Aller à la page... |
[Spoiler]Emotes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour voir les spoiler apuie sur ctrl+a
|
![]() |
|
|
Pleaz je suis à Sufokia pour l'emo peur mais on y arrive pas si kelkun peu m'aider ! merci
/w Barbok ! |
![]() |
|
|
Personne ? ca fait deja une demi heure qu'on cherche s'illll voussss plaitttt !!
|
![]() |
|
|
juste comme ca qqun pourrais faire un resumé(et surtout dire quel genre de emote ou trouve a tel endroit
![]() |
![]() |
|
|
(Et ça insiste en plus
![]() |
![]() |
|
|
applaudir, saluer, montrer son arme, se moquer, peur, sassoir
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu as oublié : se montrer colérique
|
![]() |
|
|
oui ca insiste ,je prefere garder mon temps a xp pas de mal a ca,si d'autre preferent chercher ils chercherons,je vois pas le probleme
![]() |
![]() |
|
|
Et bien justement, si tu préfères xp, chasse le monstre, les émotes te sont inutiles pour cela.
Je me répète : j'aimerai que les émotes se méritent ![]() |
![]() |
|
|
je ne fais pas que chasser le monstre,c'est beaucoup plus simpat de pouvoir utiliser des emotes quand on est dans un groupe quand on attend le mulou ou d'autres trucs comme ca
|
![]() |
|
|
C'est sympa aussi de se réunir en groupe et de prendre le temps de les chercher.
Je me demande après combien de temps les devs pensaient que ça occuperait les joueurs. |
![]() |
|
|
Bon retournons au sujet initiale si c'est pas trop vous demander
![]() Qui a plus de 6 emote? |
![]() |
|
Cybercommender |
Trouver plus de messages par Cybercommender |
Alpha & Oméga
|
J' en ai 6 ,j' ai entendu parlé d' une 7eme emote "la moquerie" mais je n' en sais pas plus... j' ai aussi entendu dire qu' il existerai 9 emotes en tout .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voui en effet, tu as raison!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|