Site Officiel... Etrange...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous emportez pas les mecs, ils viennent juste d'envoyer de nouvelles clefs pour la closed BETA. Donc à mon avis on en a encore pour un pti bout de temps
(sinon ils aurait pas envoyé de nouvelles clefs si le mecs reste 1 semaine lol ... non ?)
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Vous emportez pas les mecs, ils viennent juste d'envoyer de nouvelles clefs pour la closed BETA. Donc à mon avis on en a encore pour un pti bout de temps
(sinon ils aurait pas envoyé de nouvelles clefs si le mecs reste 1 semaine lol ... non ?)
D un autre cote, plus ils font tarder, moins ceux qui ont preco pour avoir une clef s en servirons peu de temps .. donc .... osef que certain viennent juste de recevoir leur clef beta closed

Sinon, la page d inscription sur le site marche tres bien, ya pas de probleme
pour ma part j'ai impossibilité de me logguer ainsi que de voire le contenu des topics !

EDIT // dsl apparement ça été un bug Eclaire car tout remarche
Pareil que les autres aucun accès aux Posts....
J'ai cru à un début de Beta alors j'ai testé sur le site US et là j'y accède sans problème.

Sur ce regain d'excitation provoqué par le 15-12-04 (tout le monde se voyait déjà jouer à WOW moi la première...) et le bug du site officiel, je retourne me ronger les ongles en attendant que ça commence.....

C'est long......
Je crois que c'est juste que tout le monde refresh le site officiel toutes les 30 secondes pour voir si par hasard la rumeur du 15/12 pour la béta était vraie...
A mon avis : j'y crois pas une seconde !
(Comme ça au moins je suis pas déçu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés