[Ys] Les petits plaisirs de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
troller les Levia sur JoL

J'avoue ça va me manquer

Va falloir que je trouve d'autres têtes de turc
Vous allez pas reroll sur WoW des fois ?
ben non il ya pas de relique et pas de tiers royaume sur qui farmer .. euh taper
En fait, ça aurait pu être n'importe quel autre jeu. Mais il a fallu que ce soit DAoC qui soit le loisir de ma jeunesse, concours de circonstances. Le besoin, c'est juste d'avoir un loisir pour équilibrer le tableau d'une vie. C'est une formidable chance d'avoir son poste de travail confondu avec son poste de loisir !

Aprés, certains préfèrent le 'click'n'play' (alias CS), d'autres sont plus axés stratégie et enfin certaines personnes ne jureront que par les simulations sportives. Les MMORPG apportent un autre plaisir: le suivi d'une progression personnelle lente à travers un personnage, auquel on s'attache. On y retrouve également l'attrait pour la compétition mais ce critère reste un élément essentiel de définition des MMORPG. Et c'est ce qui m'attire actuellement. A vrai dire, je pense que j'aurais été heureux sur n'importe quel autre MMO

Enfin, faut avouer que fondamentalement, cela reste un *jeu* parmi tant d'autres. Mais celui-ci a la particularité de tisser de nombreuses interactions sociales et je pense que beaucoup restent pour les petits plaisirs liés *aux autres joueurs*. Ce n'est pas du tout mon cas =)
Citation :
Publié par Terek
[...]

mouahahhaah tu peux pas t empecher pti coquin de taquiner hein

je dirai à la personne , ce serait une fille d'ailleurs, viens vite y a un jeu super marrant où tu peux exploser les garçons car sont trop sont trop bourrins pour réfléchir mdr

ceci est un appel officiel à toutes les filles : venez jouez sur internet c'est le top ! hihi
Citation :
Publié par azed
je dirai à la personne , ce serait une fille d'ailleurs, viens vite y a un jeu super marrant où tu peux exploser les garçons car sont trop sont trop bourrins pour réfléchir mdr
Faudra m'expliquer pourquoi Neo me colle des tôles monstrueuses en duel alors ...
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Les amis et les gens rencontrés au fil de ces trois ans.

Les petits events PvM, ou l on ne se prend pas au sérieux et ou le loot importe peu. Si il y en à un bien tant mieux, sinon tant pis on se sera biens marrés au moins.

Avoir pu visiter les trois royaumes et tester bien des classes.

Mes plus gros regrets : pas de serveur coop en Europe; un système RvR idiot qui privilégie l élitisme et le gros billisme.
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Continuer à me connecter à DAoC et retrouver mes guildeux que j'adore

Faire des rencontres heureuses malgré tout ce que JoL peut dire et qui ne reflète guère les gens que je côtoie depuis 3 ans sur ce jeu.

Partir dans des délires sur le cc gu ou groupe (ok, c'est quasi la même chose ) : chansons, blagues et jeux de mots (pourris cela va sans dire).

Tout pareil !
Exclamation
J'aime poutrer les fufu BB.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Rigolé avec mes amis sur le cc gu ou groupe
Les prise RKs avant NF ou on avait le droit régulièrement a de jolie combat de masse
Les petits délires d 'un soir (comme récemment bleedmeer -blendrake rallye en bélier)
Les petits events PVE ou y' avait du challenge (comme quand on cherchait a tué le drake en petit comité
Jme rappelles de la galere que c'etait a avoir un groupe ne serait ce qu'a vendo ou nisse... ou pour faire des quettes... a l'epoque le plus haut level etait aux alentours de 30-35, et les petits lvl 15-20 disaient "oua c'est gbs ! de vrais billous !!" Et pourtant, l'ambiance etait bonne.

Je vois aujourd'hui la galere que c'est pour avoir un groupe pour arte/ml/pex, où que ce soit... les mecs sont 50 ML10 9L+... les "bas rangs" disent "ouai t'as vu ces no lifes full arte/ml/haut rang !! que des farmers !! " L'ambiance est.... quelle ambiance?

C'est pas SI/ToA/NF qui ont fait de daoc ce qu'il est aujourd'hui: c'est bien les joueurs.

Et sinon jreste sur le jeu pour tout un tas de raisons j'aime y jouer, j'aime voir certaines personnes, en tuer d'autres, monter un reroll, faire des quetes, quand je trouve pas de l'amusement dans un truc, je fais autre chose, et puis voila Des gens que j'ai apprecier sont partis, d'autres sont arrivés, etc etc
Aaaaaaaah la bonne époque...

Pour moi ça sera pouvoir aider les petits dans Mithra !!

Et sinon le roleplay qui est encore présent dans DAoC, mais quand je pense au début de daoc...j'ai connu des bon moments roleplay...des joli animations, etc...

(petit merci aux anciens des Ecuyers...à l'époque avec des anim, même anim inter royaume)

Et pour finir..que j'aurai du faire ma tite theurgiste plus tôt

Lyzara Yea
CS avec les hibs dans dodens , rooter les fuyards en rvr , CS avec certaines personnes mids dont je devrais taire les noms ( ) , camper les necro avec mon marteau sorti , et c'est tout
Jouer, tout simplement (on finit par s'attacher à son ptit bout de pixel ). Ensuite... bah, les amis qu'on se fait au fur et à mesure IG.

Par contre, si je pouvais reprendre du départ... sans hésiter Quitte à refaire ce que j'ai fait lorsque j'ai commencé, à savoir évoluer seul ou en duo uniquement, dans des zones totalement désertes, lot obligé de ceux qui ont commencé daoc trop tard. Mais l'émerveillement, la découverte incessante de nouvelles choses, le frisson éprouvé lorsqu'on sort d'un combat acharné contre un siabra spectral à 5% de vie, le plaisir de faire plein de petites quêtes (en les ratant parfois ) au hasard... Bah, on finit par ne plus retrouver ces petits plaisirs, même en rerollant sans /level
en ce moment jai bien pvm.. farme karise... donjon ML7... ptetre jvé monter un perso utile pr farme Celestius
Bienvenu ami animiste

Mon plaisir sur DAoC : aider passivement des petits levels et des nouveaux en leur procurant conseils (lieu de pex, quêtes, template,), matériel et buff (actif avec mon Chaman sur mon unique compte ).

Sinon j'aime bien aggrandir le cercle de mes amis au travers des sorties PvE notamment (en effet en RvR on a plus trop le temps de débiter des conneries sur le cc grp).

J'aime bien soloter longuement (merci le pex solo de malveillance sans BB :P) quand l'envie de m'isoler me prend.

A travers ces activités j'y retrouve le plaisir de mes débuts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés