Quelle race choisir pour un mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai lu de nombreux forums concernant les mages mais je ne sais toujours pas quelle race choisir pour un mage, j'hésite entre gnome et humain.

Certains disent que les différences de départ seront minimes au level 60 voirent insignifiantes je voudrai connaitre votre avis sinon je morrienterai pour une humaine mage
J'adore gnome. Ils prennent une toute petite place sur l'écran.

M'enfin c'est purement subjectif comme crtière ça.

Vu les différences inexistantes une fois 60 et je dirais même qu'au level 20 les différences de stat ne se sentent plus....d'ailleurs même au level 10 ça doit être strictement pareil en fait...Bon bref : La skin qui te plait. Tu veux faire humain ? Fonce.
Citation :
Publié par ozaka
Les humains ont l'air plus puissant au haut level nan ?
Ou t'as vu ça ? A haut level, justement, les caractéristiques se lissent et la race importe peu mise à part les traits raciaux qui peuvent faire pencher la balance..
Je crois que javais vu ca sur ce forum quelqun avait calculer les stats pour chaque race au level 60 et les humains avait plus en puissance. Merci pour ses précisions en tout cas. Je préfere le physique humain je vais donc m'orienter sur cette race je pense.

J'aime pas trop la monture des gnomes également, mais c'est vrai que leurs stats de départ sont avantageuses.

Le gnome par sa petite taille a un avantage en PvP, plus difficile a repérer, se planque facilement dans les buissons pour blaster à son aise... Je serais pas étonné de voir un misérable gnome déssoudé un groupe entier de hordeurs qui comprendront rien à ce qui leur arrive. Ca n'est pas sans me rappeler un certain Eldritch sur un certain DAoC
Etant donné que les humains sont moches,il ne reste plus grand chose.
-Le gnome est trop stylé,c'est le ptit fourbe avec son chapeau pointu,perso j'adore.
-Son /dance est overpowered.
-Traits raciaux sympatiques
-Il est grave mignon,là où les humains mâles CS entre eux,le gnome a 3 elfes à ses pieds.

Bref,Gnome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés