Publié par Edil
Soyons honnete, nous sommes utiles avec nos champis en def et attaque de fort.
Je suis arbo comme la plupart:
- nos bombers ne servent à rien, ils peuvent pas sortir du fort
-notre drain de vie n'est pas du lvl 50 donc resist
-pas de speed
-tu es en tissu
-pas de stunt (oui ton follet root  )
Pour ce qui est de planter de façon intelligente, effectivement j'essaie de ne pas planter de façon à offrir une cible au sort de zone.
pour les bombers sors un peu de ton camping de fort vise un gars balance 3 bombers et des que le premier va toucher use ton drain life. tu verra si ca sert a rien .
pour le drain, t es spe arbo ?, perso sans mof il est quasi jms resisté et niveau degat il m impressionne meme si c est sur qu il reste en dessous du drain d alb (mid je le connais po)
pas de speed, y a des artefacts qui donnent un speed, sinon gpe avec un barde.
pour le tissu heureusement t as pas l impression que tous les magots sont en tissu ?
pour le stun, assist un magot qui a un stun ou demande qu il t assist, perso je trouve que le root de l animiste est bcp plus utile car ca fait 2 cc dans un gpe hib, meme si l ae root en seconde spé est pas super mais bon
perso je plante rarement je vois pas l interet de spam le devant de la tour de pet, je trouve ca comme etant plus de l anti jeu qu autre chose.
(je suis que 4L3, mon animiste a été crée bien avant le pop d anim, mais j aime ma classe quand je vois les gars qui savent que spam pet ca me fait plus du mal que du plaisir sachant qu il n utilise qu une partie de leur fort potentiel)
|