Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un est allé tester le changement de 'canicule' sur les serveurs US ?
Merci de m'en indiquer le résultat.

PS : remontée de post au passage
Salut je suis entrain de monter un faucheur et comme au départ je veux faire une SC qui tient le coup ( en gros je veux pas GoV trop galère à faire ) je voudrai mettre Nailah dans ma SC, mais je souhaiterai savoir les stats qu'elle a pour faucheur ( celle pour mage ou autre ?).

Si ça a été dit j'en suis dsl.

Merci pour vos réponses.
Quelqu'un aurait un exemple de SC avec Nailah d'ailleurs ?

On perd beaucoup sans GOV, je pense que ça doit pas être évident.

Si quelqu'un a un exemple avec Nailah ou se s'en d'en calculer une je suis preneur

Erahndor.
Une tite question à propos du style qui bloque les flèches.

Si on l'active alors qu'on BG quelqu'un et qu'on a mis intercept sur lui en plus, est ce que la flèche sera bloquée ou on la prendra malgré le style ?
Citation :
Publié par Kenatha
Une tite question à propos du style qui bloque les flèches.

Si on l'active alors qu'on BG quelqu'un et qu'on a mis intercept sur lui en plus, est ce que la flèche sera bloquée ou on la prendra malgré le style ?
L'Intercept du faucheur ...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Il peut pas intercept ?
Ah tiens... j'imaginais qu'il était logé au même titre que tous les tanks.

PS : j'adore le ton de ta réponse
Citation :
Publié par Kenatha
Il peut pas intercept ?
Ah tiens... j'imaginais qu'il était logé au même titre que tous les tanks.

PS : j'adore le ton de ta réponse
C'est un mage à la base faucheur.
Talking
Hélas non.
Mais pe à proposer dans un futur patch intercept rayon 350 pour les joueurs du grp.
Et un up du drain en dégâts aussi je commanderais bien.
Question
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Citation :
Posté par ifurina daerlythe
sinon c stun coté avec back up stun de dos
plutot l'inverse moi ^^
Vous faites comment pour mettre un coup en back-up du premier coup porté ?
Citation :
Publié par Kenatha
Forestier.
On peut dire "c'est un tank à la base faucheur", ça aura autant de sens...
Un faucheur peut être buff acu, donc c'est une "base mage" je pense.
Citation :
Publié par maje
Vous faites comment pour mettre un coup en back-up du premier coup porté ?
Tu appuies sur ton premier style (mettons faux étourdissante, de côté), puis immédiatement le second (racines mortelles, de dos) : lorsque le coup va être porté, le jeu vérifie la situation. Si la condition pour le premier style est remplie (être de côté) le style passe, sinon tu tentes le second, quelle que soit la condition.

C'est plus facile à faire entre deux styles qu'en ouverture, évidemment.

A la base ça s'emploie en "face à face", on demande un style réactif (par exemple sur esquive) suivi d'un anytime : si on esquive effectivement, c'est le premier style qui sort, sinon ce sera l'anytime. En pve, vu la pauvreté des anytime du faucheur, beaucoup emploient le style sur esquive avec celui sur parade en backup : si on ne pare pas ni n'esquive, on exécutera le style sur parade, il sera loupé, mais on bénéficie quand même des bonus au touché. Ceci est valable pour toutes les lignes d'armes bien sûr
Citation :
Publié par orime
"l'ombre est un puissant sorcier" ...

donc ce genre de description n'est pas vraiment ... représentatif
Oui mais en ce qui concerne l'ombre je pense que jamais personne ne s'est vraiment pose la question.

Pour faucheur j'aurai dis guerrier/mage en référence a AD&D
Moi je ense que Mythic rigole bien a chaque noveau patch a voir les joueurs cherchers a répartir les classes en catégories. Ca me rapelle un débat sur le séide sur les VN, a la beta ou certains soutenaient qu'il n'aurait pas trois lignes de sorts car "aucun hybride tank n'a eu ca avant !".
Le changement du style 50 est un bon plan vu qu'il est significativement plus interessant que double taunt. Par contre, le cout d'endu est prohibitif, et l'interret baisse face a une classe a forte défense. (pour les tests concrets, gogo chercher la source sur les VNboards.)
Citation :
Publié par Alive
C'est un mage à la base faucheur.
J'avoue, j'ai bien rigoler

Citation :
Publié par Cestbienmoi
"Bouclier de la nature" au level 25, coup lorsqu'il est activé, te permet de bloquer les flèches venant de face et d'un certain angle (angle qui n'as jamais clairement été défini)

Sinon, que devient de beau le faucheur après ces multiples patch ?

Est il toujours sous estimé ? encore mal connu ? et ça presque 2ans et demi après la sortie de SI ?

-Ex faucheur retraité.

.
Citation :
Publié par Grapple > *
ca straffe comme un porc pour faire ses positionnel car soi disant son anytime est pourri.
Bah au moins ils ont une excuse, pas comme les zerk qui straffent pour placer leur anytime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés