[Orcanie] [Animistes] Calimero

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
Soyons honnete, nous sommes utiles avec nos champis en def et attaque de fort.
Je suis arbo comme la plupart:
- nos bombers ne servent à rien, ils peuvent pas sortir du fort
-notre drain de vie n'est pas du lvl 50 donc resist
-pas de speed
-tu es en tissu
-pas de stunt (oui ton follet root )

Pour ce qui est de planter de façon intelligente, effectivement j'essaie de ne pas planter de façon à offrir une cible au sort de zone.
pour les bombers sors un peu de ton camping de fort vise un gars balance 3 bombers et des que le premier va toucher use ton drain life. tu verra si ca sert a rien .

pour le drain, t es spe arbo ?, perso sans mof il est quasi jms resisté et niveau degat il m impressionne meme si c est sur qu il reste en dessous du drain d alb (mid je le connais po)

pas de speed, y a des artefacts qui donnent un speed, sinon gpe avec un barde.

pour le tissu heureusement t as pas l impression que tous les magots sont en tissu ?

pour le stun, assist un magot qui a un stun ou demande qu il t assist, perso je trouve que le root de l animiste est bcp plus utile car ca fait 2 cc dans un gpe hib, meme si l ae root en seconde spé est pas super mais bon

perso je plante rarement je vois pas l interet de spam le devant de la tour de pet, je trouve ca comme etant plus de l anti jeu qu autre chose.

(je suis que 4L3, mon animiste a été crée bien avant le pop d anim, mais j aime ma classe quand je vois les gars qui savent que spam pet ca me fait plus du mal que du plaisir sachant qu il n utilise qu une partie de leur fort potentiel)
Citation :
Publié par Angelfeather
Bougez pas les gars je cours vous chercher un paquet de kleenex, et demander a Mythic un drain de spé ou un stun pour vous.
Tant que t'y es si tu pouvais nous ramener un speed 5 aussi histoire de pouvoir aller plus vite sur les spots pour afk auto click
On pourrait faire la séance de ping pong pendant des heures comme ça
Il y a des situations ou tu pourras lancer tes bombers, d'autres pas. Il y a des situations ou tu pourras planter d'autres pas.
Ne dites pas ce que je ne dis pas: l'animiste ne se resume pas a spam champis.

Mais avouez que les champis sont une arme de defense / attaque de fort non négligeable.

Franchement ça me fais tjrs rire les hibs qui degueulent sur les champis et qui pleuraient en pour avoir des animistes pour vos ubber ML ou arte.
Citation :
Publié par Edil
Je suis arbo comme la plupart:
- nos bombers ne servent à rien, ils peuvent pas sortir du fort
zut comme nos pet theu terre et air, comme le pet caba, enfin comme tout les pets quoi.
Citation :
-notre drain de vie n'est pas du lvl 50 donc resist
si je me rapelle bien le dd empathe sun est 45 et plein d'autre classe n'ont pas de dd 50 ca resist pas tant que ca de plus pour un point tu peut upp le level de ton dd de 3 level (a verifier plus tres sure)
Citation :
-pas de speed
comme le thauma le caba le sm l'eld le necro le bodgard bref comme la plupart des mages

Citation :
-tu es en tissu
oui depuis qu'ils ont nerfé le smite y a plus de mago en maille (j'etais smite )

Citation :
-pas de stunt (oui ton follet root )
Bienvenue sur midgard et albion les royaumes ou les mago root et ne stun pas, c'est dur a jouer non ?

sincerement j'espere que cette classe seras serieusement nerfé et qu'elle soit definitivement abandonné parce que c'est du grand n'importe quoi

Dire que je me souviens des demandes de nerf du clerc smite car ca déséquilibrais le rvr
mdr clemence a tellement bien resumé vous etes tellement ridicule

sinon c pas notre faute si de bon joueur, les vrai WF avait des la sortie toa exploit bug et rp comme des porc avec animiste oki c etait pas fair play mais eux avait deja compris hein =) et bien avant toa de bons joueur hib rerollé deja animiste car c etait bien enfin moi j dis ca mais bon c sur la mass pl zerg hib n avait pas compris le potentiel encore leur fallait un peu de temps on va dire pour que ca ding au cerveau

sinon vi nerf l animiste qui chain en pve les loot rare plus vite que n importe qui t as oublier de le dire qu hib etait le realm le mieux stuff grace au champi
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials

sinon vi nerf l animiste qui chain en pve les loot rare plus vite que n importe qui t as oublier de le dire qu hib etait le realm le mieux stuff grace au champi
A peu pres d'accord avec toi sauf ça.. Stop quoi.. Alb niveau PvM et TOA/ML/Arte, zavez pas a vous plaindre, mais alors pas du tout quoi
Citation :
Publié par Etne
A peu pres d'accord avec toi sauf ça.. Stop quoi.. Alb niveau PvM et TOA/ML/Arte, zavez pas a vous plaindre, mais alors pas du tout quoi

je me plains pas je constate, clair nous on a le teur mais serieux c pas du niveau de l animiste en cassage de spot vs gros mob c equivalent mais loot scroll par exemple ca n a rien a voir
Citation :
sinon vi nerf l animiste qui chain en pve les loot rare plus vite que n importe qui t as oublier de le dire qu hib etait le realm le mieux stuff grace au champis
Et si l'animiste était sur ton royaume?
En aurais-tu pas profité?
Citation :
Publié par Etne
Euh le theu est quand mm sans commune mesure, je ne sais pas pourquoi d'ailleur sur le papier, avec l'animiste.
Citation :
Publié par Edil
Et si l'animiste était sur ton royaume?
En aurais-tu pas profité?

rien a voir ta remarque mais bon t unbrain tu cherche vraiment a pas comprendre c pas le fait que l animiste existe qui me pose probleme c que c la seul classe du genre et qu elle n est que sur un realm, ce qui desaventage les deux autres surtt les mid car alb a le teur... faut tt vous expliquez c soulant quoi

pis c pas catacombs qui va arranger les choses cf banshe ... et la tu look l heretic d alb.... tu rigole ... pis tu pleur
Citation :
Publié par Clemence
zut comme nos pet theu terre et air, comme le pet caba, enfin comme tout les pets quoi.
Les bombers sont certes des pets mais agissent comme des sorts. Et c'est assez embetant pour l'animiste arbo qui voit son DD de spé être inutilisable en attaque de fort et de devoir utilisé son Drain qui est en base arbo. Mais, par ailleurs, le fait que cela fonctionne comme des pets permet d'empiler 2-3 bombers avant de toucher la cible (enfin quand il y a un chemin vers la cible) ce qui est un enorme avantage (quand la cible ne meurt pas avant )

Citation :
si je me rapelle bien le dd empathe sun est 45 et plein d'autre classe n'ont pas de dd 50 ca resist pas tant que ca de plus pour un point tu peut upp le level de ton dd de 3 level (a verifier plus tres sure)
Normalement, toutes les classes de mages ont un DD de base de niveau 50. Il y a quelques versions de cela, les magos qui n'en avaient pas un l'ont vu apparaitre excepté l'animiste. Mais bon : Design Decision

Citation :
oui depuis qu'ils ont nerfé le smite y a plus de mago en maille (j'etais smite )
Reste l'ombre qui est un puissant magicien de l'ombre et en cuir.

Citation :
sincerement j'espere que cette classe seras serieusement nerfé et qu'elle soit definitivement abandonné parce que c'est du grand n'importe quoi
Difficile de la nerfé encore plus, à part lui retirer ses champignons incontrollables. (peut-etre les mettre en %mana plutôt que sur un cout fixe mais pas sur que cela change grand chose)
Qui es-tu pour me traiter "d'unbrain", on a pas elever les porc ensemble.

Tu veux m'entendre dire quoi:

oui l'animiste roxxe en pve
oui c'est exagérer en rvr
oui vous n'avez rien d'equivalent sur les autres royaume
oui il doit nerfé

Mais m... à la fin ,nous jouons un perso que l'on a mis à notre disposition.Est on coupable de le jouer?
Si il n'existait pas une autre classe serait incriminée qu'elle soit hib,mid ou alb.

Pensez vous serieusement que votre voix sera aussi puissante que les vn board ricain, si vous voulez g... sur les animistes, Go Go poster sur les VN board ricain et là tu auras une chance de faire bouger les choses.
Poster vos ouin ouin sur JOL n'ameneras aucun changement sur le jeux à part pourrir l'ambiance.

Post clos pour ma part
Citation :
Publié par Hoiniel
Les bombers sont certes des pets mais agissent comme des sorts. Et c'est assez embetant pour l'animiste arbo qui voit son DD de spé être inutilisable en attaque de fort et de devoir utilisé son Drain qui est en base arbo. Mais, par ailleurs, le fait que cela fonctionne comme des pets permet d'empiler 2-3 bombers avant de toucher la cible (enfin quand il y a un chemin vers la cible) ce qui est un enorme avantage (quand la cible ne meurt pas avant )
les pet theu sont des pets certes mais il agisses comme des sorts, le pet terre est un dot/root et le pet air un dot/stun

Citation :

Normalement, toutes les classes de mages ont un DD de base de niveau 50. Il y a quelques versions de cela, les magos qui n'en avaient pas un l'ont vu apparaitre excepté l'animiste. Mais bon : Design Decision
Votre drain est 45 dans la voix ou 90% des animiste se spé donc avec une variance quasi nul il est de 15 point de delve de moins que le 50 des autres classes mais au niveau resist en prenant ma ra spé vous le monté sans pb a 48 (rapelle le dd spe du necro est level 44).

Citation :
Reste l'ombre qui est un puissant magicien de l'ombre et en cuir.
je l'oublie toujours celui la

Citation :
Difficile de la nerfé encore plus, à part lui retirer ses champignons incontrollables. (peut-etre les mettre en %mana plutôt que sur un cout fixe mais pas sur que cela change grand chose)
Ben si lui appliquer le meme nerf que le necro ca causerais la disparition en rvr des 99% des annimiste spammeur de champi. SInon faire que les champi meurt avec le proprio resoudrais le reste. Lui appliqué les memes regles que les pet theu serais aussi un bon nerf.
Citation :
Pensez vous serieusement que votre voix sera aussi puissante que les vn board ricain, si vous voulez g... sur les animistes, Go Go poster sur les VN board ricain et là tu auras une chance de faire bouger les choses.
Voila exactement ce que je voulais dire avec ce post. Je pense qu'on peut le fermer d'ailleurs, ça re part en débat stérile à coup d'expression à base de "brain" (lol).

C'est dommage ce genre de forum ça pourrait être utile voire sympa. Seulement mes posts rp, guides et autres je les mets même pas ici vu la teneur moyenne des propos. Faites un effort quoi
Citation :
Publié par Edil
Post clos pour ma part
merci faut pas lancer le sujet stout je venais juste repondre a l historique des animiste mais t as voulu me relancer donc vi t unbrain relance pas le sgens si c pour pas ecouter les reponses =)
bien sur que ca sert a rien c juste histoire d evous ouvrir les yeux car on a vraiment envie de vous mettre des claques a certain vu votre mauvaise fois mais bon c pas grave c juste un jeu et un forum ou j donne mon avis sur un topic donc vi t unbrain pour moi dsl et merci d ene plus repondr epour ne rien dire

pour tt te dire ce qui me derange c votre attitude vis a vis d el animiste assumé etre des grosse put.s avec ca me gene aps comme tu le dis c le jeu mais stop nous faire croire que vous etes des saitn et que jamais vous n usez d animiste et que tt ce que vous faites et normal c ca qui enerve les alb et mid
Citation :
Publié par Clemence
les pet theu sont des pets certes mais il agisses comme des sorts, le pet terre est un dot/root et le pet air un dot/stun
mouais, vu comme ça.

Citation :
Votre drain est 45 dans la voix ou 90% des animiste se spé donc avec une variance quasi nul il est de 15 point de delve de moins que le 50 des autres classes mais au niveau resist en prenant ma ra spé vous le monté sans pb a 48
90% des animistes sont spé arbo car c'est quasiment plus que la seule spé de viable en RVR. Mais je suis d'accord la différence est pas énorme par rapport à un DD de base niv 50. Mais, ca peut faire raler d'être le seul à ne pas en avoir alors qu'il y a pas si longtemps Mythic à fourni un DD niv 50 aux autres mages n'en ayant pas encore.

Citation :
(rapelle le dd spe du necro est level 44).
On parle des DD de base, sinon la plupart des DDs de spé sont au niveau 45.

Citation :
Ben si lui appliquer le meme nerf que le necro ca causerais la disparition en rvr des 99% des annimiste spammeur de champi.
Le lien qui lie un pet de necro à son maitre et totalement different de celui qui lie les champis à leur maitre.

Citation :
SInon faire que les champi meurt avec le proprio resoudrais le reste.
Le pet controllable de l'animiste meurt à la mort de son maitre. Les champignons incrotrollables ne meurt pas. Mais je suppose que c'est la même chose avec le spets du theurgiste. Si le theurgiste meurt, les pets continuent à taper leur cible jusqu'a expiration de leur timer. s'ils meurrent à la mort du théurgiste, il faudrait effcetivement que les champis incontrollables meurrent aussi.

Citation :
Lui appliqué les memes regles que les pet theu serais aussi un bon nerf.
je suis d'accord mais je pense que cela jouerait essentiellement que sur la partie PVE et de manière limitée en RVR.
les pets teur sont a cible unique une fois al cible morte les pets meurt c fondamentale ds la comparaison je pense car ca necessite que le teur cast des pet au lieu de dd ou mezz alors que l animiste peut cast ses pets pis dd alors que c pet attaque tjrs et tte les cibles
Et des ques des albs et des hibs se battent, pensez un peu aux mids qui peuvent se la coller derriere l'oreille pour avoir un bon 'bonus to hit'
Ah les théu et le animistes ne servent pas qu'à ca??
Serieux arreter de ouinner, et penser a l'ensemble d'un royaume plutot qu'a vous focalisez sur une classe en particulier.
Et pour en revenir au sujet original, chaque classe a eu ses moments de gloire et sa déchéance, apres le nerf du zerk, plus personne n'en voulait, apres l'apparition du pbae mid, tout le monde courrait apres les pretre de Hel, en passant par les chamans considerer de plus en plus comme des BB plutot que comme des joueurs a part entiere, et j'en passe et des meilleurs et cela pour chaque royaumes.
Si ta classe te plait joue malgres les considérations qu'ont les gens pour celle-ci.
Citation :
Publié par Edil
Poster vos ouin ouin sur JOL n'ameneras aucun changement sur le jeux à part pourrir l'ambiance.
Déjà je ne doute pas un seul instant que le staff GOA ne vienne pas lire JOL.

De ce fait cela les permet de s'informer sur la température ici et là, ben vi faut pas oublier que GOA s'ils vivent c'est grâce à nous un peu quand même

Alors soit ils se rendent compte que quelque chose cloche (en faisant des compte rendus à Mythic pour qu'ils se bougent le derrière) soit ils décident de laisser "la merde dans l'état" mais bon les champignonneurs ça ne me dérange pas outre mesure c'est le déséquilibre/bug - surtout les bugs - qui en résultent commencent prodigieusement à me pomper le dard...

Et ça à la longue => résiliation de compte => moins de pépètes pour GOA
Citation :
Publié par molusk

bref depuis des qu'un animiste apparait sicaire, MA et compagnie peuvent ranger leur arme pendant les def de fort ou tour vu qu'a leur premieres sortie ils sont mort. vu l'interet que commence a prendre ce jeu j'ai deux choix partir chez hib ou arreter. perso mon abonnment fini le 15 janvier donc j'ai encore un mois pour voir mais a mon avis ca sera plutot depart sur WOW.

[/size]
kikoo, dis donc t'as pensé aux champions, proto ou FL face aux sorciers ? c'est la même alors arrêtez de ouin ouin et posez vous des questions sur votre façon de jouer ou vos techniques ok ?
Citation :
Publié par Jaguars
...alors arrêtez de ouin ouin et posez vous des questions sur votre façon de jouer ou vos techniques ok ?
!Use Tactics!

Merci ca faisait longtemps... Tu m'expliqueras en passant comment on fait pour les champis inciblables (mais qui te DD a fond eux bien sur, pendant que l'animiste a posé son cul trankil au loin sur sa fontaine de mana ).

Théa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés