Aller à la page... |
Ma vision du faucheur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
pour avoir tester un bon paquet de classe hib sur quartz (pour ne pas dire tous),je trouve que justement le faucheur est une des plus feune a jouer ,m'ais d'apres ton template il est normal que tu prefere taper au drain que a la faux car 16 faux a quartz ca fait vraiement peu pour un tank ^^
Car bon serieux ya trop moyen de soloter avec cette classe tout a fait abuser ^^apres je dit pas les warlock ce hard et le coup de coter vu ta vitesse de frappe cest asser enervant/dure a place comme il faut mais avec l'habitude on anticipe bien que le place Sinon c'est vrai que ca represente pas tres bien la classe au 50,bien que sur classis j'ai quelque doute quand a son utiliter je dois dire^^ En tout ca ca restera toujours une classe bien fun a play (au 10l surtout dailleur :] ) Pour une video faucheur maint et mainte fois citer comme reference : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1305 voila bon le faucheur est certe 11l mais les dommage sont a peu pres equivalent passer le 7l si tu a mis quelque ra passive ^^ N.B : si tu narrive pas a faire aussi bien que le msr sur la video ne tinkiete pas ![]() |
![]() |
|
solhene/killik/lanfh |
Trouver plus de messages par solhene/killik/lanfh |
|
Quelqun peut faire un bref topo sur l'arme du charmeur et la faux épique DR?
Pesant le pour et le contre pour au final déterminer quelle arme est la plus avantageuse |
![]() |
|
|
petit up j'aimerais savoir si qqun a réussi a faire une bonne SC pour le faucheur avec l'arme DR ? Pour le nombre d'artef cela ne me pose pas de souci ( 1.82 inside )
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Une question pour confirmer :
l'arte "gemme des souvenirs enfouis" c'est les stats tank pour faucheur ? |
![]() |
|
|
![]()
Ben merci.
Ce sera tank. |
![]() |
|
|
![]()
J'hésite ente deux templates RA au 4L7 :
- Baod 3, Purge 1, Course de fond 1, maîtrise des sorts 1 ? - Baod 2, Purge 1, Ichor 1, Viva 3, Course de fond 1, maîtrise des sorts 1 ? |
![]() |
|
|
Je dirais le premier, mais pas sur que la maitrise des sorts soit nécessaire. Ptet surcharge ou mop plutot ;o
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
dans l'optique de deal au drain, il vau mieu dex , MM ou SP ?
d'apres http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...DMG_Calculator , dex serai plus interessant en terme de dps |
![]() |
|
|
sur la 5.5 je crois que c'est quelque chose comme 0.09s de différence
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|