[Spoiler]Emotes

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Pour repondre a Meowcare je paraphraserais Bjorn

Sinon... j ai jamais trouver moquerie, peur, s'incliner, et ...

Par contre ... j ai trouver le CODE. mdr ... mega coup de bol... mais je vous le dirais pas... même si je pense qu indiquer qq truc banal comme les lieux des emot est une bonne chose ( c'est pour s'amuser c pas comme si on devoilait ou on trouve le DV, les dofus, les dropp precieux etc, surtout que ça peut eviter de tomber sur un lieu a emot et de trouver personne pour le faire... bref l'emot favorise l'interactiviter donc il ne fo pas les "cacher par avarice") Toutefois trouver un code etant un peu plus pationnant j'estime qu'il ne fo pas le devoiler....

Tiens aurai-je trouver un moyen de m enrichir?? pasque c pas evident quand on est tres bas lvl^^...

Sinon hier j'ai apercu un emot que j'avais jamais vu... Bonne chance
Euh... Sur le site de la communauté, on aperçoit un ecaflip (je crois) en train de faire l'émote s'étirer, je voudrais savoir si cette émote existe vraiment sinon ça ne sert à rien que je me fatigue à la chercher ^^.
Citation :
Publié par yahoum
Euh... Sur le site de la communauté, on aperçoit un ecaflip (je crois) en train de faire l'émote s'étirer, je voudrais savoir si cette émote existe vraiment sinon ça ne sert à rien que je me fatigue à la chercher ^^.
Non, ça sert à rien

Tu trouvera la liste des emotes dans mon fichier (signature) :
S'asseoir
Faire un bisou
Signe de la main
Applaudir
Se mettre en colére
Montrer sa peur
Montrer son arme
Saluer
Péter
Pierre (Shifumi)
Feuille (Shifumi)
Ciseaux (Shifumi)

il y manque juste "jouer de la flute" qui s'obtient de manière spéciale.
Publié par Chronosius
En fait si sa se trouve elle existe mais personne ne l'a encore découverte .
Le meneur de ma guilde l'a, car c'est lui qui a écrit "le compte de Nowel" donc on peut pas l'obtenir :/
Citation :
Publié par yahoum
jpeu avoir un pti lien la flemme de trifouiller
Citation :
Publié par Neko-Sama
Le meneur de ma guilde l'a, car c'est lui qui a écrit "le compte de Nowel" donc on peut pas l'obtenir :/
Non , je ne parlai pas de "Jouer de la flute" mais de "S'étirer" .
Bonjour,

Je me souviens il y a longtemps avoir vu plusieurs personnes effectuer le "Moonwalk".... (consiste à glisser en arrière en effectuant un mouvement des pieds)...

Avais-je trop forcé sur la bière ou pouvez vous me confirmer cette emote? (que je n'ai plus jamais revu depuis)...
Citation :
Publié par Edwardian
Bonjour,

Je me souviens il y a longtemps avoir vu plusieurs personnes effectuer le "Moonwalk".... (consiste à glisser en arrière en effectuant un mouvement des pieds)...

Avais-je trop forcé sur la bière ou pouvez vous me confirmer cette emote? (que je n'ai plus jamais revu depuis)...
C'était un gros bug d'affichage, j'en ai vu courir en moonwalk pour traverser la carte.

Me suis écrié "mdr vous avez vus !!" et là gros bide j'étais le seul à le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés