Publié par Oxana
Faut lire un peu, le Théur doit voir sa cible, être a porté, sinon il incante pas. Et pour continuer a spam de pets, il doit rester a portée et toujours voir sa cible.
Ce n'est pas vraiment la même chose pour l'animiste. Il pose ses champis dans le passage, il se casse en sécurité, il attent que les champis bossent pour lui, puis il recommence après avoir récup sa mana.
Deuxième détail, si la cible du théur meurs, ses pets sont devenus totalement inutiles.
Je crois pas me rappeler que les tourelles soit sur le même principe
j'ai bien préciser que j'ai arreter DAoC 2 mois après la sortie de TOA. pas pour rien.
si je ne m'abuse , maintenant le decor influe sur les ae moon et autres , ce qui aurait du rééquilibrer "normalement" le jeu, si ils l'avaient fait pour tous les pets aussi.
encore une belle boulette de mythic ( j'avais aussi une ptiote théu terre sur alb ys avant d'arrêter )
Ce que je reproche à ce jeu, c'est de proposer 3 ou plus possibilités de monter son perso sur le papier, et de n'en laisser qu'une de viable pour tous avec le temps, c'est pas de l'équilibrage, c'est de la connerie en barre.
Jamais vu çà sur Ragnarok online, L2, CoH.
Publié par ~ Bloop & Luri ~
La deuxième partie de ma belle explication que voici, les theu sont effectivement une classe très puissante voir mega abused, mais on s'en fou parce qu'on en voit pas  [/COLOR]
tu m'étonnes , retrouves les posts d'il y a un an, on les voyait comme des BT bots seulement, peu importe leur spé
|