[Spoiler]Emotes

Répondre
Partager Rechercher
@ Andor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vérifié là-bas avec les 5 lettres "écrabouillées" ( ^^ ) au même moment et...rien :x

@ Dillandosse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le fais à ta place C'est une zolie caverne avec un coffre au bout, trois tonneaux et un lampadaire comme ceux que l'on trouve dans le temple Osamodas...Il y a un screen à la page précédente
D'une part, je doute que bc aient déjà trouvé, et d'autre part si certaines émotes ne pouvaient
être révelées je ne trouverai pas cela si mal. Il n'y a pas vraiment de mérite à frimer avec les
émotes qu'on a toutes récupérées sur JoL. Personnellement j'ai trouvé tout ce qui est dit sur
ce topic mais on a organisé de vrais groupes de recherche.

Mais ce n'est que mon avis. Comme quoi inutile de cacher certaines choses comme par exemple
D-O-F-U-S pour les devs puisqu'une fois le mécanisme comprit tout le monde est au courant.

Je reproche toujours à ce forum de ne pas respecter les secrets du jeu.
Citation :
Publié par Meowcate
Je suis d'accord que ce topic ne respecterai pas les règle s'il était sur le forum officiel. Cependant il est ici et il respecte les règles de ce forum.

Enfin bon, si ça peut te rassurer, on viens de me communiquer la liste d'un bon paquets d'emotes et je compte bien ne rien en faire et surtout pas le diffuser sur mon fichier.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la forme, mais sur le fond, je te suis.
Arf mais vous savez ceux que veut dire spoiler
Je vous explique qu'on y'a spoiler dans un titre ca veut dire "sujet parlant de la solution dans le jeu" donc si vous voulez pas savoir bah clikez pas dessus
Je ne suis pas "bas level" mais je songe surtout que voilà enfin quelque chose qu'ils peuvent
réussir mieux à chercher que les gros-bill (qui passent leur temps à l'xp).

Et ce n'est pas une question de "forum officiel". Un site annonçait bientôt diffuser "toutes les
quêtes de Dofus". J'ai parlé avec le webmaster à ce sujet en expliquant mon point de vue, et
j'ai été rassuré qu'il ait le même, et pour les mêmes raisons (les "quêtes" étant la liste des
ramassages de ressources contre parchemins).

Comment expliquer... c'est pour moi un peu comme si quelqu'un diffusait un moyen infaillible
de soloter le Dark Vlad, ou de dropper à tous les coups une pierre de diamant... que bug ou
non, cela reste dans le secret de ceux qui le savent. Les joueurs reprochent après "les quêtes
y'en a pas assez", possible quand après un tour sur JoL on les termine en moins d'une heure
pour toutes.
je ne fais pas que chasser le monstre,c'est beaucoup plus simpat de pouvoir utiliser des emotes quand on est dans un groupe quand on attend le mulou ou d'autres trucs comme ca
Les spoilers sont fait pour etre regardés par ceux qui le veulent. Si c'est bien annoncé, je ne vois pas ou est le problème.

Je ne vois pas non plus pourquoi tu aimerais que ce ne soit pas révélé. Je n'ai pas envie de savoir tout faire rien qu'en regardant 5 minutes le forum : je ne le fais pas, tout simplement. C'est vrai, c'est mieux : je joue pendant plus de temps, et j'ai la satisfaction de l'avoir découvert par moi meme. MAIS ca ne me gène pas que d'autres l'aient avant moi, et qu'ils n'aient pas vraiment cherché autant que moi. Tu l'a dis, il n' a aucun interet ni gloire a retirer de l'avoir avant les autres.... alors en quoi ca te gene que certains le trouvent plus vite, si ils n'ont pas cherché? Ce qui compte, c'est ta satisfaction personnelle dans la quete, pas que ce soit les autres qui aient trouvé après toi...
Citation :
Publié par Meowcate
D'une part, je doute que bc aient déjà trouvé, et d'autre part si certaines émotes ne pouvaient
être révelées je ne trouverai pas cela si mal. Il n'y a pas vraiment de mérite à frimer avec les
émotes qu'on a toutes récupérées sur JoL. Personnellement j'ai trouvé tout ce qui est dit sur
ce topic mais on a organisé de vrais groupes de recherche.

Mais ce n'est que mon avis. Comme quoi inutile de cacher certaines choses comme par exemple
D-O-F-U-S pour les devs puisqu'une fois le mécanisme comprit tout le monde est au courant.

En meme temps, il s'agit d'un forum de discution grand public. Peut on vraiment justifier l'interdiction des spoilers par un "ca gache le plaisir du jeu"? C'est vrai que ca gache et que je trouve moi meme dommage qu'il y ait tant de spoilers (ils étaient déja tous sur le forum moins d'1h apres la fin de la maj ), mais c'est un droit que les joueurs ont de partager des information ou se renseigner pour finir une quete plus vite. Et si apres ils se plaignent de n'avoir plus rien a faire, tant pis pour eux.

Nous encourageons vivement l'usage des balises dans le titre ET dans le message posté pour éviter les "spoilers accidentel". Ils sont annoncés, aussi si vraiment on a envie de ne pas lire un spoiler, et bien il suffit de passer son chemin.

Si on interdisais les spoilers, j'ai dans l'idée qu'on nous sortirais encore des histoires de censures, de libertée d'expression, etc...
j' ai aussi entendu dire qu' il existerai 9 emotes en tout .
Bah y'en a 9 car y'a 9 fichier dans le dossier émote dans dofus.
Et si tu en veu un otre suis sure en alant faire un pti voyage sur l'ile de moon tu pourra trouve un emote.
Pour continuer le sujet des emotes, il ne peut pas y en avoir que 9, il devrait au long terme peut être en avoir au moins 42, puisque c'est le nombre de cases d'emotes qu'il y a dans le menu emotes.

Certains secrets sont fait pour rester secrets, par conséquent tout le monde le sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés