Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais que les vaux ne reflètent pas le "vrai" RvR. Cependant je trouve énorme la différence entre le pex ou j'utilise énormément la faux et à quartz ou je ne l'utilise pratiquement jamais.

Sinon, Verinne, tu aurais un lien pour la vidéo de ZyX ?
pour avoir tester un bon paquet de classe hib sur quartz (pour ne pas dire tous),je trouve que justement le faucheur est une des plus feune a jouer ,m'ais d'apres ton template il est normal que tu prefere taper au drain que a la faux car 16 faux a quartz ca fait vraiement peu pour un tank ^^

Car bon serieux ya trop moyen de soloter avec cette classe tout a fait abuser ^^apres je dit pas les warlock ce hard et le coup de coter vu ta vitesse de frappe cest asser enervant/dure a place comme il faut mais avec l'habitude on anticipe bien que le place

Sinon c'est vrai que ca represente pas tres bien la classe au 50,bien que sur classis j'ai quelque doute quand a son utiliter je dois dire^^ En tout ca ca restera toujours une classe bien fun a play (au 10l surtout dailleur :] )

Pour une video faucheur maint et mainte fois citer comme reference :

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1305

voila bon le faucheur est certe 11l mais les dommage sont a peu pres equivalent passer le 7l si tu a mis quelque ra passive ^^

N.B : si tu narrive pas a faire aussi bien que le msr sur la video ne tinkiete pas
Citation :
Publié par Verinne
MP Solhene il doit avoir ça, sinon directement Zyx
Kiss la vilaine verinne ^^ /setcamera ftw hein

Sinon la video de zyx se trouve facilement sur jol, le nom de cette video est obsoleet, elle est remarquable pour la gestion de la camera, pour le jeu de groupe en general et pour la gestion du back up egalement.

Zyx make me love plz
Citation :
Publié par solhene/killik/lanfh
Kiss la vilaine verinne ^^ /setcamera ftw hein

Sinon la video de zyx se trouve facilement sur jol, le nom de cette video est obsoleet, elle est remarquable pour la gestion de la camera, pour le jeu de groupe en general et pour la gestion du back up egalement.

Zyx make me love plz
kissous Madame,

je savais pas que zyx=lcfl (dsl pour l'orthographe si je me trompe), sinon amplement d'accord avec Solhene, meilleure video faucheur que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Glaeniel
Quelqun peut faire un bref topo sur l'arme du charmeur et la faux épique DR?
Pesant le pour et le contre pour au final déterminer quelle arme est la plus avantageuse
L'arme DR apporte 4% dégats de style.
C'est le seul item qui peut apporter ça pour un faucheur (+ golm qui apporte 2%, mais tablette>* ). Donc si tu cherches à optimiser à fond ta SC, y'a pas à hésiter.
Par contre, niveau stat, ça doit être plus facile de boucler une SC avec le charmeur.
proc arme DR >> proc charmeur.
Arme DR a des bonus impossibles a avoir sur charmeur
arme DR a des mauvaises stats mais un décap de force 9
arme DR a un buff résist melée, bien sympathique, qui peut a la limite compenser son UV meme si c'est bete de pas l'utiliser en plus.

arme charmeur a juste l'UV en plus.
Citation :
Publié par maje
Une question pour confirmer :
l'arte "gemme des souvenirs enfouis" c'est les stats tank pour faucheur ?
C'est au choix à l'activation, version tank ou mago.
Question
J'hésite ente deux templates RA au 4L7 :

- Baod 3, Purge 1, Course de fond 1, maîtrise des sorts 1 ?

- Baod 2, Purge 1, Ichor 1, Viva 3, Course de fond 1, maîtrise des sorts 1 ?
pour faucheur dans l'ordre :

Baod 3
purge 1
MoP 3
force 3
viva 2

bientot il fodra ajouter moc 1 juste apres le purge

apres celles la ... sa depend, sur serveur TOA des passives magie, sur serveur classic je passerai bien en MoP 4
Salut, sur serveur TOA , pour le faucheur Détermination est vraiment useless car je le vois dans aucun template RA
Et une autre question, par rapport a la race, je serait intéressé par un Firblog pour le skin, mais je me dit que peu être c'est une mauvaise idée pour le coté mago/life tap
La classe n'influe que peu au final donc si tu aime le skin firby fais un firby (d'autant plus que tu gagne qd meme un bon avantage au niveau de la force qui est une caractéristique importante du faucheur )
Y'a toujours des solutions pour compenser les stats de base des races, la plus grosse différence je trouve au niveau des races, c'est la rapidité à laquelle on se fait target par les cibles adverses (un sylvain se fera bcp plus aggro qu'un celte c'est évident, car sylvain=animiste ou druide à 95%).
Le seul truc un peu "chiant" si l'on ne fait pas celte, c'est au niveau de la viva, sur mon sylvain, full buff, en sc mais sans decap viva (donc +75) et viva2, je ne suis qu'a 235, alors qu'un celte serait déjà au cap des 250
Après, concernant ton drain, à toi de faire ta SC et choisir tes RA de manière à compenser le manque de points en int, du genre intégrer tablettes pour le piercing

/em se tate de plus en plus à se refaire une SC avec le charmeur de serpents plutôt que la faux de champion
Citation :
Publié par SalutCSilver
bientot il fodra ajouter moc 1 juste apres le purge
j'ai pas attendu la 1.83 pour MoC.

Cl maladie + MoC quand on est root/snare et interompu

6L6 ca me donne ca :
baod 3
purge 1
ichor 1
MoC 1
MoP3
CdF 1

Citation :
Salut, sur serveur TOA , pour le faucheur Détermination est vraiment useless car je le vois dans aucun template RA
le faucheur est un tank a part. Contrairement aux autres , une fois root, il n'est pas passif. Donc au final , les CCs genent un peu moins. Purge 3 est beaucoup plus interessant
En même temps, je préfère qu'on me tape moi en premier (croyant que je suis animiste ou druide comme tu le dis) que mes mages / ovates, donc là est l'avantage, oui tu sera mort en premier, mais peut-être que ça permettra à ton groupe de mieux s'en sortir.

Ensuite la vivacité, je pense qu'au niveau 50, une arme 5.5 entre 235 viva & 250, la différence est vraiment minime et non visible à l'oeil. C'est mon opinion à moi !
Citation :
/em se tate de plus en plus à se refaire une SC avec le charmeur de serpents plutôt que la faux de champion
Et oui charmeur rox... le problème c'est qu'il faut penser à compenser ta perte de resist quand tu switch c'est tout!
Citation :
Posté par knz
Ensuite la vivacité, je pense qu'au niveau 50, une arme 5.5 entre 235 viva & 250, la différence est vraiment minime et non visible à l'oeil. C'est mon opinion à moi !
sisi tu la sent la différence meme si c'est minim enfin moi je m'en rend conte
quand j'ai moin de viva
Citation :
Publié par Zouhav
sisi tu la sent la différence meme si c'est minim enfin moi je m'en rend conte
quand j'ai moin de viva
Bah si tu n'as pas de D/V, normal que la différence soit flagrante Mais 15 points, je doute que tu puisses le remarquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés