[Video] Mass pvp raid VTS guild

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ta video je viens d'avoir la confirmation que WORLD OF WARCRAFT est pas pour moi deux ans de DAOC j'ai deja donner


bon il me reste DARK AND LIGHT OU EVERQUEST
On voit jamais ne serait-ce qu'un full group en face, je me demande si il y avait un groupe, que des types pas groupés qui se font frag par une masse.
J'ai pas trop compris ou est le raid là, votre raid avait quel but au juste? frag les 4 types lvl 20~30 qui xp devant Tarren Mill? si c'est pour faire ca autant y aller a 3-4 parce que votre raid n'a vraiment aucun intêret, encore vous auriez tenté d'attaquer Tarren Mill, mais là c'est nul.

Je rejoins l'avis de Thir pour le remix de Carmina Burana .

PS : pour ceux au dessus, cette vidéo n'est vraiment PAS représentative du PVP sur WoW.
J'ai DL ... ben je suis pas surpris par cette vidéo ... et elle n'est pas faite pour donner envie, ca c'est clair. Et puis même c'est vrai que c'est plus facile de chain kill les gus qui tapent de l'ourson, du tigre ou de l'araignee dans les plaines de Hillbrads plutot que de rush TM ... BEn quoi c'est vrai ^^ sont venus pour tuer, ecrabouiller, ratatiner, pas pour mourrir

Ceux qui ne connaissent pas encore WoW, je ne leurs conseille pas cette vidéo, ca fait peur !
Cette vidéo m'a fait beaucoup rire, c'est le foutoir complet sur le champ de bataille lollllllllllll
En tout cas on peut y voir beaucoup de perso différents et moi pas partisan du pvp, cette gigantesque boucherie bordélique m'attire beaucoup.
Si vous lisiez le post en entier , en ENTIER, j'explique maint et maint fois , le pourquoi de ce raid ... je vais pas me repeter, elle n'est pas fait pour plaire , juste un trip comme ça , donc je me repete pas , et le pvp dans WoW c'est pire que ça ... et je suis pas en beta de wow , mais sur la release , donc je peu vous dire , que le nombre fait la force , et que pour le moment les mass pvp se deroule comme ça .
n'a pas regardé la video mais ne retournera pas jouer a daoc

sinon par rapport au sujet j'espère que vous ne vous imaginiez pas le pvp de wow en "petit comité" car c'est evident que ce sera une guerre de masse (en meme temps ça me va tout a fait dans ce genre de jeux "massivement multijoueur" )
Zergling Pawa...

15 vs 1 Super fun le PvP de masse.

On va bien en plus que les moments on certains membres de l'alliance aurait pu faire du 1 vs 1 ils préfèrent retourner vers leur potes et revenir à 10.

Fich'trement aucun interet vivement la release car là y'a des baffes qui se perdent.

Edit: Juste une question en passant toute les guildes venant de Daoc ne savent se battre que comme ça ?
Zergl \^/ 1 |_ |_ P \^/ |\| U 4LL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111ONEONEONEELEVENONEONE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ph34r da zergling !!!oneone
Citation :
*sort un sifflet* modoooo modooo cette phrase m'a choquée

Devant ton incapacité majeure à détecter qq qui choque ( rassure toi ce n'est surement pas la seule chose dont tu sois incapable ), je vais te rappeler les différentes règles d'or permettant d'y parvenir à coup sûr:

- Le shocker ne connaît pas la notion d'orthographe. Pour lui ça évoque au mieux le nom d'un appareil médical très complexe.
- Le shocker ne connaît pas la ponctuation. Il pense que les points et les virgules sont des tâches d'encre sur un livre ou des pixels morts sur un écran.
- Le shoker use et abuse du SMS parce que dans son cursus scolaire trop court, il n'a eu le temps que d'apprendre la phonétique.

Voilà, maintenant je vais te donner les règles d'or qui permettent de détecter un crétin:

- Le crétin répond à un post par une phrase très courte et non constructive parce qu'il n'a rien à dire de mieux
- Le crétin essaie de faire passer l'auteur des posts avec lesquels il n'est pas d'accord pour ce qu'il n'est pas ( un kevin par exemple, je dis çà tout à fait au hasard )
- Le crétin arrive diffcilement à cacher sa prétention et son manque d'argumentation derrière une fausse gentillesse
Moi franchement jespere quil vont mettre un systeme pour empecher se genre de chose sur les serveur pvp car quoi de plus frustrant de se faire chain kill par des level +10 ein je c'est pas mettre des desonor kill pour se genre de comportement je crois bien que sa le ferais mais apparament blizzard prefere mettre des desonor kill sur les pnj allez comprendre leur principe mais bon !!!


Jle repete jespere vraiment quil feront qque chose contre sa parceque sa commence un peut a etre gonflant !

Je ne rale pas sur le faite de kill une fois pq tu passe la un guas level -10 je rale sur le faite que certain voir pas mal de personne kill le meme guas en boucle rien que pour lempecher dxp (je c vous allez me dire ouais ta cas changer de coin mais quand tes la pour une quete c'est tres enervant)

Enfin voila penser se que vous voulez jmen cogne c'est mon opignon mais moi sa commence a me saouler grave le kill de low lvl en plus il se la pete en video oueee on a killer des low lvl on roxxxxxxxx

encore sa serais comme la video des 2 shaman 30 + qui essaye de kill du 45+ en duo la je dit clap mais la c'est limite si je vomis dessus
bah oui c'est du pvp de mass...

j'adore, sa rush sa explose, sa reste stoic... sa essaye de se battre au lieu de filer... parce quand on se retrouver seul fasse a une masse pareil faut être crétin pour engager un combat

j'espère que cette vidéo va en choquer plus d'un pour aller sur le serveur PvP comme cela on aura pas de problème pour y entrée
J'avais vu la vidéo comme ça lorsqu'il l'avait mise mais avec vos réactions j'ai eu envie de la revoir... Désolé mais les raids c'est comme ça ! Vous n'aurez pas toujours du 5 vs 5 ... Que vous fassiez votre Xp à Tarren Mill, à Likeshire ou autre zone contestée faut vous attendre à vois tôt ou tard un full group ou une full guilde d'ailleurs, fondre sur vous sans rien vous demander, juste parce qu'ils passaient par là pour aller à tel ou tel donjon.

Aussi, j'ai trouvé le combat équilibré, il y'avais tout de même une trentaine d'ennemis au minimum en face donc certains 60 et 40 +, hors dans sa guilde j'ai pu voir quelques lvl 15 / 20 et 30 / 35 ce qui reste assez petit comparé à une dizaine de lvl 50.

Et puis franchement prendre la zone ennemie par surprise, c'est un peu le but, les renforts n'ont qu'à venir lorsque le local défense flood.

Mais c'est vrai que dans un sens je n'ai vu réellement aucun challenge, autant aller attaquer Hammerfast je pense, ici c'est quand même une zone 20 / 25. Mais la réalisation est bien (sauf la musique, à chier mais chacun ces goûts) même si je me demande comment il est possible de jouer a cinquante mètres de son perso (moi si je vois pas la mimine des ennemis j'aime pas, autant jouer à un jeu plus laid ).

Bref, à quand la prochaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés