Guide Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends encore moins, ca se mélange même la

Vous ne libérez/relachez donc pas le pet? Donc s'il est mezz lui aussi, il ne pourra pas vous demezz?
Et si vous le libérez, il viendra vous demezz mais il ne sera plus charmé donc plus controlé et vous l'aurez aggro?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu cliques sur relacher, le pet qui est mez se retrouve comme par enchantement demez. C'est ça qui est énorme
Je comprend mieux ! .

Merci pour ces précisions Irannia.

A bientot !
Citation :
Publié par Billy

Vous ne libérez/relachez donc pas le pet? Donc s'il est mezz lui aussi, il ne pourra pas vous demezz?
Et si vous le libérez, il viendra vous demezz mais il ne sera plus charmé donc plus controlé et vous l'aurez aggro?
gnii il y a 2choses

-libérer le Pet (en click sur la fenêtre du contrôle des familiers, ca le libère juste des root/mez)
Citation :
-clicker sur libérer ne sert à rien, comme je l'ai expliquer, le charm n'est pas coupé et le pet revient sous contrôle des le prochain pulse non-résisté.
-Couper le charm (là il faut relancer le charm car on le coupe)
Citation :
le charm est coupé uniquement lorsque:
-on click sur le charm pour annulé le chant.
-on laisse le pet trop longtemps hors range. (2k)
-on a plus de mana.
-on est victime de quelques bugs étranges ou qu'on tente d'utiliser une Aura (Chantenuée/Zahur) tiens j'ai oublié d'en parler me semble.
donc si on click sur libérer il vient nous taper tant qu'on est mez puis le charm reprends et le pet revient sous contrôle au prochain pulse non-résisté.
(si on ne libère pas, le pet il se libère tout seul, car il n'a plus reçue de pulse depuis 10sec et il vient nous taper tant qu'on est mez puis le charm reprends et le pet revient sous contrôle au prochain pulse non-résisté)
Citation :
Publié par Billy

En faisant relacher on ne perd le contrôle que pendant la durée d'un tic.
Donc quand tu es mez et ton pet aussi :
- Tu cliques sur relacher
- Ton pet est demez, et t'aggro
- Ton pet te demez
- Au premier tic non resisté, le mob est automatiquement à nouveau sous ton contrôle.

[edit : je vais laisser Falckor expliquer en fait, pas la peine d'être 3 ^^]
Je up ce post, qui a eu le mérite d'être actualisé!

J'aimerais ton avis :

Citation :
Inutile de préciser que le DD de base est plus rapide que celui de spec, le gain en DPS est donc bien au rendez-vous.
Plus rapide ? A combien estimes-tu ce gain en dps (relativement à la vitesse de cast; pas au delve ni au type de dégâts, points déjà bien explicités).

Si l'on s'en réfère aux derniers tests de vitesse de cast mettant à mal les symboliques 386 de dex(http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112615990/p1/?0), les dd à 2.6 et 2.8 pourraient être lancés aussi vite avec un investissement en dex?

Citation :
(2.6 sec) Tested with hib baseline nuke and 2.6s major heal
424 dex = 110.5 sec
385 dex = 110.4 sec
380 dex = 110.8 sec
377 dex = 111.5 sec
375 dex = 111.6 sec
374 dex = 111.3 sec

(2.8 sec) Tested with menta spec nuke, animist ST bomb and 2.8s major heal
405 dex = 110.4 sec
402 dex = 110.6 sec
398 dex = 110.8 sec
394 dex = 111.3 sec
392 dex = 111.5 sec
Il l'estimait au calcul en supposant que l'écart restait proportionnel, et sa conclusion était juste de ce point de vue.
Elle ne l'est pas forcément tellement moins maintenant puisqu'un investissement accru en dex(on parle d'une vingtaine de points de différence pour caper les 2.8 et 2.6 au même niveau quand même) se répercute forcément sur ce que tu pourras te permettre en RAs à côté.
De plus, au vu des possibilités de spe actuelles et des resists disponibles, une des bonnes vieilles règles daociennes est toujours aussi valable pour résumer les choses:
gros debuff+petit delve>gros delve sans debuff.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Je up ce post, qui a eu le mérite d'être actualisé!
n'est-ce pas!
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
les dd à 2.6 et 2.8 pourraient être lancés aussi vite avec un investissement en dex?
dixit Nehy, ça n'enlève rien, je parlais de comparaison à stats égales. alors, oui, si tu dépenses des points en dex tu peux incanter aussi vite mais ces points de RA pourraient servir en deal.

sinon c'est vrai que le thread sur la dex est intéressant.
Petit up du post pour parler de l'empathe,

Qqun a une vidéo des "nouveaux templates" surtout le 38 33 19 ?
Cette spé est vraiment pas mal même s'il y a énormément de choses à faire, ça change du spé light @ 3 touches ^^

Des templates de RA à haut rang ? Le rôle de l'empathe changeant pas mal avec cette spé...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
personnellement je n'ai pas filmé avec NS et amné. c'est vrai que c'est un peu plus intéressant puisque tu ajoute de l'action sur les phases > 1k5 mais au final je jouais déjà en trispec.

à l'inc tu va chercher à NS les joueurs sensés s'approcher de toi dès l'inc et interupt avec l'amnésie le reste ou au NS si ton groupe rush rapidement.
- tes cibles seront debuff
- le reste +/- interupt sans free imun
- ou NS pour permettre à ton group d'avancer sur eux

ensuite il faut pas oublier de refresh les debuff après purge ou +/- 1mn.
Rah dommage pour les vidéos, je vais voir si un américain n'aurait pas filmer ça...

Pour le reste ouép c'est bien comme ça que (j'essaie) de la jouer aussi ^^ le rôle change complètement il aide vraiment au rupt, du coup c'est le rôle du groupe qui change complètement. On remplace un peu l'eld en fin de compte, et le deal de l'empathe doit être remplacer par celui de l'eld ou d'une autre classe mago. Serait ce la fin des eld light ? Classe obligatoire dans chaque groupe depuis 10 ans, maintenant je vois beaucoup plus l'utilité d'un eld void (en compo mago) .. à voir.

Concernant le rupt à l'amnésie, mieux vaut utiliser le premier level 11 , afin de rupt puisqu'il me semble que seul les résistes permettent interrompre les sorts en face, puis il prendra moins de mana que le rouge. Par contre seulement un radius de 100.

Enfin ça change vraiment la façon de jouer mais c'est sûrement nécessaire afin d'emmener un peu d'aide au rupt qui est souvent gérer seulement par le barde. A voir de pas perdre trop de dps du coup ...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Yorran
enfin ca va pas remplacer une maladie , et un debuff d/v qui sont pas négligeable avec l 'eld
oui mais un eld void/light peut assumé aussi ce rôle la

concernant les maladies d'autres classes comme le faucheur peuvent très bien remplir ce rôle aussi, enfin les compos sont nombreuses ^^
Je vois surtout plus la compo eld mana , empathe tri spé honnetement
Le débuff du menta aide a up le dps des 2....contrairement a l eld void....qui ne servira toujours à rien :d
ah t'es dur pour l'eld void ^^ lol

Revenons sur l'empathe , c'est le sujet bordwel !

Les quelques empathes présents sur le forum utilisant la tri spé décrite plus haut. Que portez vous en sc à l'heure actuelle ?
Je pense que pour cette spé , le plus intéressant reste de caper au max le % durée.
Si vous avez des exemples de sc , faites tourner
Personnellement j'utilisais celle de Cfmike (Asysil) avec 20 % durée, avant de changer pour la sc avec bâton traldor et transfo sobekite.
Mais je me demande vraiment si l'option de maxer les dégâts est réellement le but d'un empathe avec cette spé ou s'il faut privilégier les % durée (j 'ai bien ma petite idée)
Surtout que je suis vraiment déçu par la sc avec tablette , beaucoup plus aggro en transfo sobekite qu'en loup @gfm ...

D'avance merci de partager vos idées dans la bonne humeur ^^
Petit up du sujet:

je suis actuellement en train de monter un empathe full moon en duo avec un enchant spe focus, et je suis indécis sur les RA a prendre ainsi que sur les objets a acheter au housing.

Ce template repose sur 2 type de sorts: les dots et le HoT.

* Le HoT, est il impacté par les % heal TOA, l'acuité, master of Healing et Wild healing? Le +% durée aide-t-il?
* Le DoT, est il impacté par acuité (peu a ce que j'ai pu lire), maitre mage (peu aussi?), wild power (en priorité?), % pierce TOA, %degats magiques TOA?

Merci de votre aide.
Pour le hots, ce n'est pas un soin, donc aucune influence par les RAs/bonus soins quels qu'ils soient. Je ne sais pas pour la durée par contre.

Pour les dots, la RA la plus rentable est WP en effet, d'une part parce qu'il n'y a pas de crit de base sur les dots, d'autre part parce que le crit n'est pas limité à 50% contrairement aux DD. Suivi par MoM et AA dans cet ordre.
Ils sont influencés par tout ce qui influence les DD ordinaires.
Dites, je me rends compte qu'avec mes DD spe empathie, j'ai régulièrement des ressists et donc 0 dmg sur les cibles, ce qui est génant dans l'ensemble

c'est un perso molvik en SC avec 34 dans la spe, quoi faire, car visiblement la RA focus n'est pas dispo à ce lvl ?
Citation :
Publié par -Methanol-
Dites, je me rends compte qu'avec mes DD spe empathie, j'ai régulièrement des ressists et donc 0 dmg sur les cibles, ce qui est génant dans l'ensemble

c'est un perso molvik en SC avec 34 dans la spe, quoi faire, car visiblement la RA focus n'est pas dispo à ce lvl ?
rien j'ai 34+9 je crois et j'ai des resists. Peut etre qu'en full spé 39+9 ca resist moins. mais bon vla le template moisi du coup pour molvik. Et la RA pour up n'est qu'au 40 je crois mini...

Donc je crois qu'on peux pas faire grand chose.
Non, pour CV il y en a un que tu peux acheter en bp, regarde si pour ton val il n'y a pas un équivalent. Ou peut-être un myth dragon, je connais pas les conditions de niveau. Les myth laby c'est forcément lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés