Guide Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
Non, pour CV il y en a un que tu peux acheter en bp, regarde si pour ton val il n'y a pas un équivalent. Ou peut-être un myth dragon, je connais pas les conditions de niveau. Les myth laby c'est forcément lvl 50.
sisi y'a l'equivalent à molvik faudrait test avec. Au détriment des autres. Perso je tourne avec le 1% spell range 6% durée.
Perso, ça fait longtemps que je me suis fait au taux de resist (même si ça n'empêche pas de hurler de temps en temps ).

Ca a même fini par influencer mon gameplay ^^

Je vois plus l'empathe comme un soutien/chieur/zigouilleur de pets (on voit de + en + de theu je trouve... l'aedot fait des miracles ) qui peut passer dans l'assist tout en continuant son rôle de soutien (heal groupe )... Et là, comme l'a dit Slash, osef du taux de resist vu que le heal passe quand même (ça sent le nerf d'ailleurs)

Ptet juste essayer avec le focal du val mais je préfère de loin utiliser celui speedcast/dmg pr éviter de devoir faire une SC cheros. Et encore, me demande si le %durée/portée n'est pas plus intéressant par rapport au focal ^^

A tester donc par ceux qui ont d'office +7/+7 sur leur SC
Je viens de check

Première ligne de la photo, ma SC actuelle avec le mythi mystic
Deuxième ligne c'est sans le mystic et les specs du focal

je pense que je vais test

je perds 1% en spell dmg et 3% en power regen, la par contre je ne sais pas ce que ca va donner
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mythirians.jpg
Taille : 565x843
Poids : 146,0 Ko
ID : 165141  

Dernière modification par -Methanol- ; 11/06/2012 à 17h01.
Pourquoi ça sent le nerf? C'est normal que ça marche comme ça, c'est pas un dd qui heal, c'est un dd et un heal.

[Edit] Imageshack c'est le mal, j'accède pas du taf, go héberger sur jol les images
Citation :
Publié par -Methanol-
Je viens de check

je perds 1% en spell dmg et 3% en power regen, la par contre je ne sais pas ce que ca va donner
ouaip à tester surtout avec 5% power pool. Moi déjà avec 20% powerpool j'ai l'impression de pleurer ma mana en pti co quand je me met à DD
Le problème de mana n'existe pas vraiment au 50, même avec une pom bleue, pourvu qu'on est une sc digne de ce nom. Je pense que les problème de mana dans les vaux, c'est juste normal.
Citation :
Publié par Slashounet
Le problème de mana n'existe pas vraiment au 50, même avec une pom bleue, pourvu qu'on est une sc digne de ce nom. Je pense que les problème de mana dans les vaux, c'est juste normal.
ouaip est encore moi le pb c'est sur les long fight ou sur de la masse. Mais bon je tourne à 20% power pool et popo mana + use baton pict donc ça limite + pom verte.
Citation :
Publié par -Methanol-
moi j'ai pas de popo, mais ca peut se faire et pas le bon baton pictish, enfin le use n'est pas utilisable ^^
ouaip j'ai preferer avoir le baton avec les use. le use 10% res cac en dehors du use mana est bien sympa quand tu manges du tank. Ca m'a sauvé quelque fois pour back
Ta sc a l'air sympa Metha, tu l'as eu ou ?

Serieux je vais tester aussi sur le menta, c'est abuse les resists.

Et hier sur le barde, un avalonian resists 4 fois de suite a mon ae mezz bleu .. franchement un scandale quoi ...
Citation :
Publié par Verine

Et hier sur le barde, un avalonian resists 4 fois de suite a mon ae mezz bleu .. franchement un scandale quoi ...
lol c'est tres tres moche ça !!! à la limite on se dit 1 fois dans la bubule 2eme fois resist... 3eme fois /respec
Citation :
Publié par tartalol
lol c'est tres tres moche ça !!! à la limite on se dit 1 fois dans la bubule 2eme fois resist... 3eme fois /respec
bah oue je l'ai delete depuis la petite celte ...
Citation :
Publié par Verine

je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés