[Orcanie] [Animistes] Calimero

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
kikoo, dis donc t'as pensé aux champions, proto ou FL face aux sorciers ? c'est la même alors arrêtez de ouin ouin et posez vous des questions sur votre façon de jouer ou vos techniques ok ?
bah oué 15 sorciers charment 15 thaumas rebelles il les foutent devant la porte en mode aggro et ça fait pareil qu'un animiste ....

Si t'as les même pb face au sorcier que les mid/alb face aux champis bah, stoi revois tes techniques .
bah tu téloigne des champis, tu les mez ou je sais pas moi mais ya pleins de possibilité ensuite quand j'ai un sorcier qui moc sur moi ac son drain life j'ai beau IP, taper tt ske je peux jpeux rien faire . enfin je sais que quand un sorcier est bien jouer c'est dur de le tuer /kiss zolda
Citation :
Publié par Jaguars
bah tu téloigne des champis, tu les mez ou je sais pas moi mais ya pleins de possibilité ensuite quand j'ai un sorcier qui moc sur moi ac son drain life j'ai beau IP, taper tt ske je peux jpeux rien faire . enfin je sais que quand un sorcier est bien jouer c'est dur de le tuer /kiss zolda
ouep en plaine ok...sauf qu'en def de fort tu peux pas t'eloigner plus que le mur qui etait censé te proteger, ou passer derriere un obstacle qui t'empeche de voir le champi (mais qui ne le gene pas lui).... quand t'as champi autour de la tour dans laquelle t'es enfermée tu mezz comment? quand t'es en attaque de tour avec les champis posé en limite de vue qui te dd quand tu t'approches (bonus de porté a cause de la hauteur), etc etc etc donc stop mauvaise foi avec des solutions qui sont bien en theorie mais inapliccable en dehors des affrontements en plaines...
le prob c'est pas en plaine ou on vous poutre (sauf qq grp qui nous poutre mechament ) mais c'est lors des prises de forts... et vi faut mieux lire l'origine des "ouins ouins" avant de donner des pseudos solutions
Citation :
Publié par Jaguars
ok tu mezz les champis, ms
1. Faut déjà quils soient en vue (ce qui n'est pas le cas atm a peu pres 7 fois sur 10
2. admettons que le ubber tip hib (mezz les champis) marche bien... on fait quoi une fois quils sont mezz? pke on peut plus ae ds la zone (fini les ae thaumas ou rm, interdi de ae stun) on peut plus debuff (a+ les debuff f/c) on peut plus leech a la lance dorée (trop dur !).. en gros tu mezz les champis puis tu peux plus interrupt personne pdt 2 min a part au single dd ou autre... Donc le potentiel de nuisance du champs de champis a largement fait son office, il a interdit lacces aux champs et encore mieux, interdit tte capacité d'interrupt (pour pas demezz les champis) de tous les persos AE des autres realm. Tout ça pour un pauvre mec qui a appuyé 15 fois sur sa macro sous un pod mana.

Ms tout ça nous on le sait hin, toi par contre tu as pas lair de te rendre compte

(un sorcier qui moc drain c clair c ubber en rvr de masse ou de fort
Citation :
Publié par Jaguars

Tu es sur que tu a réfléchi avant de poster ça ?

Tu compares un duel entre 2joueurs( tank vs mage), sachant que l'un utilise des MOC3, et sa Ra 5L qui est précisément anti tank, sauf que c'est pas ça qui va faire le sorcier tuer une masse d'ennemis qui lag.

C'est pas comparable faut cesser la mauvaise foi ou alors faut allumer la cervelle je sais pas quoi, c'est même pas concevable de dire des trucs pareils.

Bref.
Citation :
Publié par Jaguars
bah tu téloigne des champis, tu les mez ou je sais pas moi mais ya pleins de possibilité ...
Merci pour ce grand moment de stratégie . Sans toi on y aurait pas pensé...

Enfin j'abandonne ici : vous avez raison l'animiste est une classe absoluement equilibrée, qui n'a pas dutoutdutout fourni une montagne d'équipement, d'artés et de ML aux hiberniens, et qui en RvR attaque/défense de fort est vraiment tres limité, avec tres (trop?) peu d'impact sur les combats.

C'est bon, ca vous va?

Théa
Vala je me pose 1 question ... apres avoir parcouru ( rapidement ) les forums ys /carnac / broc ... etc .... je me demande si sur ces serveurs il y a des animistes qui play ?? pk on voit aucun ouinage animiste abused et tout ... anti jeu .. sur ces forums.
Donc ma question est simple .. y'a t-il des animistes ou bien alb/ mid ont trouvés le moyen de les eradiquer ??
Citation :
Publié par Guigui Ranger
.. y'a t-il des animistes ou bien alb/ mid ont trouvés le moyen de les eradiquer ??
Arrêter de prendre des forts/tour et roam à 2/3FG autour des forts et prendre des tours en vitesse avant l'inc des campeurs. Qd une masse commence à s'entasser dedans tu changes de lieu.

Donc arrêter d'aller s'empaler sur les endroits squatés
Citation :
Publié par Jaguars
Je t'invite de façon amicale et calme à parcourir ce fil Ici
Particulièrement la dernière page où j'explique la vie de l'autre coté de la plantation à un de tes collègue tout aussi sûr de lui et ignorant que toi.

Bonne lecture

ahhhh cest vrai que les champis sont facile a tuer vu qu'il en plante comme des débiles avec pod-mana ya plein de solution t'en tue yen a tjrs super quand tt le monde quittera DAOC pr WOW grace aux champi....
Citation :
Publié par Guigui Ranger
Vala je me pose 1 question ... apres avoir parcouru ( rapidement ) les forums ys /carnac / broc ... etc .... je me demande si sur ces serveurs il y a des animistes qui play ?? pk on voit aucun ouinage animiste abused et tout ... anti jeu .. sur ces forums.
Donc ma question est simple .. y'a t-il des animistes ou bien alb/ mid ont trouvés le moyen de les eradiquer ??
Deja sur Ys hib sous peuplé la donne est pas la mêmes = on sous peuple ont inverse la population hib mid sur notre serveur osef des quelques champi fasse à la masse que nous serions -

hib broc je connais pas la population
je sais que je joue plus depuis 2mois apres TOA mais :

le Théu : euh 2000 de portée avec possibilité de spam pet aussi. pet mobile. Chain stun si spé air ....même dans d'autre spé , si bien jouer c'est un des derniers mago a tombé

l'animiste : tu peux pas planté à plus de 900 devant toi ( à moins que çà ai changé) et portée de 1000 pour les pets.

Ensuite, je pige pas comment vous faite pour continuer à play à un jeu ou Mythic est pas foutu depuis 2 extensions d'equilibrer les classes.
Perso c'est çà qui m'a lassé moi, à part tuer des spé quand çà whine suffisamment sur les VNBoards, ils sont infoutu de faire autre chose

(ho une luri pas spé poison, (regarde les ML) ho chic que des trucs en rapport avec la spé poison....=> gogo placard, merci mythic.
Citation :
Publié par Simmy
Me souvient sur broc , avant nf , on plantait les champis dans les arbres en bas du tpm sur odin , les mecs te rushait sans se doute de rien et se fesait Os
fake !!! y a pas de tpm à odin
Citation :
Publié par Wae/Lundya
je sais que je joue plus depuis 2mois apres TOA mais :

le Théu : euh 2000 de portée avec possibilité de spam pet aussi. pet mobile. Chain stun si spé air ....même dans d'autre spé , si bien jouer c'est un des derniers mago a tombé

l'animiste : tu peux pas planté à plus de 900 devant toi ( à moins que çà ai changé) et portée de 1000 pour les pets.
Faut lire un peu, le Théur doit voir sa cible, être a porté, sinon il incante pas. Et pour continuer a spam de pets, il doit rester a portée et toujours voir sa cible.

Ce n'est pas vraiment la même chose pour l'animiste. Il pose ses champis dans le passage, il se casse en sécurité, il attent que les champis bossent pour lui, puis il recommence après avoir récup sa mana.

Deuxième détail, si la cible du théur meurs, ses pets sont devenus totalement inutiles.
Je crois pas me rappeler que les tourelles soit sur le même principe
Citation :
Publié par Coeurebene
Clair moi aussi je vais stop Daoc. L'autre jour je tuais des mobs, ben ça servait à rien ces cons ils faisaient qu'à repop, il est débile ce jeu.
sans parler de stopper coeur , mais reconnais, qu'hormis pour les amis ( ce que j'ai fait pendant un an) ya des moments ou tu doit te demander pourquoi tu reste nan ?

même au sein de son propre royaume, on connais les déséquilibre des classes.

tu le dis toi même dans ton premier post : quand le moon roxxait = mass pop de moon bot => grosse rage de ceux qui jouaient cette spé depuis leur arrivée sur ce jeu, par choix, pas pasque çà roxxait

Maintenant c'est l'animiste => même cause même résultat, en pire car le spam de pet fout en plus le serveur en vrac ( goa powered )

Les animiste comme tonkpils ( ou toi que j'appréciais durant les sortie Galladoria avec moga ), qui jouent différemment, sont des pièces rares.
Citation :
Publié par Coeurebene
Clair moi aussi je vais stop Daoc. L'autre jour je tuais des mobs, ben ça servait à rien ces cons ils faisaient qu'à repop, il est débile ce jeu.

Citation :
Publié par Wae/Lundya

Le principe de la plainte est lorsque que l'on est affecté par la chose, je m'explique, hibernia en "sur-population" par rapport à Midgard, donc plus de monde, dans ce "plus de monde", le nombre d'animistes (source du ouin ouin pour certains, plainte légitime et raz le bol pour d'autres) augmente de façon non pas linéaire, mais exponentielle (outch dsl je vient de lire sur ma fiche des mots compliqués à sortir pour paraître intelligent, c'est dans le chapitre 2 en dessous de porter des lunettes et se gratter le menton bref) de fait que NF est axé sur la prise et la défense de fort, domaine de prédilection du planteur #83991. Donc bilan, on voit masse animiste, ce qui signifie masse champis et une réelle impuissance (des Mids et Albs ceci na aucune connotation autre que le jeu lui même) pour diverses raisons déjà citées (bug de los etc).
La deuxième partie de ma belle explication que voici, les theu sont effectivement une classe très puissante voir mega abused, mais on s'en fou parce qu'on en voit pas
@ tsasuke : ouais en gros sans les animistes hib vaut rien c'est ça ? et bien sur que je donne que des pseudo solutions parce que déjà je ne connais pas par coeur ts les persos alb et ensuite je vais pas exactement dire quoi faire, je prend des exemples tout bête pour te pousser à réfléchir dans cette voie

@ lun : si tu veux pas sacrifier un ae ou quoi que ce soit c'est ton problème

@ asham : bien sur que j'ai réfléchi, je compare pas sorcier et animiste ni le duel et le baston de mass, je montre juste que chez alb aussi y'a des classes abused dans certaines circonstances
Citation :
Publié par Oxana
Faut lire un peu, le Théur doit voir sa cible, être a porté, sinon il incante pas. Et pour continuer a spam de pets, il doit rester a portée et toujours voir sa cible.

Ce n'est pas vraiment la même chose pour l'animiste. Il pose ses champis dans le passage, il se casse en sécurité, il attent que les champis bossent pour lui, puis il recommence après avoir récup sa mana.

Deuxième détail, si la cible du théur meurs, ses pets sont devenus totalement inutiles.
Je crois pas me rappeler que les tourelles soit sur le même principe
j'ai bien préciser que j'ai arreter DAoC 2 mois après la sortie de TOA. pas pour rien.

si je ne m'abuse , maintenant le decor influe sur les ae moon et autres , ce qui aurait du rééquilibrer "normalement" le jeu, si ils l'avaient fait pour tous les pets aussi.

encore une belle boulette de mythic ( j'avais aussi une ptiote théu terre sur alb ys avant d'arrêter )

Ce que je reproche à ce jeu, c'est de proposer 3 ou plus possibilités de monter son perso sur le papier, et de n'en laisser qu'une de viable pour tous avec le temps, c'est pas de l'équilibrage, c'est de la connerie en barre.

Jamais vu çà sur Ragnarok online, L2, CoH.

Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
La deuxième partie de ma belle explication que voici, les theu sont effectivement une classe très puissante voir mega abused, mais on s'en fou parce qu'on en voit pas [/COLOR]
tu m'étonnes , retrouves les posts d'il y a un an, on les voyait comme des BT bots seulement, peu importe leur spé
Content
Citation :
Publié par Wae/Lundya

tiens une chose a ajouté

le Théu : euh les pets : un ou deux sorts et c'est fini

l'animiste : les pets resist + aux sorts et ya pas moyen de les rassemblés pour les ae si l'animiste joues bien a pas tout planté au meme endroit ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés