir deja dit, perso je vois vraiment pas en quoi c'est dur de passer un style de dos en tank off, 80% des cibles que tu tapes run O.o
Avec mon newproc/CM ça me le fait bcp moins même si les cibles qui run et sont "intouchables" cause trop loin durant les 1-2 premieres sec du run existent encore.

Citation :
Publié par H.K.L
t as oublié que la dext c aussi les critiks
Légende urbaine ça. Comme le mode rage qui divise l'af en 2.
Citation :
Publié par H.K.L
t as oublié que la dext c aussi les critiks
Oui, on dit meme qu'au plus tu mets en int, au moins tu crois aux légendes qui se racontent!
Citation :
Publié par InGiLiR
D'ailleur si quelqu'un a une solution a proposé a un zerk qui croise un sorcier qui claque 5L + MoC ? que doit on faire ? perso c'est le /rel assuré, mais si kkun a une solution chuis plus que preneur
Charge + run hors portée, tu reviens 90sec plus tard pour lui faire sa fete quand charge re-up, en groupe tu lache les ml 1 et 9 il castera pas fort, et tu te charges de ses coupains
Pour le dernier style de HS je trouve quand même dommage que l'on doit passer deux autres style de dos avant car en RVR va passer 3 styles de dos...

c'est sur sur un joueur stun plus de 9s c'est possible mais ca reste rare ... Heureusement que ca ajoute des dégat le 50 en HS sinon ma respec aura tenu qu'une journée
Citation :
Publié par InGiLiR
Perso je suis 7L0 j'ai ça en ra si ça peut aider :

Charge III
Force III
Purge II
Maitre douleur II

apres je sais pas j'hesite, le purge III est trop cher, il serait interressant de prendre ptet douleur III ou alors prendre constit amélioré.
avec charge 3 up toutes les 1m30,jpense pas que purge3 soit vraiment utile, le purge 2 non plus (meme si ca aide), le purge1 est largement suffisant a mon gout ^^

surtout que 10pts de purge2 => force 1+2+3 ou douleur 1+2+3
J'ai pris le purge 2 et ça fait quand même une diff. Le timer 5 sec du 1 est très lourd.
Par contre j'ai laissé tombé le 3 et je prend maitre douleur là, je pense que c'est mieux comme ça aussi.
Citation :
Publié par Alys \ mat
J'ai pris le purge 2 et ça fait quand même une diff. Le timer 5 sec du 1 est très lourd.
Par contre j'ai laissé tombé le 3 et je prend maitre douleur là, je pense que c'est mieux comme ça aussi.
question de choix apres c klr,

ayant testé jtrouve que le purge1 est suffisant car5sec ca passe kan meme vite et ces 5sec sont souvent assez utiles pour bien etudier la situation et faire un choix sur tes cibles et jdirais encore plus que pour toi qui joue en fg fixe hr, tu peux te passer de purge2 car tu as des demezz dans ton grp. Le purge 2 est surtout valable pour qqun qui grp en pickup (le grp nest souvent pas opti a fond) enfin je vois les choz com ca
Citation :
Publié par Kiti
Charge + run hors portée, tu reviens 90sec plus tard pour lui faire sa fete quand charge re-up, en groupe tu lache les ml 1 et 9 il castera pas fort, et tu te charges de ses coupains
c'est quoi l'anim graphique de la ra 5L du sorcier ? (sinon c'est sur si tu tapes à 20 ben c'est qu'il l'a lancée )
bah purge 2 c pas tellement pour les mez ou les root c plus pour un stun dans le pbae voire pour purger une masse de debuff ou encore pour pouvoir fuir quand tu es cc trop loin de tes soutiens et au milieu de plein d'ennemis. Bref purge 1 pour mage (qui lui ne rush pas ,) )je trouve c suffisant par contre, pour tank, jepense que le 2 est nécessaire.
Citation :
Publié par Gemini
la description de la ligne battle master est fausse.
1,3,5 et 9 pour etre précis.
C'est pas impossible, bien que je l'ai prise sur Bdo en fait, mais je m'y suis pas penché car de tte façon, un zerk battlemaster.... autant faire un sauvage alors

Sinon les timers banelord sont de 5 min pour la plus part excepté le SToP qui est de qques sec à peine.

@Lun : même optique que toi, spour ça que même en étant en grp fixe, j'ai pris le 2.
Citation :
Publié par Alys \ mat
C'est pas impossible, bien que je l'ai prise sur Bdo en fait, mais je m'y suis pas penché car de tte façon, un zerk battlemaster.... autant faire un sauvage alors

C'est pour le principe
J'ai une question pour les zerks utilisant le template du 51 max en arme. Voilà je l'utilise depuis quelques semaines et je commence à douter de plus en plus d'un point. Au départ je pensais que mes dégats étaient toujours semblables au 50 arme d'antan.

Sur les petites AF c'est toujours le cas. Pas besoin de test pour voir que si on continue à 2shoot un mago c'est que tout va bien.
Par contre je viens à me poser des questions sur les af plus grosses: non pas que je miss plus qu'avant, sur celà je trouve que c'a n'a pas changé mais au niveau des dégats ca me semble tout de même plus mollasson qu'avant: peut-etre psychologique me direz-vous.

Donc je voudrais bien l'avis d'un "confrère". Merci.
bah je vois pas l'interet pour un zerk de jouer avec 51 arme modifié franchement. A part ptete pour les spe épée et encore :x. Que tu sois hache (mouvement glaçant/ chaine de face) ou marteau (marteau de froid) en tk tu as des positionnels super intéressants (de coté et de face en plus, là ou t'en as pas en senestre !) et bon c pas toujours efficace de chain bourrase back up double frost :x. Sans compter que le switch 2H même sil peut paraitre useless a un mec qui use battler/malice, il est pas si degueu que ça quand il est bien fait dans l'assist, et ça peut faire des jolis os.

En plus jouer avec 51 arme modifié bah... tu gagnes de la parade trop cool :x (ou alors tu pe bi spe et switch en fction des armure ms c un peu du cacaboudinchipotage imo pour un mec en senestre qu swing a 1,5 sec quasi)

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Bonjour,

J'arrive bientot au lvl 50 avec mon zerk, et je me pose la question suivante, dans une optique rvr : sachant que je suis 50 HS 50 épée, aurai-je un intéret a twister arme a 2 mains de temps en temps ? Et si oui dans quelle(s) situation(s) ? Les dégats sont énormes en gardant les 2 armes, avec double glaces ou le combo de dos. En est-il de meme avec des styles comme ragnarok (au hazard ) ? Ou pour ces styles là est-il préférable de justement twister arme a 2 mains ?

Merci pour vos réponses
Pour les style epée tu dois switch en 2h.
Gr ragna 0,877
Gr bourrasque etc 1+ ( jusqu'a 1,3 je crois pour aurore ).

Ensuite le switch n'est bien que pour "achever", si tu tape plus de 2 coups sur la cible avec, c'est qu'il est pas bon le switch en 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés