Clef Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila je viens de recevoir de chez ALAPAGE mes 2 boites de pré-résa WoW (avec leur clef respective) et comme j'ai déjà mon kit et mon pote aussi, je me propose de les donné à des personnes n'ayant pas eu de clef!

Pour se faire vous m'envoyez un MP avec comme sujet : CLE BETA
Vous y mettez ce que vous voulez

Ma boite est vide donc je peux recevoir jusqu'à 100 MP
Quand elle sera full, je tirais au sort 2 personnes et je leur enverrais la clef!

Biensur, un message par personne, si je vois 2 message d'un même utilisateur, il est disqualifié d'office!

Et j'insiste bien, c'est pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'avoir une clef!
Voila bonne chance a tous

Edit 1: Si par hasard j'atteins pas 100 MP, je ferais le tirage demain soir minuit
Edit 2: 100 MP reçu!
Voila Ma boite a MP est full
Je vais faire le TIRAGE AU SORT!

DONC LES 2 GAGNANTS SONT: PLEX et ALTAREC

Ils ont reçu leur clef beta via MP!
Toutes mes félicitations à eux 2 et pour les perdants, j'espère qu'il y'aura d'autre personne qui feront comme moi!



P.S au modo: vous pouvez fermer ce thread now
Smile
Citation :
Publié par peiyo
On peut jouer même si on a déjà sa clé pour la beta?



Bah quoi si je veux un buff bot?
LoL!

Merci mais c'est normal, j'en ai pas l'utilité et pis y'en a plein qui ont été dégoutter de voir leur commande annulée chez ALAPAGE!
Citation :
Publié par peiyo
On peut jouer meme si on a déjà sa clé pour la beta?



Bah quoi si je veux un buff bot?

pas sympade faire ca a mon avie , c' est deja super sympa a lui de partager son "rabio" de clefs.
Citation :
Publié par peiyo
On peut jouer meme si on a déjà sa clé pour la beta?
Citation :
Publié par shodan
Et j'insiste bien, c'est pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'avoir une clef!
No comment ^^
Citation :
Publié par Emiko
Mon dieu....

Pareil cho-qué !!

Enfin, bonne chance ( à moi ) à vous tous ! Moi aussi je participe, SOLIDARITE SHODAN
( une ASBL qui à de l'avenir )

Ps : Shodan : me suis planté dans mon message, je n'avais pas vu le "Ne contient pas le jeu" c'est donc une version boîte de la bêta finale et non le jeu , forcément vu qu'on le recevra bien le 15 janvier ( déso ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés