Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Bah au moins ils ont une excuse, pas comme les zerk qui straffent pour placer leur anytime
Le fait est que le faucheur a des styles positionnels et des styles réactifs... et c'est tout. Aucun style anytime utilisable pour le moment.

Et oui, c'est un mage à la base, puisque ça démarre forestier. D'ailleurs, ses sorts sont organisés comme ceux des mages (c'est à dire la liste complète), il est en tissu, il peut profiter du buff acuité. Bon ok la ressemblance s'arrête là, en jeu ça ne se comporte plus comme un mage, mais le fait est qu'il démarre comme ça.
Citation :
Publié par Neptune
lol
Par definition non, en pratique c'est souvent le cas.

Enfin pour répondre a k-lagan, on en vois quand meme plus qu'avant. Ou bien c'est l'effect clust. Chais pô en fait.
En tout cas on en a un dans le groupe
Et y'en a meme au tournoi
Citation :
Le fait est que le faucheur a des styles positionnels et des styles réactifs... et c'est tout. Aucun style anytime utilisable pour le moment.
Le faucheur a le taunt, comme toutes les classes cac, avec un gr de 0.6 environ, comme la majorité des meilleurs anytimes dispo pour chaque classe (a part AS, flex, h2h).

Oh mon dieu pas de bonus au toucher. C'est chiant en pvm, ca change quasiment rien en rvr (je connais bien je joue avec un positionnel de dos sans bonus toucher).
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Par definition non, en pratique c'est souvent le cas.
A part le bm qui a sa RA 5L et éventuellement le proto si il a caribou de up, je vois pas plus résistant.
A si le seide démence qui fout son buff resist cac.
Faucheur la classe que personne aiment (surtout ne connaissent pas car le faucheur prend toute son ampleur a au lvl au niveau de sa puissance) et il se doivent de continuez de la détestez (ou ignorez) pour le bonheur des faucheurs <ceci et un message subliminal>

PS: c'est le personnage avec qui j'ai prit le plus de plaisir a le montez solo par moment tendu mes au final que du bonheur. Pour avoir testez dans DF et bien d'autre endroit, genre se prendre Rinura en temps que tank principal je peu dire que on et en béton (façon de parler ). Quel autre classe peu se vantez d'avoir de si jolie effets sur leur style réactif franchement que du régal pour moi cet classe. Perso montez a l'époque SI et non pas montez pour effets de mode mes par plaisir de la jouez.
Citation :
Publié par Grapple > *
que ça se grapple pas
ML8 Maitre batailles accessibles au faucheur
@Ah j'oubliais, encore un compte fake qui va se faire ban dans peu de temps, au revoir

Citation :
Publié par Datian
Et oui, c'est un mage à la base, puisque ça démarre forestier. D'ailleurs, ses sorts sont organisés comme ceux des mages (c'est à dire la liste complète), il est en tissu, il peut profiter du buff acuité. Bon ok la ressemblance s'arrête là, en jeu ça ne se comporte plus comme un mage, mais le fait est qu'il démarre comme ça.
Ololol.

Par définition exact, le faucheur est un hybride et non un mage.

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Enfin pour répondre a k-lagan, on en vois quand meme plus qu'avant. Ou bien c'est l'effect clust. Chais pô en fait.
En tout cas on en a un dans le groupe
Et y'en a meme au tournoi
Sur quel serveur tu joue ? pas Ys quand meme ?

Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Quel autre classe peu se vantez d'avoir de si jolie effets sur leur style réactif franchement que du régal pour moi cet classe. Perso montez a l'époque SI et non pas montez pour effets de mode mes par plaisir de la jouez.
Tout a fait d'accord avec toi pour les effets et le reste.
T'as monté ton faucheur 50 avant la 1.62 (ou 1.60) ? car avant il n'y avait pas le bonus arme lente deux mains appliqué pour les faucheurs, ça a été mis en place seulement après.

.
Citation :
Publié par K-Lagan
ML8 Maitre batailles accessibles au faucheur
Quand il dit "ça se grapple pas", il sous entend que ça n'a pas d'objet de grapple le faucheur, et non "ça grapple pas", qui voudrait dire que le faucheur ne peut pas grapple. Indice : le sens de la phrase est modifié par l'ajout du "se".

Citation :
Publié par K-Lagan
Ololol.

Par définition exact, le faucheur est un hybride et non un mage.
Par citation exacte, Alive comme moi avons dit que c'était un mage "à la base" : il démarre comme tel, et garde certaines caractéristiques. Ce qui n'exclut pas le fait, par définition exactE, qu'en tant qu'hybride il acquière ensuite des capacités rappelant d'autres types de classe. De la même façon, le moine est un soigneur à la base, comme le clerc, qui devient hybride par l'ajout de capacités de combattant.

...tu lis quand tu quotes, avant de dire "Ololol" ?
Faucheur perso je trouve sa extremement puissant (je jou mid) sa interrupt a mort , sa deal tout le temps sauf si mezz ^^

En plus ils ont un gros ws par rapport au autres hybride et des positionnels de folie (Stun de dos 9sec et stun de coter 4 ou 5 sec en premier coup)

So le fait d'avoir un anytime sans bonus au toucher c'est vraiment pas un probleme suffit d'utiliser que ces 2 style de combat avec un en back up je vois pas le probleme.

Ra tres tres bien aussi Ichor et Boad.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout a fait d'accord avec toi pour les effets et le reste.
T'as monté ton faucheur 50 avant la 1.62 (ou 1.60) ? car avant il n'y avait pas le bonus arme lente deux mains appliqué pour les faucheurs, ça a été mis en place seulement après.

.
Je me rappele juste que beaucoup de monde me regardez monté mon faucheur et la poignée d'autre irréductible a l'époque et il disait que on était des fou justement a cause de cet histoire de bonus au touchez
Citation :
Publié par Datian
Quand il dit "ça se grapple pas", il sous entend que ça n'a pas d'objet de grapple le faucheur, et non "ça grapple pas", qui voudrait dire que le faucheur ne peut pas grapple. Indice : le sens de la phrase est modifié par l'ajout du "se".
----------------------------------
...tu lis quand tu quotes, avant de dire "Ololol" ?
Pour la première partie, excuse moi de ne pas déchiffrer le français du posteur "grapple"

La seconde partie : Ololol

Citation :
Publié par Oleane / Amo
La custerisation a eu lieu entre Orcanie et Carnac. Nous partagons la meme ZF.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette fusion de serveur. Merci

Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Je me rappele juste que beaucoup de monde me regardez monté mon faucheur et la poignée d'autre irréductible a l'époque et il disait que on était des fou justement a cause de cet histoire de bonus au touchez
C'est vrai, ah lointaine époque daocienne
Je vois pas pourquoi le faucheur serait "ze classe résistante"... on est assez résistants, mais bon avec BG on perd notre défense active et il reste une armure honorable et des HPs moyens. Pas de quoi en faire une attaque...
Citation :
Publié par orime
Je vois pas pourquoi le faucheur serait "ze classe résistante"... on est assez résistants, mais bon avec BG on perd notre défense active et il reste une armure honorable et des HPs moyens. Pas de quoi en faire une attaque...
Court salvage ton bout de bois et continue a calculer les SC
Citation :
Publié par Grapple > *
on sait que c'est en carton que ca se grapple pas mais que ca se doom vite meme si c'est un "tank", que ca straffe comme un porc pour faire ses positionnel car soi disant son anytime est pourri.
En meme temps, c'est pas en straffant qu'un vw va mieux réussir ses positionnels, vu le taux de miss quand tu strafe ;oD Si il te place un positionnel c'est qu'il a bougé tout simplement sur ton coté/dos, et non strafed.
J'ai ressorti hier mon faucheur avec 44 faux, collet des pralines à 550-575dmg (avec 350force) hors critique en faux etourdissante avec la faux du charmeur de serpent 5.5 sur du nécrite sorcier me suffit amplement

bon ok, c'es la version poid lourd qui tape lentement (j'ai un peu l'impression de jouer un ma avec une version améliorée du tir à l'arbalete )
Yo,

Je monte un petit faucheur depuis peu de temps (Oui Glastonbury ) qui est actuellement 24 (oui Quartz ) et j'ai l'impression de mal le jouer.

Enfin, je nuance tout de même; Je gardes mes instas pour interrompre, je drain beaucoup (trop ?) mais je ne joue pratiquement pas avec la faux. C'est simple je n'arrive pas à placer le style qui stun de côté (straffe = miss généralement). Pas vraiment d'anytime valable, généralement je lance le stun de côté avec en backup le coup sur esquive et ça ne passe pour ainsi dire jamais. Donc, pour jouer avec le drain, j'aurai pu faire un mage pur, il fait ça beaucoup mieux.

Donc bon, je fais "des kills" mais je ne m'amuse pas tant que ça, je me trouve assez vulnérable malgré mon buff abs (sans parler des WL en face qui limite d'insta kill), et surtout j'aimerai plus jouer avec la faux, mais je n'en vois pas trop l'intérêt, d'ou ma sensation de mal jouer.

Donc, vous les faucheurs d'expériences, que devrais-je faire/ne pas faire ?

Edit : Mon template étant 23 arbo, 16 faux et 3-4 parade.
hello,

meme si les vaux permettent de s'eclater et de faire quelques kills, je pense qu'en ce qui concerne le faucheur tu ne pourras vraiment en voir toute l'ampleur qu'au niveau 50 en etant 5L0 minimum, pourquoi ?

-un parce les degats seront maxxes
-deux tu auras a peu pres les ra indispensable du faucheur (ie baod, barriere d'ecorce,maitre douleur, la ra qui te permettra de crit tes drains)

D'autre part les vaux meme si c'est sympa offrent une vision biaisée de daoc, par exemple un bon dot de chaman te bouffera une bonne partie de ta vie car tu auras peu de resist voire rien du tout, ce qui en rvr lvl 50 ne sera pas du tout le cas.

Deja quand tu auras 29 en faux et le style ciel de printemps, tu verras un peu plus ce qu'est le plaisir d'etre un faucheur
Soso a bien résumer le truc.

Donne toi un peu de temps, DL qques vidéos (celle de Zyx est très bien), fait toi un stuff et apprivoise ta classe et tu vas vraiment prendre ton pied

Verinne, Faucheuse à ses heures perdues.

PS : Kiss Soso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés