Guide Empathe

Répondre
Partager Rechercher
On y trouve de tou sur le herald
Grab bag
Citation :
Q: Same question as above – the difference between +con and +hits, please?

A: Essentially the same answer - +hits adds only to your hit point total, but +con adds to your HP total AND your defensive range – your average damage taken is slightly affected by con. Nothing big, but a small difference.
Bon c'y date...et on peut c'y demander si z'y savent vraiment ce qu'ils y disent
Citation :
Publié par Falckor
pour les DoT, disons que ca reste jouable, mais comme bcp je pense, je n'ai pas été tué par un DoT depuis.. pfiouu
Il faut pas oublié que les dot empechent bien les magos de caster, en comat de masse ca peux apporte une grande utilité, je me trompe ?
Citation :
Publié par ng-aniki
Il faut pas oublié que les dot empechent bien les magos de caster, en comat de masse ca peux apporte une grande utilité, je me trompe ?
tu te trompe, les tick n'empêchent pas d'incanter. comme tout sort ca interrompt au lancement et c'est tout.

sinon oui ca serait utile voir abusé ;o
Je demande une fermeture instantanée de ce post, qui n'est qu'une sombre machination arrangée secrètement entre 2 elfes aux pratiques que je ne souhaite à personne d'experimenter.

Au nom de la République et de la Démocratie, j'en appelle à la force du haricot magique §! (Ca m'a bien fait marrer de voir Falck & Ganon sortir leurs replys l'un apres l'autre comme 2 écoliers qui bossent sur un exposé )
Concernant les ML j'hésite vraiment à me dire de les faire même si ça apporterait un plus au groupe mais quand je vois les timer partagés Warlord je me dis que finalement ça ferait plutôt gadget qu'autre chose.

Un empathe aurait testé les 2 voies possibles et pourrait en parler un peu suivant leur fréquence d'utilisation et sa préférence ?
(Stormlord me parait pas trop mal avec toute l'activité qu'il y a autour des forts)
Je n'ai pas testé stormlord . Mais d'apres ce que j'ai vu , son usage reste limité au camping . La mine dd est idéal pour emmerder et leech mais on passe alors en mode combat , donc impossibilité de se deplacer en speed pendant 10min . C'est pas mal si on solo , ca devient lourd si on groupe .
Pour stratège , j'utilise les sorts 2 3 7 et 10 assez souvent . Enfin ml 3 est buggé en 1,72 ^^
Pour maitre artificier , j'ai droit a l'arme de siege a chaque fois qu'il y en a une . En particulier avec les béliers ou l'effet est vraiment conséquent et on gagne beaucoup de temps .
Ca reste optionnel mais ca peut toujours aider .
ayant tester stormlord je vais essayer d'en parler un peu.

comme l'a dit Ganon c'est une voie bonne pour le camping, faut surtout pas penser placer une tempete en milieu d'un combat autre, le temps d'incantation étant beaucoup trop long pour cela. il en résulterait une grosse perte de temps pour pas grand chose, et dans un combat on a pas vraiment le temps de flanner.

Maintenant en ce qui concerne l'utilité des ML comprise dans Maitre des Tempêtes (Stormlord), faut bien le dire y'a pas grand chose.
Lorsque j'avais respec dans cette voie c'était souvent la même tempete qui revenais, celle des dégats (ml 9), sympathique dans les défense de fort (je trouvais de bon résultat en la plaçant avant la derniere pente menant au keep, en cumulant l'aedd en haut de la pente). Elle peut également servir d'alarme lorsque vous campez (un pont par exemple) pour savoir si un ou plusieurs ennemi sont passer. Et pour finir elle défufu les furtifs.
Une autre est la ML 2 très utile pour déplacer une tempete à l'endroit désirer (sans forcément se mouiller pour la poser, exemple la poser sur une muraille et la balancer en bas). Très utile également pour retirer une tempete ennemie génante.

La tempete drain mana peut se reveler utile également si elle est bien placer.

Autrement pour le reste :
Les tempete debuff je ne me rappel pas m'en être servi.
Le focus permettant à une tempete que l'on a placer de ne pas pouvoir être déplacer par un ennemi utilisant la ML2 je suis sur de ne l'avoir jamais utiliser (étant donner qu'elle nous limite à ne rien pouvoir faire pour la garder, de plus la plupart de mes tempetes n'ont jamais été déplacer par l'ennemi).
La ML 10 permettant de convertir le prochain single dd en aedd, ou d'élargir le zone de l'aedd.. c'est un coup quoi et on a déjà un ae ..

A savoir également toutes les tempetes sont basés sur le même timer, par conséquent lorsque vous posez une tempete il vous faudra attendre 5minutes pour pouvoir en reposer une. Chaque tempete durant 10minutes vous pouvez en garder deux constament (ou presquer) poser.

A noter que la ML9 (tempête dégats) se cumule, donc quelqu'un passant sur deux tempete ML9 en meme temps vous donnera :
Vous touchez [alby] pour 145 (-25) dégats
Vous touchez [alby] pour 145 (-25) dégats

Par contre je ne saurai dire si les autres tempêtes se cumulent de la même façon.

voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez une question à ce sujet n'hésitez pas
Une petite question conerncant la spe sun.
Avoir plus de 45 sert t'il a queqlue chose? a part pouvoir charmer plus gros? (compte faire pas mal de pve pour m'equiper/recup de la tune) donc cela est t'il util ou vaut mieu pas mettre 48? (pensais faire 48/24 moon)
Citation :
TECHNIQUE : NIVEAU DU MOB CHARMABLE
C'est la question la plus fréquemment posée surtout par les jeunes mentalistes !
La seule indication fournie par Mythic étant à ma connaissance la phrase ci-dessus, j'ai du à procéder à pas mal de tests mortels mais je vous propose la règle suivante :

N = votre niveau, M le niveau du Mob, S votre niveau de spé avec boost :

k est le facteur de résitivité du mob en % : certains se charment plus facilement et d'autres moins

M = N*75/100 + S*25/100 * k

Exemple pour un mob "normal" (k=100%): j'ai 57 en soleil boosté et suis lvl 50 :
M = 50*75/100 + 57*25/100 = 37.50 + 14.25 = 51.75

Je pourrai donc charmer juqu'aux mobs de lvl 52 qui est mon cap de résist tolérable maximum. J'ai testé et cela fonctionne ; pratiquement prenez l'arrondi inférieur, soit 51 dans ce cas là. Attention cela ne veut pas dire que vous ne prendrez pas une "baffe" de temps en temps mais le pulse du charme reprendra quasi immédiatement la créature ! D'ailleurs les mobs gris ont également des résists !
Tiré d'ici
Le HOT étant un sort bénéfique, on ne le résiste qu'à 2 conditions:

- qu'un autre sort de niveau supérieur soit déjà appliqué sur la cible (par exemple vouloir HOT2 un pet qui a reçu quelques secondes plus tot un HOT 3 ou 4)

- que l'on ait atteint la limite des 3 lignes de buffs (mais bon là c'est quand même plutôt rare ) ce qui a bloque les autres sorts reçus.
Je ne suis pas sur que ce soit un resist de hot sur ton screen

A la lecture, je dirai:

- tu as commencé à lancer un hot
- le mob t'a lancé un insta que tu as résisté (la poussiere ne touche pas par dégat physique sur une partie de toi mais par dégat magique sur l'ensemble)
- le hot n'est pas parti car interrompu par le cast
- tu relance le hot
- pas d'interruption, donc il passe
Patch 1.75a
Le bug de la perte du charme sans avoir 2 résistances au sort par le pet est enfin corrigé
Citation :
- We have addressed an issue with certain charm spells that could potentially cause the charm to drop without getting two sequential resists. This affects the following spells: The Minstrel's Captivating Melodies charm line and the Mentalist's Illusory Enemy charm line.
Source

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés