Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono31
j'ai pas réussi a voir si maîtrise des sorts augmente le niveau des procs du style CDP ?

Merci d'avance

CDP est considéré comme un sort, donc son niveau entre en compte pour le calcul de resist

Ca ne pose pas trop de problème en pve, mais en rvr un resist sur Ciel de Printemps est particulièrement pénible parce que qu'on n'a guère la possibilité de le refaire (la cible étant alors immune au stun cac, elle serait bien idiote de rester de coté). C'est un sort niveau 29, maîtrise des sorts est donc une amélioration en ce sens pour diminuer les risques d'échec sur la cible (mais ca n'augmentera pas ses dégâts).

Cependant la grande majorité des faucheurs ne prennent cette Ra qu'au niveau 1 afin de booster le drain. Il y a déjà pas mal de choses à prendre, alors c'est un choix réfléchi avant de se décider à prendre maîtrise des sorts 3 pour arriver à un niveau de calcul intéressant (29+17=46).
je voudrais dire que c est un tres bon post.

j ai un faucheur lvl 46.5 et je me regale mais je suis nul pour le momment en rvr car je n ai pas de bon stuff, vivement que je change .
sinon il m a apporte pas mal de renseignement que je ne savais.
mici a toi
Voila ma question: est ce que serenité 1 que j ai pour xp est interessant pour le rvr.
Vous avez des RA pour la mana ou bien vous utilisez des potions mana ?
potions )
Une autre question, je suis bientot lvl 44 donc ma spe sera 44 faux et 34 arbo.
Les lvl suivant c est mieux de mettre des points en parade ou en arbo?

Spe finale 50 faux, 38 arbo, 20 parade
Si tu ne comptes pas maxer tes points en SC sur la parade, autant mettre en arbo.

Si tu comptes booster un max la parade (y compris sur la SC), met en parade.

Tout dépendra de ta facon de jouer et de ta SC
Ben... oui, comment pourrait-il ne pas l'être ?

A mon sens, tant que tu as 34 arbo et 44 faux tu as tous les outils principaux du faucheur, donc tu peux faire ce qui te plait

Les seuls templates qui tiennent pas la route ce sont les trucs genre 50 faux 44 parade 2 arbo, où clairement il manque un truc.
Instructif ce guide, merci.

Pour le template avec bonne parade - 44F 38A 30P - ce n'est pas plus intéressant de faire 45F 38A 29P ? On perd 0,5% de chance de parer mais quelle proportion de dégât gagne-t'on ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour poser qq questions que j'ai posées récemment mais passées inaperçues :

Y a t-il un total (spé+bonus équipt+rang) au delà duquel le gain de dégât des styles devient négligeable, ou du moins minime ? J'hésite entre monter à 45 et 50 pour mon faucheur, pas pour le style 50 mais bien pour le WS et les dommages.

Pour les armes à 2 mains comme la faux, dans quelles situations y a t'il bonus/malus d'attaque et de défense : contre combattant bouclier, utilisateur de 2 armes... ?
Bonsoir a tous,

Je compte me créer un faucheur et je voulais savoir pour les 30 pts a la creation ( je ferai un celte )

j'hesite a les placer de cette facon : 10 for 10 dex 10 constit
ou bien : 10 for 10 constit 10 viva

si j'hesite entre les 2, et bien le 1er, j'aime beaucoup mais y a pas les 10 pts en viva donc tapé moins vite ( remarque c po 10 pts qui vont changer grd chose ) en plus les firebolg et les sylvains ont moins o depart donc je sais po si ca vaut le coup de mettre 10 pts en viva ou pas, si pas et bien je prendrai la 1er solution

En etant buffé ( buff rouge ) et en etant en sc en capant la viva ( pas de surcap, juste les 75 pts ) je pense qu on sait attendre 230-240 en viva +- ( jme trompe pt etre n'hesite po a le dire ), le cap est a 250 donc encore une raison de mettre 10 pts en viva oui ou non ? ^^ je sais vraiment pas donc j'aimerai avoir des avis

pour la seconde, je perd les 10 dex, donc je perd un peu d'esquive ( et de rapididité de cast )

enfin voila si vs voulez bien un peu m'éclairer merci
OMG ya un changement pour le faucheur en 1.78, et en plus c'est une demande qui traine depuis au bas mot 2 ans.....

Conflagration n'est plus le 4eme style de la chaine esquive !!!!!!!!
Vous le croyez ca ? ils modifient le faucheur.... j'en reviens pas....

On a donc conflagration qui ets modifié pour desormais devenir une suite de..... Arboreal shield..... Arretez moi si je me trompe, mais Arboreal shield c'est bien le detaunt ? Pas mal un enchainement sur un style qui n'apporte rien, meme pas un bonus de degats...
Bien joué mythic.

Je vous met l'extrait de la note officielle quand meme:

Citation :
Valewalkers

- The Conflagration Scythe Style has been changed to chain off of Arboreal Shield. The style itself has the following attribute adjustments: Medium Attack bonus, Medium Defensive Penalty, High Fatigue, High Damage.
J'espère que c'est une coquille

Je veux dire, quand on detaunt, c'est pour ne pas avoir l'aggro. Si on veut éviter l'aggro, c'est pour placer le stun de dos ou la chaîne de côté. Donc on n'utilisera pas conflagration avec son dd certes bien sympathique, mais surtout appréciable en quatrième style qui ne consomme pas d'endu : en groupe il fait des dégâts anecdotiques, surtout par rapport à cdp, d'autant que tout porte à croire que le dd disparait

Ou alors c'est effectivement une coquille et ils vont le mettre à la suite de nature's shield, ce que j'avais compris au début, c'est à dire le style pour bloquer les flèches, ce qui sera hmm inutile. Les similitudes avec le moine se poursuivent avec un style 50 inutile !

Bref de deux choses l'une :
soit on n'a rien compris et il faut acheter un cerveau
soit ils ont fait un truc pire qu'inutile, carrément grotesque
Dans les deux cas on a l'air fins
Je me suis amusé à voir les dégâts du detaunt... bon ben je préfère encore taper sans style qu'avec un detaunt aux dégâts risibles

Et Canicule qui passe d'un coup "proche de zéro" à "carrément élevé", ça fait pitié...

Bouclier de la nature étant un style orienté "anti flèche", il n'est pas fait pour être suivi d'un enchaînement quelconque...

Le mieux à faire aurait été de :

- soit laisser Canicule, au moins en pve il sert et en rvr c'est la cerise sur le gateau quand on arrive à le placer

- soit mettre un frontal qui serve un peu

Faut espérer que le TL va pousser sa gueulante parce que là c'est plutôt un nerf pour ceux qui mettent 50 en faux

"soit on n'a rien compris et il faut acheter un cerveau"

=> en fait là c'est Mythic qui n'a rien compris...mais bon ils ont enfin l'air de tenir un peu compte des TL, on peut bien les excuser pour une coquille corrigible dans le 0.b suivant...
Je reprend ce que tu dis sur le bouclier de la nature, il est vrai que ce n'est pas un style à proprement parler puisqu'on ne l'utilise que hors combat, et pas du tout pour ses dégâts.

Ceci étant dit, à moins de dégainer avant d'arriver au cac sur sa cible, à partir du moment où il est actif c'est le premier style qui passe quand on tape - ce qu'on essaie d'éviter, donc ça rend le style et les calculs de ses gr, coûts d'endu etc inutiles. On aurait pu imaginer un style enchaîné sur bouclier précisément pour ces situations... bon ok sans grand intérêt mais j'essaie d'imaginer tout plutôt qu'une chaîne débile sur detaunt

Sinon quand je laisse entendre que peut être éventuellement il faut envisager l'hypothèse selon laquelle c'est nous qui manquerions d'un cerveau... c'est souvent pour laisser entendre le contraire
Citation :
Publié par ZyX
Bha d'après les tests, c'est pas si mal que ça.
Enfin le detaunt+canicule > 2taunt donc bon, ça peut être utile en rvr.
tu utilises le taunt en rvr ?
t'as vu le cout en endu pour ce que ca rapporte comme dégat par rapport à un sans-style
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu utilises le taunt en rvr ?
t'as vu le cout en endu pour ce que ca rapporte comme dégat par rapport à un sans-style
Des qu'un mago te face, t'as pas trop le choix.
L'endu n'est pas un problème pour le faucheur, pas de raison de se retenir d'utiliser le taunt étant donné les rares fois où on en a besoin.
Citation :
Publié par Phenix Noir
CDP est considéré comme un sort, donc son niveau entre en compte pour le calcul de resist
Est-il possible d'avoir une confirmation de la prise en compte de la RA "Maitrise des sorts", par source officielle ou série de tests avec/sans cette RA svp ?

PS : il est logique que cela soit le cas mais la logique n'est pas tjs de mise en ce bas monde, d'où cette question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés