Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
jolie guide dommage tu utilises parfois un vocabulaire ki n'est pas accessible a tout le monde ( moi en tout cas pas compris certaine abrevation atm ffs & co )
Voila j'ai un faucheur 50 que je joue beaucoup en solo et il me semble que le style pour parer les fleches ne fonctionne plus totalement lorsque les archers utilisent tire rapide (sa pare seulement une fleche sur quatre), je ne sait pas si ça a été corrige sous nf
normalement doit pas y avoir de problemes j'ai déja fait du /dance avec 4 archers en assist dont 2 en rapidefire

Si tu as un loup, il ne faut pas le selectionner sinon tu passes le style sur lui et tu es bon pour recommencer (bien buffé, le loup c'est souvent esquive )
template
Salut,

mettre 50 en faux au lieu de 44 apporte-t-il un reel plus au cac ?? Quelle est la différence de dégats et de bonus au toucher entre 44 et 50 en faux ?

merci
Trés bon guide
Juste une question moi j'utilise pas mon Hate j'ai mon BB qui me mais le red suis je vraiment perdant ou pas. Faucheur Stuff Love, la plus belle classe polyvalente avec qui j'ai prit du plaisir a monté solo pour ainsi dire et pex les arté solo

PS: combien de faucheur sylvain vont ressembler a quelque chose après catacombs?
Moi mon faucheur je sait qu'il sera encore plus sexy
Citation :
Publié par zherck
Trés bon guide
Juste une question moi j'utilise pas mon Hate j'ai mon BB qui me mais le red suis je vraiment perdant ou pas. Faucheur Stuff Love, la plus belle classe polyvalente avec qui j'ai prit du plaisir a monté solo pour ainsi dire et pex les arté solo

PS: combien de faucheur sylvain vont ressembler a quelque chose après catacombs?
Moi mon faucheur je sait qu'il sera encore plus sexy
toi tu as pas besoin d'etre sylvain pour etre moche
excellent guide
j'ai peine a croire qu'il n'y pas autant de faucheur haut rank que champion,protecteur ect meme si c'est une classe qui est arrivé plus tard.
carnac ; ys aucun et 1faucheur 8L+ sur broc idem pour orca ça fait pas bcp
Il y a un faucheur 11L sur les serveur Fr il me semble.

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas en voir plus, tellement cette classe est polyvalente, surtout depuis TOA
2 vw 11L sur serveurs fr, Rugbypillier (qui à ma -faible- connaissance ne joue plus depuis un bout de temps), et Lcfl, qui est le monsieur auteur du post.

On a pas forcément le meme nick sur forum qu'ig =)
Citation :
< me, sexy bois! !

Citation :
1faucheur 8L+ sur broc
et 1faucheur 9l sur bro aussi!!

bien que le classement m'affiche premier empathe/vw je suis seulement 2eme/3eme de mon server x((((((((
hihi
J'aurais voulu savoir si les différents abla se cumulaient ou si un des abla écrasaient les autres.

Et donc, quels proc mettre sur une sc ? AF, abla, autres ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés