Site Officiel... Etrange...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, ce post peux paraître inutile aux premiers abord, mais j'aimerai tout de même savoir si vous arrivez à vous connecter sur le site officiel actuellement, car pour ma part impossible d'aller dessus, il est indisponible, même pour les forums...

Ais-je loupé quelque chose ?

Car je tiens tout de même a préciser, que je n'ai aucun retour du site en question (comme s'il n'existait pas en somme...)

Alors sans trop m'avancer, si le site est bel et bien indisponible a l'heure actuelle je trouve ça un peu louche...

Mais bon, je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtive et demande votre avis sur le sujet donc.
Autant pour moi, le temps que je post ce message le site refonctionne correctement.

Mon lien est toujours correct, il est placé dans ma barre de lien directe sous Firefox .

Désolé pour le dérangement, mais bon... on pouvait toujours espérer
J'accède au site.
J'accède aux forums.
Mais j'affiche pas les discussions. J'ai la belle page avec l'orc qui se gratte la tête

Edit : en fait, ca semble aléatoire. sur le forum général j'accède à un ou deux posts.(uniquement quand c'est un gars en bleu qui l'a créé).
A mon avis c'est du au fait que tout le monde pensais que la Final Bêta commençais aujourd'hui donc ruée sur le site/forum de Blizz et donc le site se pète périodiquement la gueule, ça arrive à chaque patch sur le site/forum US alors à mon avis c'est ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés