Guide Empathe

Répondre
Partager Rechercher
C'y veut dire que les bonus en durée y sont plus indispensables pour le charme? Où j'y ai rien compris?

J'y ai entendu parlé d'une rumeur (sur le forum des papathes US, un papathe qu'il y est allé à la table ronde, l'y a entendu ça) d'une magie qu'elle y redonne la magie de groupe aussi, faudra l'y guetter les prochaines versions!
A l'y prendre avec des pincettes tenues avec des tougros gants!

Par contre on y a plus de TL , elle s'y est volatilisée!
Citation :
Publié par Tougentil
C'y veut dire que les bonus en durée y sont plus indispensables pour le charme? Où j'y ai rien compris?
Je ne vois pas trop le rapport.
Ca veut dire qu'on aura beaucoup moins de chance de perdre le pet, tout simplement (les doubles resists sont quand même très rares et la majorité de mes pertes de charme arrivent avec une seule résist, voire aucune )

Citation :
J'y ai entendu parlé d'une rumeur (sur le forum des papathes US, un papathe qu'il y est allé à la table ronde, l'y a entendu ça) d'une magie qu'elle y redonne la magie de groupe aussi, faudra l'y guetter les prochaines versions!
A l'y prendre avec des pincettes tenues avec des tougros gants!
Ca existe en RA de spé (skald),donc je doute que ça arrive un jour pour le papathe
[edit]j'ai rien dit ![/edit]

Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'y pense c'est quoi deja l'histoire du baton qui s'use plus vite avec le pet ? Quand on est "hors combat" ca s'use ou pas ?
Vu l'usure des instruments de ma barde (mon luth est plus usé que mon tambour alors que quand je suis considérée en combat j'ai généralement l'endu), je pense qu'un sort pulsant use autant en combat qu'hors combat. A tester.
Tiens un truc qui m'arrive trop souvent aussi : j'ai un sorcier à 600 de moi qui me drain tranquille (derniere exemple en tete). Je spam la RA 5L et rien...elle ne se lance pas...ca vous le fais aussi ?
Quand t'y charmes, t'y uses de la mana, donc t'y uses ton bâton.
C'y dépend pas de la situation (combat/assis/hors-combat/buvant du lait-fraise/fuyant).
A l'y vérifier avec un bâton pas trop dommage!

M'y semblait que pour l'y diminuer les problèmes de charme, on y avait recours au bonus de durée, mais ça devait pas l'y aider pour ce problème-ci, en effet
et la spé Empathie, elle se touche toujours

le premier regen de groupe est à 37, donc il n'y a que les spé lune qui peuvent en beneficier, pas d'autres moyens meme pour un empathe hybride de l'avoir (à moins de faire le template foireux 35sun 37lune 17empathie).

et bien sur, le sorcier se le récupere comme pas hasard en spé Ame, c'est à dire la spec montée par au moins 80% des sorciers... donc on est ravi pour Albion, encore un petit up de groupe qu'il récupere quasiment pour chaque groupe.
Comme quoi parfois les rumeurs y ont un soupçon de vérité!
Par contre la pom de groupe 37, l'y "casse" la pom rouge simple de ceux qu'ils l'y ont déjà, pour le moment...
Et l'y avoir le dernier à 47 l'y empècherait d'y avoir le demezz, cruel dilemne!

Citation :
In RvR, single-target heals that require LOS aren’t effective.
Citation :
The addition of group healing spells is requested.
Le spread l'y serait effectivement un moyen d'y pallier à ce problème (cité dans les 2derniers rapports papathe), mais j'y crois pas trop!

Les dots n'y ont jamais été affecté par le mal de rez (avant NF) maintenant j'y sais pas trop!
Je n'y crois pas trop non plus pour le spread, mais on a le droit de rêver
Si il y en a un il sera sûrement à 30+, pour encourager les tougentils ou les phenix noirs

Pour l'effet du mal de rez sur les dots, je pense comme le petit luri, il est possible que les dots ne soient pas plus affectés par le mal de rez qu'avant NF
Y a pitêtre un espoir:
Citation :
Just FYI

Several TLs have asked to have the mentalist group crack 5 moved to 45 spec...so you can get it and still get the level 28 mentalism demezz.

I'll try to keep you guys updated.

Par contre je sais pas si cette conversation l'y est au bon endroit ici, mais l'y voulait pas non plus l'y ouvrir un nouveau sujet...
Citation :
Publié par Gildan
Le charm ne peut pas etre QC, je l'avais lu dans un TL report de l'empathe
Je confirme, le QC charme ne fonctionne pas, même si t'a l'impression que ça marche... Je me faisait toujours chain interrupt par un mob bleu alors que je voulais le charmer, alors que le QC stun est passer direct.
Citation :
Publié par Tougentil
Comme quoi parfois les rumeurs y ont un soupçon de vérité!
Par contre la pom de groupe 37, l'y "casse" la pom rouge simple de ceux qu'ils l'y ont déjà, pour le moment...
Et l'y avoir le dernier à 47 l'y empècherait d'y avoir le demezz, cruel dilemne!
Plus de problèmes avec la 1.75 c
Citation :
- The Mentalist and Sorcerer group power regeneration spells will no longer overwrite higher level single target power regeneration spells.
Citation :
45 Invest Perfection
Vi! Mais pas de traces du spread!

Les coûts en mana et temps d'incantations y sont:
Citation :
lvl 34 - Empowering Concordance 21 power 3.0s casting time (simple)

lvl 37 - Invest Concordance 57 power 4.0s casting time (groupe)

lvl 44 - Empowering Perfection 28 power 3.0s casting time (simple)

lvl 45 - Invest Perfection 77 power 4.0s casting time (groupe)
Bonjour,

J'étudie juste la possibilité de monter un Empathe et une question me turlupine aux entournures à propos du demez-pet.

Si j'ai tout suivi (et c'est très bien expliqué), c'est la perte de controle du pet (qu'on relache ou simplement que le chant soit stoppé par le mez) qui va ramener le pet en aggro et donc casser le mez...

Néanmois, les mezs les plus usités en RvR sont les zones (pour pas dire systématiquement), or, en passif, le pet est très proche du perso et, n'ayant les magnifiques resists optimisés de son maitre, il y a toutes les chances pour qu'il soit mez aussi (voir plus) longtemps que l'empathe non ?

Il y a là une subtilité qui m'échappe je pense... Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .

A bientot !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu cliques sur relacher, le pet qui est mez se retrouve comme par enchantement demez. C'est ça qui est énorme
Mais alors si tu l'a relaché, le charme ne va pas opérer de nouveau non?
Donc dans l'urgence du combat tu vas te retrouver demezz certes mais avec un mob aggro aux basques, et tu feras rire les adversaires?
Si le QC charm ne fonctionne pas, comment fait notre empathe pour récupérer son pet chéri ou du moins avoir les mains libres pour assurer son taf (demezzzzz! ) ?
Une fois le chant du charme lancé, il n'opere simplement plus lorsque tu es mezz.
Mais il reviens tout seul des que ton mob te tape. Generalement il a juste le temps de taper ta bulle avant que le charme ne reprenne tout seul.
le seul risque c'est de se prendre un surmez sur le pet (ou un charm méné, mais bon j'ai vu qu'un seul méné me le faire) pendent les 2sec de libération donc il faut bien attendre que le sorcier/healer ait passé ses 3-4 mez si tu t'es fais strike mez dans le tas

le charm est coupé uniquement lorsque:
-on click sur le charm pour annulé le chant.
-on laisse le pet trop longtemps hors range. (2k)
-on a plus de mana.
-on est victime de quelques bugs étranges ou qu'on tente d'utiliser une Aura (Chantenuée/Zahur) tiens j'ai oublié d'en parler me semble.

en revanche:
-clicker sur libérer ne sert à rien, comme je l'ai expliquer, le charm n'est pas coupé et le pet revient sous contrôle des le prochain pulse non-résisté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés