Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
BB je pensais au r7L0

50 arc
33 stealth
39 perfo
24 dual
9 buff

3) Augmented Dexterity +22 dex
(3) Falcon's Eye +17 % chance of bow critical
(3) Mastery of Stealth +15%/300 movement speed / unit stealth detection while stealthed
(2) Ignore Pain +50 % heal, anytime, 15m RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects

qu'en pensez vous ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Razz
Qq1 peut me dire c quoi la différence entre Rapid Fire I et II?

à part peut-être la consommation d'endu plus grande pour le I, je vois pas

++
Ptet plus rapide !
Tir rapide 2 consomme moins d'endu mais c'est négligeable, surtout depuis NF et la nouvelle version d'Infatigable.
L'intérêt de 45 arc est Tir Calculé (tir ininterruptible par les dégâts à distance, mais moitié des dommages) qui peut permettre de gagner un duel contre un mage ou contre un autre archer.
avec tir rapide 1 tes dégats sont moindre qu'avec tir rapide 2 par ailleurs.
40 arc et adf c'est la base pour un non bb, après, qu'and tu piques quelques buffs à un pote, ton add dammage jaune il fait la diff...

Kriss hib orca 6LX en pause cause trop de taf
Citation :
Publié par azai
avec tir rapide 1 tes dégats sont moindre qu'avec tir rapide 2 par ailleurs.
Le calcul des dégâts est le même pour l'un et l'autre, ça dépend du temps que tu décides à tirer... La différence des dégâts provient peut-être du WS, étant donné que ce dernier est plus élevé à 45 en arcs comparativement à 35 ou 40
bb= buff bot
c'est un perso que tu laisse au tp ou alors que tu garde pret de toi en xp ( habituellement en double compte) . c'est un perso spe buff qui te permet davoir totu les double mais que tu ne jou pas qui reste juste la pour les buff
Je me pose une question, je joue un ranger ( non BB ) et j'ai descendu 30 Adf pour augmenter mes compétences au cac et c'est là que vient le problème.
Car j'ai 2 templates cac qui me viennent ; j'hésite entre :
34 perfo et 35 Adc
ou alors 44 perfo et 21 Adc ( c'est celui que j'ai aujourd'hui ).
Oui, je suis 7L donc en perfo ça me fait 34+17=51 donc pas de variance de dégats si j'utilise des styles Adc.
Mais je sais pas si utiliser les styles Adc seront rentables.

Voilà, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par sampa
Je me pose une question, je joue un ranger ( non BB ) et j'ai descendu 30 Adf pour augmenter mes compétences au cac et c'est là que vient le problème.
le pb c'est que tu vas sans doute gagner autant avec les pts en armes que les pts en dex (sans parler du reste), mais que tu seras moins bon à l'arc mon cher métalian ;|
Citation :
Publié par Ereic
QQ'un pourai me dire cb de PdV a un ranger lury 50 correctement stuffé non bb et bb ?

Merci
Ranger 10L Lurikeen
Resistance 4
Constit 1
Sc +200pdv +80constit

~1450pdv unbuff.
~2050pdv capé buff.
QQ'un pourai me dire cb de PdV a un ranger lury 50 correctement stuffé non bb et bb ?

Merci
Environ 1200 sans buffs, sans RAs et sans decap.
J'ai beau relire la totalite des post je n'ai pas l'impression que quelqu'un ai remis a jour le super guide de celebrin malgres quelques propositions.

Je voudrais faire un archer mixte, non bb.
Est ce que sa proposition de depart, qui etait 41 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 34 perforant, 24 art de combat est toujours d'actualité ?

Quel est l'interret de art de combat 24 ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par nmalen
J'ai beau relire la totalite des post je n'ai pas l'impression que quelqu'un ai remis a jour le super guide de celebrin malgres quelques propositions.
Dans le persistant, tu as des liens vers d'autres guides ranger si tu veux d'autres avis :

Citation :
Publié par Razz
Le calcul des dégâts est le même pour l'un et l'autre, ça dépend du temps que tu décides à tirer... La différence des dégâts provient peut-être du WS, étant donné que ce dernier est plus élevé à 45 en arcs comparativement à 35 ou 40
Autant pour moi j'ai confondu avec pénétrer la bulle.
Donc je vois pas pourquoi y a un rapid 1 et 2...?
Citation :
Publié par nmalen

Je voudrais faire un archer mixte, non bb.
Est ce que sa proposition de depart, qui etait 41 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 34 perforant, 24 art de combat est toujours d'actualité ?

Quel est l'interret de art de combat 24 ?

Merci de votre aide
Actuellement j'ai 40 arc 40 adf 31 fufu 34 perfo 22 adc
0 points de perdus, avec mos 4 on inc avant les sics et assass et les full groupes nous retrouvent pas
Citation :
Publié par azai
Actuellement j'ai 40 arc 40 adf 31 fufu 34 perfo 22 adc
0 points de perdus, avec mos 4 on inc avant les sics et assass et les full groupes nous retrouvent pas
pourrais-tu préciser ton rang ? merci
kikou
j aurais aimée l avis de personnes plus expertes que moi en la matière

voilà je monte ma ranger, et j ai pensée au template suivant:

36art des forets (add dommage jaune)
34fufu
40arc
19dual
39piercing (chaine sur le coté ap stun )

je précise que je serais parfois (j espère =) ) buffée par un druide qui restera lire des magazines a DL ...

n hésitez pas a donner vos avis, j y connais pas grand chose en archer ^^
voilà

aidez-moi svp
Je monte un ranger qui sera BB mais pour le moment jen'ai pas encore d'idée du template final..
Pouvez-vous m'aider svp...
je pense à :

45 arc pour rapid fire II
34 en fufu (à priori c'est un minimum convenable d'après ce que j'ai lu)
?? perfo
?? adc

et quel est le minimum pour ADF vu que j'aurai un BB...

Merci bcp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés